🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 19:40:58 :
Objectivement, qu'à fait Trump durant son mandat pour qu'il soit catégorisé de raciste (en prenant en compte que ses actes, pas ses propos durant certains meeting) ?J'aimerai savoir pour argumenter irl si il le faut
À part le muslmin ban que les gauchistes considèrent comme extrémiste, rien
Le 14 juillet 2024 à 19:44:18 :
Le 14 juillet 2024 à 19:39:41 :
Le 14 juillet 2024 à 19:36:04 :
Le 14 juillet 2024 à 19:31:47 :
Le 14 juillet 2024 à 19:23:54 :
> Le 14 juillet 2024 à 19:21:29 :
>> Le 14 juillet 2024 à 19:18:51 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 19:11:11 :
> > >Donald Trump, magnat de l’immobilier New Yorkais, milliardaire ultime (qui pèse 6 milliards $), aurait pu passer sa retraite en étant pépère mais a choisi de se battre pour son peuple et relever son pays
> > >
> >
> > Ouais, ouais, le gars est surtout un mégalo accro au pouvoir, et prêt à tout pour éviter son incarcération pour l'affaire Stormy Daniels.
> >
> > Je suis sur que Melania elle même le veut derrière les barreaux.
> > Faut pas oublier qui c'est Trump parce qu'il a éviter une balle hein.
>
> Ah je me disais ou étais les bots du discord, ils reviennent, avec leur haine de Trump
C'est pas de la haine c'est factuel, le gars est un salaud aux multiples agression sexuelles.
Vous me direz comme bon nombre de politicard, simplement je n'oublie pas ce fait parce qu'il a éviter une balle : le gars n'est pas en saint, n'en déplaise à ces fanatiques.
C'est pas en disant "c'est factuel" que ça en fait une réalité hein.
Si c'était si factuel que ça les démocrates se seraient précipités sur l'affaire et on aurait rapidement eu des preuves permettant sa condamnation non ?
Affaire Stormy Daniel, affaire E.Carrrol , tu lis les journaux khey ?
Il n'a rien fait d'illégal avec stormy daniels hein, ils ont juste baisé en tout consentement mutuel, il lui a juste filé du fric pour ne pas qu'elle n'ébruite l'affaire, ce qu'elle n'a pas respecté
Oui mais ca reste de la fraude car il a chercher à masquer le virement par des moyens frauduleux. En plus de cela il trompe sa femme , alors enceinte je crois bien.
Et l'affaire Carroll c'est une agression sexuelle avérée.
Bref le mec n'est pas un saint comme je l'avait dit.
Les hommes politiques et les histoires de CUL c'est une constance dans l'histoire
1) Bill Clinton et Monica Lewinsky
2) Tonton Mitterand et sa fille Mazarinne
3) Dominique Strauss Kahn et le Sofitel
Le 14 juillet 2024 à 19:44:54 :
Ma meuf rage et dit que Trump est capable de manigancer un coup comme ça avec le pouvoir financier qu'il détient
Le tireur etait republicain.
On peut se poser des questions ?
[19:46:01] <Ejaculandro>
Imaginez Biden se goure et révèle qu'ils se cachent derrière ça
Même si les démocrates sont derrière
Il n'est pas au courant
Par contre Obama
Le 14 juillet 2024 à 19:25:35 :
Le 14 juillet 2024 à 19:24:23 :
Ça existe quelqu’un de plus ignoble et haineuse que la Haïm sur LCIL’ancien ambassadeur de France aux Etats-Unis, présent sur le plateau à ses côtés, est beaucoup plus insupportable que Laurence, selon moi
Araud ? Bordel le mec est un anti trump patenté
faut se souvenir de son tweet en 2016
[19:43:00] <[Mimosin]>
Le 14 juillet 2024 à 19:41:03 :
Sinon ce qui est assez incroyable aussi, c'est la réaction des spectateurs. Une grande partie d'entre eux reste debout sans jamais se baisser, ou à peine.Le meilleur c'est lui
Ca fait penser au massacre de Dallas ou le tireur à tué plus de 50 personnes et certains qui provoquaient le tueurs avec des fucks
Un autre monde les États-Unis, ça change de chez nous
Le 14 juillet 2024 à 19:47:13 :
Le 14 juillet 2024 à 18:52:58 :
Le spectateur tué identifié comme Corey Comperatore, un père de famille de 50 ans, ancien chef des pompiers dans un comté de la région. Il aurait reçu la balle en protégeant sa fille des tirs.La vie cette p**e.
Rien à voir avec la vie, c'était une balle du "camp du bien".
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547