Des kheys qui vivent à Montpellier ou BORDEAUX ?
Le 23 juillet 2024 à 22:49:36 :
Le 23 juillet 2024 à 22:45:45 :
Depuis Bordeaux pour aller à Biscarosse t'a 1h30, la ville est pleine et embouteillée tous les jours. Plus l'insécurité, à 20 h t'a très peu de monde dans les rues
Pourquoi aller à Biscarrosse alors que lacanau ou même le ferret sont plus près
Tu peux large sortir après 20h
Mais la ville s’est effectivement dégradée ces 5 dernières années
La drogue s'est installé à Lacanau, le Cap Féret j'y vais pas mais t'a bien 1 h facile pour y aller et encore. Ouais tu peux sortir après 20 h, bonne idée tu va souvent dans le centre avec tes copines non ?
Le 23 juillet 2024 à 22:54:13 :
reste en IDF, les sudistes en ont marre des parisiens et autres qui viennent dans le sud
Aussi, à Bordeaux on vous reconnaît direct
Le 23 juillet 2024 à 22:55:40 :
L'IDF quelle région de merde putain
Je vis dans l'Oise vraiment entre les 2 pires région de France (Idf, Hauts de France avec la Champagne-Ardennes peut-être)Tu as raison de te casser l'op, moi aussi j'y pense sérieusement
J ai vécu 22 piges dans une zone dortoir du 91 à quel moment je suis censé etre heureux ici
Je sais pas comment est la vie sur paris meme, mais j'ai bien envie d'aller à la conquete du sud
Le 23 juillet 2024 à 22:57:35 :
Le 23 juillet 2024 à 22:55:40 :
L'IDF quelle région de merde putain
Je vis dans l'Oise vraiment entre les 2 pires région de France (Idf, Hauts de France avec la Champagne-Ardennes peut-être)Tu as raison de te casser l'op, moi aussi j'y pense sérieusement
J ai vécu 22 piges dans une zone dortoir du 91 à quel moment je suis censé etre heureux ici
Je sais pas comment est la vie sur paris meme, mais j'ai bien envie d'aller à la conquete du sud
Viens pas dans ce cas, les parisiens sont détestés à Bordeaux.
Beaucoup plus ensoleillé, la mer est chaude.
Les gens sont plus ouverts.
Le 23 juillet 2024 à 22:58:31 :
Le 23 juillet 2024 à 22:51:00 :
J'ai habité 10 ans à Montpellier avec mes parents avant de retourner en IDFputain le mec a quitté le soleil et la mer pour son trou à rat dans l'IDF et il est content
On habitait Port Marianne à Montpellier mais l'Ouest Parisien manquait terriblement à mes parents
Je suis pas dans un trou à rat, mais l'un dans l'autre ça reste la banlieue parisienne.
Putin mec y’a même pas a hésiter fonces à Montpellier bordel, c’est l’une des meilleures et plus jeunes villes étudiantes de France. Y’a des meufs de partout et le soleil y est présent toute l’année + t’as la plage à 15 minutes en tramway
J’y ai passé toutes mes études si t’as des questions, poses les ici
Le 23 juillet 2024 à 23:01:39 :
J'ai habité 10 ans à Montpellier avec mes parents avant de retourner en IDFputain le mec a quitté le soleil et la mer pour son trou à rat dans l'IDF et il est content
On habitait Port Marianne à Montpellier mais l'Ouest Parisien manquait terriblement à mes parents
Je suis pas dans un trou à rat, mais l'un dans l'autre ça reste la banlieue parisienne.
qu'est ce qui leur manquait terriblement?
le temps à chier 11 mois/12?
Montpellier c'est pas mal si t'es étudiant et que t'aimes sortir, la mer est proche aussi (10 min de marche à partir de la station de tram la plus proche de la mer)
À part ça c'est pas ouf
Le 23 juillet 2024 à 23:02:32 :
Putin mec y’a même pas a hésiter fonces à Montpellier bordel, c’est l’une des meilleures et plus jeunes villes étudiantes de France. Y’a des meufs de partout et le soleil y est présent toute l’année + t’as la plage à 15 minutes en tramwayJ’y ai passé toutes mes études si t’as des questions, poses les ici
Bah les 2 questions que j'ai là =
Les logements crous/etudiant c est la galere je suppose ?
Je vois les tarifs là m'enfin on est en plein juillet aussi c est la pire periode tout le monde veut le sien là, ca oscille entre 570 et 700 balles les studios
Deuxièmement, trouver un taf étudiant c est la grande galere je suppose vu le nombre d'étudiant ?
Le 23 juillet 2024 à 23:03:28 :
La vie culturelle parisienne, leurs réseaux, les clubs échangistes plus développés et même d'un point de vue professionnel ils se sentaient plus à l'aise à Paris
Moi perso j'aime pas la chaleur du coup Montpellier bof quoi
Le 23 juillet 2024 à 23:05:36 :
Le 23 juillet 2024 à 23:03:28 :
La vie culturelle parisienne, leurs réseaux, les clubs échangistes plus développés et même d'un point de vue professionnel ils se sentaient plus à l'aise à Paris
Moi perso j'aime pas la chaleur du coup Montpellier bof quoi
Données du topic
- Auteur
- elzboubexo
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:37:45
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50