NETANYAHU va assister à la cérémonie des JO, drapeaux PALESTINIENS interdits
Ca foutrait tellement la merde, les médias se jetteraient dessus, on expliquerait maladroitement aux Parisiens qu'ils sont interdit de manifestation dans la rue, ça ferait monter la sauce, Macron utilisera le gouvernement NFP pour se laver les mains.
PUTAIN JE SUIS PRET
Bah tiens ca sera marrant les drapeaux pour soutenir les terroristes quand y'aura un attentat en plein J.O
J'imagine déjà les images
Ce pays de cucks putain
Le 24 juillet 2024 à 19:43:04 :
Pour rappel la France reconnaît le TPI qui a déposé un mandat d'arrêt internationale contre Netanyahu
Exa
D'ailleurs c'est un magistrat isr*elien qui voulait pas faire condamner les fautes des americains
Le 24 juillet 2024 à 19:36:08 ShrimpsOfSea a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 19:35:02 :
Le 24 juillet 2024 à 19:28:21 Taresvi18 a écrit :
Opinion pessimiste : de nombreux indicateurs montrent qu'Israël est en train de perdre la guerre et que la revanche sera terrible. Si cela ne se réalise pas alors cela sera encore plus terrible.Lol perdre la guerre
80% du territoire a été touché
100% de la population a été déplacé
On est face à une armée étatique hein, pas un groupe paramilitaire autonome.
C'est absolument pas une guerre ce qui est en train de se passer, t'as des bédoins équipés de vieilles kalash et autres armements de troisième zone, contre une armée suréquipée, des satellites, des f16, une logistique etcEt il te parle de perdre la guerre
Sur Al Jazeera ils le disent pourtant
Et justement, c'est cette dichotomie des forces qui fait qu'il ils ont perdu bien plus que la "guerre"
Ils ont entaché leur image à tout jamais
Même leur soit disant soutiens actuels, qui applaudissent leur réponse guerrière, le font pour beaucoup par haine des du moyen orient mais ont vu le vrai visage d'Israël et se méfient dorénavant
Même les droitards là, ils le savent au fond d'eux que y'a un truc qui n'est pas bien
Le 24 juillet 2024 à 19:17:24 :
Et alors on est pro israélien, oui on est pas pro palestinien et alors ? Tu vas faire quoi ? Moi je suis pro israélien et je trouve ça très bien que la France interdise les drapeaux palestiniens. N'oublie pas de rager.
tu sais ce qui t'attends
Le 24 juillet 2024 à 19:45:21 :
Le 24 juillet 2024 à 19:36:08 ShrimpsOfSea a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 19:35:02 :
Le 24 juillet 2024 à 19:28:21 Taresvi18 a écrit :
Opinion pessimiste : de nombreux indicateurs montrent qu'Israël est en train de perdre la guerre et que la revanche sera terrible. Si cela ne se réalise pas alors cela sera encore plus terrible.Lol perdre la guerre
80% du territoire a été touché
100% de la population a été déplacé
On est face à une armée étatique hein, pas un groupe paramilitaire autonome.
C'est absolument pas une guerre ce qui est en train de se passer, t'as des bédoins équipés de vieilles kalash et autres armements de troisième zone, contre une armée suréquipée, des satellites, des f16, une logistique etcEt il te parle de perdre la guerre
Sur Al Jazeera ils le disent pourtant
Et justement, c'est cette dichotomie des forces qui fait qu'il ils ont perdu bien plus que la "guerre"
Ils ont entaché leur image à tout jamais
Même leur soit disant soutiens actuels, qui applaudissent leur réponse guerrière, le font pour beaucoup par haine des du moyen orient mais ont vu le vrai visage d'Israël et se méfient dorénavantMême les droitards là, ils le savent au fond d'eux que y'a un truc qui n'est pas bien
La délivrance du mandat d'arrêt va être un signal fort.
Le 24 juillet 2024 à 19:45:36 :
Le 24 juillet 2024 à 19:17:24 :
Et alors on est pro israélien, oui on est pas pro palestinien et alors ? Tu vas faire quoi ? Moi je suis pro israélien et je trouve ça très bien que la France interdise les drapeaux palestiniens. N'oublie pas de rager.tu sais ce qui t'attends
Tu vas faire quoi ?
C'est vrai que vous cassez les couilles à faire venir votre conflit en Europe
Par contre j'espère que par mesure d'équité on interdit aussi le drapeau israélien comme ça y'a pas de jaloux
Données du topic
- Auteur
- Alpha[]Omega
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:46:54
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 201