🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 15 juillet 2024 à 02:44:29 Etrangeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 02:42:46 :
648 pages de feed sur cette mise en scène de mauvais goûtT'imagine la mise en scene ?
"Ok les mecs vous allez me tirer 2 ou 3 balles qui vont toutes froler mon crane dont une qui va me toucher l'oreille pour que y'ai du sang pour la photo ca fera stylé"
"Ah et pendant les tirs je vais continuer de bouger la tete donc vous avez interet d'etre précis hein"
on en talk pas assez de la mise en scene de jfk, le sniper qu'il a engagé devait lui tirer dans l'oreille aussi mais ca a merdé
Le 15 juillet 2024 à 02:47:12 :
Le 15 juillet 2024 à 02:45:41 :
Le 15 juillet 2024 à 02:44:53 RespirationAuto a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 02:42:25 :
Le 15 juillet 2024 à 02:40:31 :
> Le 15 juillet 2024 à 02:39:19 :
> elles ont été postées ces vidéos ? je suppose
> https://x.com/coladoggxxx/status/1812285847921910241
> https://x.com/Faytuks/status/1812266661866778786
Mais oui elles ont été postées 2000 fois, hier déjà
Il suffit même d'allumer ta télé pour les voirTu va arreter de gueuler sur tout le monde ? Y'a des tonnes d'info qui circule excuse nous clé
Ca m'énerve j'y peux rien
Voir les même postes à toutes les pages depuis 650 pages avec les mêmes kheys qui postent les mêmes fake débunké déjà 400 pages plus tôt et les mêmes kheys faires les même commentaires à propos des mêmes vidéos comme si c'était un scoop alors que ça fait 24h qu'absolument tout le monde les a déjà vu
Et non justement il y a très très peu d'infos qui circulent, elles se compte sur les doigts de la main et ce topic ne fait que boucler sur cers même 2-3 infos + les fakes depuis 650 pages comme si c'était des scoop qui venaient de sortir
J'EN PEUX PLUS
Pour d'autres info faudra attendre le FBI je pense
Les gens qui étaient à l'école avec lui ont été interviewés par les médias, apparemment c'était un giga Celestin sans amis qui se faisait harceler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Oui bah ça on pouvait déjà un peu s'en douter
Pour moi :
50% de chance que ce soit un lgbt radical marginalisé et ravagé par les réseaux sociaux
50% de chance que ce soit un incel Qanon radical marginalisé et ravagé par les réseaux sociaux
Le 15 juillet 2024 à 02:47:58 Etrangeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 02:44:44 :
Le 15 juillet 2024 à 02:43:05 :
Donc on veut nous faire croire qu'il y avait des flics de partout, des snipers etc mais ils n'ont pas vu un puceau de 20 ans s'installer tranquille sur le toit d'un immeuble à 100m du meeting?À ce niveau de croyance j'espère que vous croyez aux énergies des pierres
C'est évident qu'il y a un complot, ce qui est ridicule c'est de faire croire que c'est trump qui a fait un false flag.
Le sniper qui etait sencé protegé Trump est un excellent acteur dans ce cas parce que ca se voit qu'il est hyper surpris et sait pas quoi faire des qu'il repere la menace...
Puis quand le mec se met a tirer il panique et met bien 5s a se remettre en place
Je ne parle pas de ça, je parle du fait que des gens ont prévenu qu'un mec louche se trouvait sur le toit etc.
Ça devient très flippant ce qui arrive dans le monde actuellement non ?
On a une mafia mondialiste au USA qui petit à petit se révèle au grand jour, entre la fraude Biden et maintenant cette tentative d'assassinat.
Ces gens sont des psychopathes qui vont faire un truc très horrible dans pas longtemps je le sens.
