Putain mais L'INSECURITE c'est pas un DELIRE BORDEL
- 1
Je viens de rentrer chez moi, l’histoire s’est passé y’a même pas 1h.
Je rentrais de soirée avec 4 potes, vu que y’a plus trop de tram la nuit on a décidé de faire une partie du chemin a pied, et un groupe de gars (6) nous ont approché, en nous demandant d'où on venait L'un d'eux avait une bouteille de cristaline avec un mélange clairement chelou dedans donc j’ai vite compris que ça aillais partir en couille. Alors on leur a dit qu’on venait pas d’ici , puis un gars du groupe ma sorti non je t'ai vu avec (lambda) hier, pourquoi tu mens
?
Je lui dis bah non mec, je ne suis même pas d’ici, on est juste sorti entre pote puis il a sorti un cutter et je suis comme resté comme ça. et il me dis ne me mens pas ou bien je vais te planter avec. Je lui ai dit que je ne mens pas, que je n'habite pas ici et que je ne connais pas le type dont il parles. Et puis un autre gars du groupe est intervenu en lui disant de me laisser et il a commencé a menacer son pote en lui disant de pas me défendre, sinon il aillais s’en prendre a lui aussi. Bref avec mes potes on commence vite a comprendre que ça aillait partir en cacahuète,
Puis ils ont commencé à s’embrouiller entre eux avant de retourner leur attention vers nous, et la j’ai pas hésité j’étais en mode tampis et j’ai envoyé une patate en plein pif au gars en question, puis on a commencé a se barrer en et se retournant je l’ai ai vu nous poursuivre, alors on a couru sans s’arrêter pendant facile 5min, ils ont fini par lâcher l’affaire et on est rentré en Uber
Je ne vais plus jamais en ville la nuit c’est mort, Les gens dans cette putain de ville sont devenu complètement cinglé. Pas étonnant que tant de mecs se fassent poignarder chaque année ici, je n'ai même rien fait et j'aurais pu subir le même sort.
Le climax de la fiction
"Puis ils ont commencé à s’embrouiller entre eux avant de retourner leur attention vers nous, et la j’ai pas hésité j’étais en mode tampis et j’ai envoyé une patate en plein pif au gars en question, puis on a commencé a se barrer en et se retournant je l’ai ai vu nous poursuivre, alors on a couru sans s’arrêter pendant facile 5min, ils ont fini par lâcher l’affaire et on est rentré en Uber"
Paris, porte Auteuil alors qu’on marchait un soir avec 3 amis à 17ans, on se fait accoster par 5 rats de cité adossés à une clio.
Au bout de 2min à « plaisanter » on va pour partir et on voit un de nos amis se faire tenir par la tête. Il s’énerve, pousse le mec et ça commence à partir. Un de ces chiens qui avait au moins 35-40ans, sors de la clio une arme de poing et tire la culasse en arrière pour qu’on voit que c’est du réel.
Pas le temps de voir si c’était du à blanc ou du vrai 9mm, mais en tout cas bah tant pis pour le téléphone du pote, on le raisonne et on s’en vas, ils crèveront en enfer avec.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xaviesta
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 23:26:23
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12