[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Chômage technique
Le 19 juillet 2024 à 09:46:59 :
J'en suis presque rendu à espérer un effondrement pour sauver le monde.
t'es pro paixdeau le monde serait sauver sans toi
Sélection naturelle pour ces golems stupides, j'ai toujours dit que Microsoft Windows était un point extrêmement sensible en cas d'attaques ou de panne, et qu'il ne fallait donc surtout pas utiliser de solution propriétaire sur des infrastructures critique ou qui répondent à des besoins particuliers de confidentialité
Ou bien, si cela est nécessaire pour des raisons de praticité ou de compatibilité, la moindre des choses serait de les déconnecter d'Internet
Sélection naturelle aussi de ne pas avoir de plan de restauration, il suffisait de faire des images DISM
Le 19 juillet 2024 à 09:48:46 :
Sélection naturelle pour ces golems stupides, j'ai toujours dit que Microsoft Windows était un point extrêmement sensible en cas d'attaques ou de panne, et qu'il ne fallait donc surtout pas utiliser de solution propriétaire sur des infrastructures critique ou qui répondent à des besoins particuliers de confidentialitéOu bien, si cela est nécessaire pour des raisons de praticité ou de compatibilité, la moindre des choses serait de les déconnecter d'Internet
Sélection naturelle aussi de ne pas avoir de plan de restauration, il suffisait de faire des images DISM
Quoi qu'il en soit, les OS propriétaires sont une très mauvaise affaire, toujours, et je suis moi-même sur Windows en ce moment, simplement car comme OS de bureau, il n'y a pas mieux, c'est comme comparer la suite Office avec LibreOffice
Mais j'utilise aussi fréquemment Linux, ils répondent à des besoins différents
Notre responsable IT qui a décidé de migrer tous nos fichiers stockés en local sur des serveurs décentralisés il y deux mois
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536