Le 15 juillet 2024 à 02:48:13 :
Le 15 juillet 2024 à 02:44:53 :
Le 15 juillet 2024 à 02:42:25 :
Le 15 juillet 2024 à 02:40:31 :
Le 15 juillet 2024 à 02:39:19 :
elles ont été postées ces vidéos ? je suppose
https://x.com/coladoggxxx/status/1812285847921910241
https://x.com/Faytuks/status/1812266661866778786Mais oui elles ont été postées 2000 fois, hier déjà
Il suffit même d'allumer ta télé pour les voirTu va arreter de gueuler sur tout le monde ? Y'a des tonnes d'info qui circule excuse nous clé
Ca m'énerve j'y peux rien
Voir les mêmes postes à toutes les pages depuis 650 pages avec les mêmes kheys qui postent les mêmes fake débunké déjà 400 pages plus tôt et les mêmes kheys faire les même commentaires à propos des mêmes vidéos comme si c'était un scoop alors que ça fait 24h qu'absolument tout le monde les a déjà vu
Et non justement il y a très très peu d'infos qui circulent, elles se compte sur les doigts de la main et ce topic ne fait que boucler sur ces même 2-3 infos + les fakes depuis 650 pages comme si c'était des scoop qui venaient de sortir
J'EN PEUX PLUS
Au pire tu fais autre chose de ta vie
J'ai juste cliqué sur le topic y a 5 min pour voir si y avait de nouvelles infos et là je tombe sur encore la même boucle qu'hier alors je deviens fou
Le 15 juillet 2024 à 02:46:27 :
Le 15 juillet 2024 à 02:40:13 :
En se basant sur la methode employé, l'arme et la précision des tireurs...JFK 1 chance sur 100 de crever Crane explosé devant le monde entier
Trump 1 chance sur 2 de crever Oreille apeine egratignée
La distance, le fusil, cible mouvante, la précision des tirs... Tout montre que c'etait tres amateur et que la tentative avait peu de chance d'aboutir...
Un tireur précis sur 5 tirs il va te foutre 5 tirs bien regroupés dans une petite zone.. Le tireur de Kennedy il en a foutu une dans un retro, une dans le cou, une au sommet du crane, et une qui a meme pas touché la caisse
Donc ouai pour JFK c'etait ultra random et tout s'est joué a cette balle qui touche au sommet du crane
D'ailleurs c'est ca qui me fait penser que c'est surement pas la CIA, la CIA aurait trouvé une methode bien plus fiable pour etre sur qu'il s'en tire pas.. La vu la méthode il avait bien plus de chance de s'en tirer que de mourrir
Le 15 juillet 2024 à 02:49:21 :
Ça devient très flippant ce qui arrive dans le monde actuellement non ?On a une mafia mondialiste au USA qui petit à petit se révèle au grand jour, entre la fraude Biden et maintenant cette tentative d'assassinat.
Ces gens sont des psychopathes qui vont faire un truc très horrible dans pas longtemps je le sens.
Tu es juste bloqué dans ton petit imaginaire un peu complotin khey, prend du recul tout ça c'est l'histoire de l'humanité depuis toujours
Le 15 juillet 2024 à 02:49:15 :
Donc on veut nous faire croire qu'il y avait des flics de partout, des snipers etc mais ils n'ont pas vu un puceau de 20 ans s'installer tranquille sur le toit d'un immeuble à 100m du meeting?À ce niveau de croyance j'espère que vous croyez aux énergies des pierres
C'est évident qu'il y a un complot, ce qui est ridicule c'est de faire croire que c'est trump qui a fait un false flag.
Le sniper qui etait sencé protegé Trump est un excellent acteur dans ce cas parce que ca se voit qu'il est hyper surpris et sait pas quoi faire des qu'il repere la menace...
Puis quand le mec se met a tirer il panique et met bien 5s a se remettre en place
Je ne parle pas de ça, je parle du fait que des gens ont prévenu qu'un mec louche se trouvait sur le toit etc.
Apparemment ya eu des soucis de communication, la Police avait l'info mais a pas reussi a la communiquer aux services secrets a temps...
Apres on voti que le gars des service secrets a une idée d'ou il faut regarder quand meme donc peut etre qu'il avait deja l'info que quelqu'un escaladait sur l'immeuble ?
