Topic de san5prit :

J’ai peur des femmes aidez-moi

• 1

J’en implore au forum le moins bien placé du monde et en même temps le mieux placé pour me venir en aide sur ce coup, mais je sais qu’il y a des vrais kheys qui eux ont la sagesse necessaire

Je viens de match une meuf sur tinder, ça fait 2 ans que j’ai pas baisé, j’ai été instable pendant cette periode, pas moyen de penser aux meufs il fallait que je me trouve un taf et un appart ça a été compliqué mais enfin j’y suis arrivé, pour la
premiere fois de ma vie j’ai l’impression d’être stable, et donc je me suis dit que j’allais me mettre tinder

Et donc je viens de match à l’instant mais je suis tétanisé, pourtant la fille a l’air cool, mais j’ai l’impression d’avoir encore des raisons de pas envoyer de message, pourtant je vis très bien, je comprends pas ce bloquage en moi

Aidez-moi

Le 14 juillet 2024 à 03:16:53 :
l'argent

j’en ai ça va

Solution :
- consulte un psychiatre

Le 14 juillet 2024 à 03:17:48 :
Solution :
- consulte un psychiatre

je me suis toujours demerder sans .. c’est donc maintenant que ça s’arrete ma streak ? je peux pas me debrouiller seul sur ce cioup ?

Tu crois vraiment que tu a peur d’envoyer un message sur tinder. Tu ne désire pas vraiment lui parler, te torturer l’esprit pour ton1er message et faire la conversation ou elle répondra par oui ou par non. Quitte cette appli du démon, et porte tes couilles pas le choix.
Mets toi dans l'optique de la connaître et rigoler avec elle et pas de la bai*** https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607862813-sans-ds.png
  • 1

Données du topic

Auteur
san5prit
Date de création
14 juillet 2024 à 03:16:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 275