[DILEMME] 187 550 550€ mais un LOUP MANGE-COUILLES vous poursuit
Le 25 juillet 2024 à 10:45:18 :
Alors j'allais dire que j'accepte mais en lisant les règles du concours j'ai remarqué une erreur.On parle d'un loup mange-couilles cependant c'est clairement écrit que si le loup nous attrape, il nous mangera les couilles ET la bite.
Il me semble que cela va a l'encontre du règlement sportif des loups mange-couilles qui, comme tout le monde le sait, ne sont habilités qu'à manger les couilles.
Ma question : ce dilemme a t'il été validé par un huissier ?
Il sera néanmoins obligé de se rendre à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations
Dans ce pays, même les personnages animaux de fics sont des assistés.
Sinon, je le fais capturer et enfermer sous un vitrage blindé et le problème est réglé.
Le 27 juillet 2024 à 23:56:55 :
Il sera néanmoins obligé de se rendre à la CAF d'Auxerre deux fois par an pour conserver ses allocations
Dans ce pays, même les personnages animaux de fics sont des assistés.Sinon, je le fais capturer et enfermer sous un vitrage blindé et le problème est réglé.
Le 28 juillet 2024 à 12:07:41 :
J'utilise la même technique que pour les impôts: je met le compte en banque au nom de ma meuf
C'est pas con ça, il attaque celui qui touche l'argent
Il suffit de demander à un gars que t'aime pas de donner son rib et vite retirer les sous
Le loup lui mange les couilles et après tu pars avec l'argent
Écoute, laisse-moi te raconter comment je compte me défendre contre cette menace du loup mange-couilles. J'ai élaboré un plan assez détaillé, et je pense qu'il pourrait te surprendre par son niveau de précision.
Tout d'abord, ma maison sera une véritable forteresse. J'ai investi dans des portes blindées et des fenêtres renforcées. J'ai choisi les portes Fichet, qui coûtent environ 5 000 € chacune. J'en ai installé six, donc ça fait déjà 30 000 €. Pour les fenêtres, j'ai opté pour des modèles anti-effraction à 2 000 € chacune, et j'en ai dix, soit 20 000 € supplémentaires. Ensuite, j'ai installé un système de surveillance ultra-moderne. J'ai 20 caméras de sécurité haute définition avec vision nocturne et détection de mouvement, à 500 € chacune, ce qui fait 10 000 €. Le système d'alarme connecté, lui, m'a coûté 10 000 €. Et ce n'est pas tout. J'ai fait installer une clôture électrique avec détecteurs de mouvement pour 10 000 €, et une barrière infranchissable pour 10 000 € de plus. En somme, pour la sécurité de la maison, j'ai dépensé environ 100 000 €.
Ensuite, pour être toujours en mouvement, j'ai investi dans un jet privé et un yacht. Le jet m'a coûté 5 millions d'euros à l'achat, et je prévois environ 500 000 € par an pour la maintenance. Le yacht, lui, a coûté 10 millions d'euros, avec 1 million d'euros par an pour l'entretien. Avoir ces moyens de transport me permet de me déplacer rapidement et de rester imprévisible. De plus, j'ai des locations temporaires de résidences sécurisées. Chaque mois, je loue une maison sécurisée différente pour environ 100 000 €. Cela me permet de ne jamais rester au même endroit trop longtemps.
J'ai aussi acheté une île privée pour 10 millions d'euros et j'y ai construit une maison fortifiée pour 5 millions d'euros. C'est mon refuge ultime. Si les choses se corsent vraiment, je peux m'y réfugier. Pour compléter, j'ai fait construire une base souterraine ultra-sécurisée pour 10 millions d'euros. Elle est équipée de tout le nécessaire pour vivre en autarcie pendant des mois.
Pour garantir ma sécurité, j'ai engagé une société de sécurité privée d'élite. Ça me coûte environ 1 million d'euros par an, mais ils sont 10 et ont une formation militaire. Ils veillent sur moi 24h/24, 7j/7. En plus de cela, j'ai une équipe de cyber-sécurité et d'espionnage. Cinq experts qui me coûtent 500 000 € par an. Ils surveillent les menaces en ligne et me protègent contre les cyberattaques.
Enfin, j'ai mis en place des leurres technologiques et des fausses pistes pour 200 000 € initiaux, avec 50 000 € de frais d'entretien annuels. Ces systèmes créent des fausses informations sur mes déplacements et activités, rendant ma localisation encore plus difficile à cerner.
En résumé, pour mettre en place tout ce système, j'ai dépensé environ 31,8 millions d'euros. Ensuite, pour maintenir ce niveau de sécurité, je prévois environ 3,15 millions d'euros par an. C'est un investissement colossal, mais face à une menace aussi sérieuse, je préfère ne rien laisser au hasard.
Données du topic
- Auteur
- Mange-Couilles
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 04:07:35
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 530