Topic de Alpha[]Omega :

NETANYAHU va assister à la cérémonie des JO, drapeaux PALESTINIENS interdits

Ils ont gagné une guerre c’est leur territoire comme depuis le début de l’histoire de l’humanité e
La Fronsse est une simple colonie.
Et inutile de critiquer cela, car on sait où ça a mené par le passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/4/1684975819-jacques-attali-juif-feuj-nez-golem-israel.png
Ca va tellement vriller, le gros risque c'est que certains athlètes protestent sur le terrain
Ca foutrait tellement la merde, les médias se jetteraient dessus, on expliquerait maladroitement aux Parisiens qu'ils sont interdit de manifestation dans la rue, ça ferait monter la sauce, Macron utilisera le gouvernement NFP pour se laver les mains.
PUTAIN JE SUIS PRET
Pour rappel la France reconnaît le TPI qui a déposé un mandat d'arrêt internationale contre Netanyahu
vous avez des sources plus sérieuses par contre ? je trouve ça nulle part d'autre
:rire:
Bah tiens ca sera marrant les drapeaux pour soutenir les terroristes quand y'aura un attentat en plein J.O :)
J'imagine déjà les images
Ce pays de cucks putain
que je sache les palestiniens ne participent pas
il va jamais venir à paris les manifestation risquent d'être trop violente

Le 24 juillet 2024 à 19:43:04 :
Pour rappel la France reconnaît le TPI qui a déposé un mandat d'arrêt internationale contre Netanyahu

Exa
D'ailleurs c'est un magistrat isr*elien qui voulait pas faire condamner les fautes des americains

N'empêche... rigoler de la prise par la Russie de 130'000km carré contre l'aide de l'otan alors qu'on arrive pas à prendre 365km carré :honte:

Le 24 juillet 2024 à 19:36:08 ShrimpsOfSea a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 19:35:02 :

Le 24 juillet 2024 à 19:28:21 Taresvi18 a écrit :
Opinion pessimiste : de nombreux indicateurs montrent qu'Israël est en train de perdre la guerre et que la revanche sera terrible. Si cela ne se réalise pas alors cela sera encore plus terrible.

Lol perdre la guerre
80% du territoire a été touché
100% de la population a été déplacé
On est face à une armée étatique hein, pas un groupe paramilitaire autonome.
C'est absolument pas une guerre ce qui est en train de se passer, t'as des bédoins équipés de vieilles kalash et autres armements de troisième zone, contre une armée suréquipée, des satellites, des f16, une logistique etc :rire:

Et il te parle de perdre la guerre :rire:

Sur Al Jazeera ils le disent pourtant :snif:

Et justement, c'est cette dichotomie des forces qui fait qu'il ils ont perdu bien plus que la "guerre"
Ils ont entaché leur image à tout jamais
Même leur soit disant soutiens actuels, qui applaudissent leur réponse guerrière, le font pour beaucoup par haine des du moyen orient mais ont vu le vrai visage d'Israël et se méfient dorénavant :hap:

Même les droitards là, ils le savent au fond d'eux que y'a un truc qui n'est pas bien :hap:

Le 24 juillet 2024 à 19:17:24 :
Et alors on est pro israélien, oui on est pas pro palestinien et alors ? Tu vas faire quoi ? Moi je suis pro israélien et je trouve ça très bien que la France interdise les drapeaux palestiniens. N'oublie pas de rager.

tu sais ce qui t'attends

Cette pls intersidérale que se prennent les 'pro palestiniens'
C'est logique ? On se met du côté des gagnant, Israël va gagner car trump sera élu et il est du côté des israélien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 juillet 2024 à 19:43:04 Alpha[]Omega a écrit :
Pour rappel la France reconnaît le TPI qui a déposé un mandat d'arrêt internationale contre Netanyahu

Non, les juges de la CPI n'ont pas appliqué la demande du procureur, il n'y a rien pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611714106-damiensfume.png
+ C'est au bon vouloir de l'état signataire

Le 24 juillet 2024 à 19:45:21 :

Le 24 juillet 2024 à 19:36:08 ShrimpsOfSea a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 19:35:02 :

Le 24 juillet 2024 à 19:28:21 Taresvi18 a écrit :
Opinion pessimiste : de nombreux indicateurs montrent qu'Israël est en train de perdre la guerre et que la revanche sera terrible. Si cela ne se réalise pas alors cela sera encore plus terrible.

Lol perdre la guerre
80% du territoire a été touché
100% de la population a été déplacé
On est face à une armée étatique hein, pas un groupe paramilitaire autonome.
C'est absolument pas une guerre ce qui est en train de se passer, t'as des bédoins équipés de vieilles kalash et autres armements de troisième zone, contre une armée suréquipée, des satellites, des f16, une logistique etc :rire:

Et il te parle de perdre la guerre :rire:

Sur Al Jazeera ils le disent pourtant :snif:

Et justement, c'est cette dichotomie des forces qui fait qu'il ils ont perdu bien plus que la "guerre"
Ils ont entaché leur image à tout jamais
Même leur soit disant soutiens actuels, qui applaudissent leur réponse guerrière, le font pour beaucoup par haine des du moyen orient mais ont vu le vrai visage d'Israël et se méfient dorénavant :hap:

Même les droitards là, ils le savent au fond d'eux que y'a un truc qui n'est pas bien :hap:

La délivrance du mandat d'arrêt va être un signal fort.

Le 24 juillet 2024 à 19:45:36 :

Le 24 juillet 2024 à 19:17:24 :
Et alors on est pro israélien, oui on est pas pro palestinien et alors ? Tu vas faire quoi ? Moi je suis pro israélien et je trouve ça très bien que la France interdise les drapeaux palestiniens. N'oublie pas de rager.

tu sais ce qui t'attends

Tu vas faire quoi ? :rire:

Ten c'est surtout au bon vouloir des usa qui ne reconnaissent pas le tpi... sauf pour Poutine :)

C'est vrai que vous cassez les couilles à faire venir votre conflit en Europe

Par contre j'espère que par mesure d'équité on interdit aussi le drapeau israélien comme ça y'a pas de jaloux

Limo, en 1908 les mecs comme toi fanfaronnaient, beaucoup moins quand la roue à tourné :hap:

Données du topic

Auteur
Alpha[]Omega
Date de création
23 juillet 2024 à 22:46:54
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 91