+ Les services secrets pensaient que la police sécurisait la zone ou etait le tireur alors quen faite pas vraiment
Le 15 juillet 2024 à 02:49:21 -M526- a écrit :
Ça devient très flippant ce qui arrive dans le monde actuellement non ?On a une mafia mondialiste au USA qui petit à petit se révèle au grand jour, entre la fraude Biden et maintenant cette tentative d'assassinat.
c’était pire dans les années 60 avec la guerre froide, le vietnam, la crise de cuba, ... Kennedy assassiné. Puis son frère assassiné quatre ans plus tard après qu'il ai remporté l'investiture démocrate.
Le 15 juillet 2024 à 02:52:52 Etrangeter a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 02:49:15 :
Apparemment ya eu des soucis de communication, la Police avait l'info mais a pas reussi a la communiquer aux services secrets a temps...
Apres on voti que le gars des service secrets a une idée d'ou il faut regarder quand meme donc peut etre qu'il avait deja l'info que quelqu'un escaladait sur l'immeuble ?
+ Les services secrets pensaient que la police sécurisait la zone ou etait le tireur alors quen faite pas vraiment
L'état profond est fort, n'oubliez jamais qu'un mec ultra-surveillé a réussi à se finir en cellule.
[02:49:21] <-M526->
Les mondialistes veulent détruire les nations
Avec l'immigration massive et le wokisme
Le 15 juillet 2024 à 02:44:29 :
648 pages de feed sur cette mise en scène de mauvais goûtT'imagine la mise en scene ?
"Ok les mecs vous allez me tirer 2 ou 3 balles qui vont toutes froler mon crane dont une qui va me toucher l'oreille pour que y'ai du sang pour la photo ca fera stylé"
"Ah et pendant les tirs je vais continuer de bouger la tete donc vous avez interet d'etre précis hein"
tout est possible tu peux avoir 2 tireurs, un avec un airsoft avec des billes de sang qui tire sur Trump. l'autre le jeune crédule ( a qui on fait croire une fable, qui assiste le tireur principal ) qui allume les spectateurs avec des vraies balles pour crédibiliser l'histoire et c'est lui qui se fait descendre en se privant de son témoignage.
Mais Si c'est pas une mise en scène, c'est inquiétant ça risque de dégénérer et dans les 2 camps. j'ai posté plus haut les craintes de Tucker Carlson l'année dernière sur l'entrée en guerre des Usa contre la Russie avant Novembre.
Le 15 juillet 2024 à 02:50:49 :
En se basant sur la methode employé, l'arme et la précision des tireurs...JFK 1 chance sur 100 de crever Crane explosé devant le monde entier
Trump 1 chance sur 2 de crever Oreille apeine egratignéeLa distance, le fusil, cible mouvante, la précision des tirs... Tout montre que c'etait tres amateur et que la tentative avait peu de chance d'aboutir...
Un tireur précis sur 5 tirs il va te foutre 5 tirs bien regroupés dans une petite zone.. Le tireur de Kennedy il en a foutu une dans un retro, une dans le cou, une au sommet du crane, et une qui a meme pas touché la caisse
Donc ouai pour JFK c'etait ultra random et tout s'est joué a cette balle qui touche au sommet du crane
D'ailleurs c'est ca qui me fait penser que c'est surement pas la CIA, la CIA aurait trouvé une methode bien plus fiable pour etre sur qu'il s'en tire pas.. La vu la méthode il avait bien plus de chance de s'en tirer que de mourrir
Petit rappel : "tous les témoignages indiquant, selon les cas : plus de trois coups de feu ; la présence de tireurs ailleurs que dans le Texas School Book Depository, et notamment sur le Grassy Knoll (Abraham Zapruder et 12 autres personnes témoignèrent qu'un des tirs ne provenait pas du dépôt de livres) ; la présence de complices ; l'odeur de poudre (sénateur Ralph Yarborough) ; la présence de lumière et de fumée derrière la barrière de bois juste après les tirs (témoignage de Lee Bowers)."
