“Joe Biden est-il encore en vie ? »: la question a agité, depuis dimanche soir, non seulement les réseaux sociaux mais les conversations du Capitole.
Nombreux sont les observateurs qui ont souligné les bizarreries entourant la renonciation de Joe Biden à être candidat: notamment l’absence de papier à en-tête pour la déclaration ou le fait que la signature de M. Biden semble avoir été trafiquée :
Et les esprits persifleurs de vous rappeler que Nancy Pelosi, doyenne des représentants démocrates, avait récemment fait remarquer que la sortie forcée de Biden se ferait soit de manière douce, soit de manière brutale :
“Aujourd’hui, toutes sortes de rumeurs circulent sur la santé de Biden, notamment qu’il aurait eu récemment deux épisodes médicaux « secrets », cachés au public sans compter le diagnostic probablement bidon de « Covid ».
Le plus choquant est que même les plus proches collaborateurs de Joe Biden n’ont appris son retrait qu’après coup, et sur les réseaux sociaux qui plus est. En outre, tout ce qui se passe en interne est géré par Jeff Zients