Topic de ExpliqueMoi :

[VOYANCE] Prediction futur, peux voir le passé.

Bonsoir, j'ai des dons de voyance depuis très jeunes, en méditant sur une personne dans une position confortable j'arrive à voir des éléments de la vie passé de la personne ou voir ce qui se passera dans le futur. Est-ce que des gens veulent essayer ? Ça fait des années que je n'ai plus ré-essayer mais à l'époque j'avais un taux de réussite assez élevé.
Quand vas tu quitter ce topic ?

Le 19 juillet 2024 à 04:11:31 :

Le but n'est pas de poser une question, juste de se proposer pour participer, et ensuite je médite et je dis tout ce qui traverse mon esprit pendant la méditation.

Le 19 juillet 2024 à 04:12:40 :

Le but n'est pas de poser une question, juste de se proposer pour participer, et ensuite je médite et je dis tout ce qui traverse mon esprit pendant la méditation.

Ok donc fake aucun pouvoir

Le 19 juillet 2024 à 04:13:12 :

Le 19 juillet 2024 à 04:12:40 :

Ok donc fake aucun pouvoir

Tu ne peux pas le savoir sans même participer et essayer.

Peut tu me dire qui est la personne qui m'a fait de la sorcellerie ?
colby covington va t-il gagner un titre de champion ufc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je précise qu'il y a des années j'avais fais ce topic et les taux de réussites étaient très élevés, en particulier lorsque pendant ma méditation j'arrivais à percevoir des éléments de leurs vies qu'eux seuls pouvaient savoir, même si cela n'arrive pas tout le temps.
Si tu peux pas comment voit tu mon futur

Le 19 juillet 2024 à 04:14:43 :

Je peux mediter sur ta personne avec ton consentement, et ensuite te dire ce que j'ai vue, mais je ne peux pas faire de recherche cible.

Le 19 juillet 2024 à 04:15:29 :
Si tu peux pas comment voit tu mon futur

Je remplie un bol d'eau pour mediter et je te dis ça juste après. Ne dis rien de personnel sur ce topic pour ne pas foirer mes prédictions ou indications sur toi.

Le 19 juillet 2024 à 04:17:26 :

Le 19 juillet 2024 à 04:16:14 :

Le 19 juillet 2024 à 04:14:43 :

Je peux mediter sur ta personne avec ton consentement, et ensuite te dire ce que j'ai vue, mais je ne peux pas faire de recherche cible.

Je comprend, c'est normal tu est voyant tu a me donner pour voir.

Pour ma demande il faudrait être medium et avoir la capacité de communiquer avec les esprit :ok:

Ah oui je me souviens de toi je crois, tu l’avais déjà fait

Ça m’intéresse au passage

Je précise que tout ce que je vois est imagé et donc métaphorique, ce n'est pas à prendre au sens littérale. Pour le moment Mr Cane je te vois en train de te faire attaquer par un loup qui tourne autour de toi, dans la neige, tu es en t-shirt un peu Kaki et Beige à d'autres moment, et tu te sers de ton bras pour te défendre, ton bras saigne.

Le 19 juillet 2024 à 04:19:50 :
Ah oui je me souviens de toi je crois, tu l’avais déjà fait

Ça m’intéresse au passage

Dès que j'ai fini avec Mr Cane je m'occupe de ton cas.

Le 19 juillet 2024 à 04:23:54 :
Je précise que tout ce que je vois est imagé et donc métaphorique, ce n'est pas à prendre au sens littérale. Pour le moment Mr Cane je te vois en train de te faire attaquer par un loup qui tourne autour de toi, dans la neige, tu es en t-shirt un peu Kaki et Beige à d'autres moment, et tu te sers de ton bras pour te défendre, ton bras saigne.

Cette sorcellerie ne me quittera jamais alors

Maintenant je t'ai vu éjecté le loup dans le ciel, mais au moment où tu as réussie à faire ça, une sorte de trape c'est ouvert sous tes pieds et tu es tombé dans une sorte de précipice sur un fond entièrement noir, en tombant le sol noir à provoquer quelques vagues comme si tu étais sur de l'eau.
Je veux bien tester l'op :ok:

Le 19 juillet 2024 à 04:26:13 :
Maintenant je t'ai vu éjecté le loup dans le ciel, mais au moment où tu as réussie à faire ça, une sorte de trape c'est ouvert sous tes pieds et tu es tombé dans une sorte de précipice sur un fond entièrement noir, en tombant le sol noir à provoquer quelques vagues comme si tu étais sur de l'eau.

Continue continue khey

Données du topic

Auteur
ExpliqueMoi
Date de création
19 juillet 2024 à 04:07:48
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 172