Eh oui c'est plus facile à plusieurs .
Le 15 juillet 2024 à 02:56:43 :
tout est possible tu peux avoir 2 tireurs, un avec un airsoft avec des billes de sang. l'autre le jeune crédule ( a qui on fait croire une fable, qui assiste le tireur principal ) qui allume les spectateurs avec des vraies balles pour crédibiliser l'histoire et c'est lui qui se fait descendre en se privant de son témoignage.
Mais Si c'est pas une mise en scène, c'est inquiétant ça risque de dégénérer et dans les 2 camps. j'ai posté plus haut les craintes de Tucker Carlson l'année dernière sur l'entrée en guerre des Usa contre la Russie avant Novembre.
Mouai ca me parait quand meme bien tiré par les cheveux...
+ Quel interet de faire ca ?
Trump aurait fait ca pour se faire réelir ?
Le truc c'est qu'apres y'aurait eu enquete etc.. et on se serait rendu compte du complot, or les juges, le FBI etc ils sont loin d'etre tous pro trump donc ils l'auraient pas couvert sur ca
Le 15 juillet 2024 à 02:57:55 :
Le 15 juillet 2024 à 02:50:49 :
Trump 1 chance sur 2 de crever Oreille apeine egratignéeLa distance, le fusil, cible mouvante, la précision des tirs... Tout montre que c'etait tres amateur et que la tentative avait peu de chance d'aboutir...
Petit rappel : "tous les témoignages indiquant, selon les cas : plus de trois coups de feu ; la présence de tireurs ailleurs que dans le Texas School Book Depository, et notamment sur le Grassy Knoll (Abraham Zapruder et 12 autres personnes témoignèrent qu'un des tirs ne provenait pas du dépôt de livres) ; la présence de complices ; l'odeur de poudre (sénateur Ralph Yarborough) ; la présence de lumière et de fumée derrière la barrière de bois juste après les tirs (témoignage de Lee Bowers)."
Eh oui c'est plus facile à plusieurs .
Meme si yavait plusieurs tireurs, les tirs sont quand meme bien trop dispersés pour que ce soit réellement professionnel
T'imagine 1 tir sur 4 mortel... Et le tir mortel touche TOUT AU SOMMET du crane, 2cm au dessus et ca aurait juste decoiffé Kennedy
Mais ouai t'as pas tort y'a beaucoup de trucs qui laissent penser que y'avait au moins 2 tireurs...
A mon avis ya eu conspiration de la CIA, mais la conspiration visait plutot a cacher la vérité et brouiller les pistes devant le fait accompli plutot que participer a l'assassinat
Si la CIA voulait buter Kennedy ils auraient organisé un crash d'avion, empoisonné ou que sais-je... Y'a 1000 moyens bien plus prudents que de l'arroser avec des tireurs amateurs devant des milliers de personnes
Le 15 juillet 2024 à 02:59:31 :
Le 15 juillet 2024 à 02:56:43 :
tout est possible tu peux avoir 2 tireurs, un avec un airsoft avec des billes de sang. l'autre le jeune crédule ( a qui on fait croire une fable, qui assiste le tireur principal ) qui allume les spectateurs avec des vraies balles pour crédibiliser l'histoire et c'est lui qui se fait descendre en se privant de son témoignage.
Mouai ca me parait quand meme bien tiré par les cheveux...
+ Quel interet de faire ca ?
Trump aurait fait ca pour se faire réelir ?
Le truc c'est qu'apres y'aurait eu enquete etc.. et on se serait rendu compte du complot, or les juges, le FBI etc ils sont loin d'etre tous pro trump donc ils l'auraient pas couvert sur ca
je te dis juste que tout est possible. Dans l'affaire JFk. La mafia avait 3 états possibles pour abattre JFK où elle avait le contrôle dans toutes les strates des administrations.
Le 15 juillet 2024 à 03:08:11 :
https://www.youtube.com/watch?v=Ey0qVzG8_vU&t=666s
666
Tg
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC