[SONDAGE] IciZolaski ? Lydens ? JohnRockfort ? ClaireDearing ?
SuppriméLe 17 juillet 2024 à 16:18:33 :
Le 17 juillet 2024 à 16:11:28 :
Le 17 juillet 2024 à 16:06:20 :
Le 17 juillet 2024 à 15:47:50 :
Le 17 juillet 2024 à 15:34:33 :
L'autre zinzin qui croit qu'avoir une page jvflux fait de lui une star...alors que cette fameuse page jvflux c'est LUI MEME qui l'a écrite intégralement, c'est littéralement indiqué dans "voir l'historique" 🤣🤣Taré
Intégralement il a dit
Article jvflux > "voir l'historique" >
Y'a littéralement et factuellement qu'un taré comme toi pour faire ça
T'as balancé l'équivalent de 10 de tes topics talc bouclix habituel dans un seul article jvflux c'est a mourir de rire
Que moi du coup ?
OUI, QUE TOI, et "Chocorat" l'admin jvflux que tu a visiblement grassement payé/chialé auprès de lui, au point qu'il fait genre il va mettre a jours un article te concernant "rapidement", en dépit du fait qu'un mois après il ne l'a toujours pas fait
Tqt que le forum s'était déjà rendu compte de tes privilèges quand t'avait annulé le ban déf que tu t'étais pris en moins de 48h, il y a quelques mois
Tu ne sais faire que chialer, les kheys l'ont bien vu quand ont aussi fuité des screens de ton discord, sur lequel t'étais en mode "a l'aide les amis venez m'aidez ! venez nombreux pour me soutenir sur jvc"
AYAOOOOOOOOO le débunk continue ! Lydens qui joue la victime et se fait surprotéger du coup
L'autre zinzin qui croit qu'avoir une page jvflux fait de lui une star...alors que cette fameuse page jvflux c'est LUI MEME qui l'a écrite intégralement, c'est littéralement indiqué dans "voir l'historique" 🤣🤣Taré
Intégralement il a dit
T'as balancé l'équivalent de 10 de tes topics talc bouclix habituel dans un seul article jvflux c'est a mourir de rire
Le 17 juillet 2024 à 16:24:13 :
Intégralement il a dit
Je suis mort
Intégralement il a dit
Perso j'adore sa première modif de l'article qui apparait en bas de ton screen
j'ai ajouté un peu plus d'information et j'ai enlevé les choses fausses. je vais encore le compléter pour qu'il soit plus complet
Le pire étant qu'il se pense pertinent en prétendant être un "goat" car il aurait un article a son nom, alors qu'il a dicté de A à Z ce qu'il faudrait qu'il contienne
Le 17 juillet 2024 à 16:18:33 :
Le 17 juillet 2024 à 16:11:28 :
Intégralement il a dit
Que moi du coup ?
OUI, QUE TOI, et "Chocorat" l'admin jvflux que tu a visiblement grassement payé/chialé auprès de lui, au point qu'il fait genre il va mettre a jours un article te concernant "rapidement", en dépit du fait qu'un mois après il ne l'a toujours pas fait
Tqt que le forum s'était déjà rendu compte de tes privilèges quand t'avait annulé le ban déf que tu t'étais pris en moins de 48h, il y a quelques mois
Tu ne sais faire que chialer, les kheys l'ont bien vu quand ont aussi fuité des screens de ton discord, sur lequel t'étais en mode "a l'aide les amis venez m'aidez ! venez nombreux pour me soutenir sur jvc"
Il l'a pas mit à jour justement parce que ce sujet à été debunk
Vous savez juste pas lire une date ...
Ejaculanus, SelectionNatur, LaRipoublikCMoa, ZinzolinFragile, AverseDeDDB
Toujours la au même moment quasiment
Vous devez sûrement être dans un discord en commun et vous appeler pour venir me critiquer
C'est sur à 90%
C'est simple, réagissez avec Lydens comme vous reagieriez face au fou du bus, ou du train :
"Oui oui mon grand t'as raison"
Ça sert à rien de réagir autrement de toute façon, il est irrécupérable. Dans sa boucle depuis 8 ans et plus. Je sais pas si vous réaliser l'enfer qu'il doit vivre quotidiennement.
On parle d'une boucle de quasi 10 ans !! Ça la véritablement ravagé.
De toute façon, si des faibles QI du forum préfèrent croire les histoires de Lydens, présent 15h quotidiennement sur le forum, à up le moindre topic en 5 minutes, parfois en a peine 30 secondes, ils sont eux même irrécupérable.
+ suffisamment de photos de sa vie ont leak sur ce forum, des photos qu'il a lui même posté d'ailleurs, pour comprendre qu'il n'a pas la vie ni le train de vie qu'il prétend avoir.
C'est juste F-A-C-T-U-E-L. Toujours seul dans sa chambre pendant les photos, devant un pc incrémenter de figurines/jeux vidéo/habits de chouffin... ne parlons même pas des repas prolo+ qu'il mange..seul...devant son pc...
Données du topic
- Auteur
- DeepikaPadukone
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:09:14
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC