🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 19:17:59 Camputex20 a écrit :
Comment ça se fait que la balle a pas fait un headshot comme dans call of ?
parce qu'il a miraculeusement tourné la tete au moment ou la balle est arrivée
Vous êtes en train de nous faire croire que le tireur a visé l'oreille de Trump ?
- hollywood
Le 14 juillet 2024 à 19:18:51 Imyr06 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 19:11:11 :
Donald Trump, magnat de l’immobilier New Yorkais, milliardaire ultime (qui pèse 6 milliards $), aurait pu passer sa retraite en étant pépère mais a choisi de se battre pour son peuple et relever son paysOuais, ouais, le gars est surtout un mégalo accro au pouvoir, et prêt à tout pour éviter son incarcération pour l'affaire Stormy Daniels.
Je suis sur que Melania elle même le veut derrière les barreaux.
Faut pas oublier qui c'est Trump parce qu'il a éviter une balle hein.
[19:14:30] <UEFAEURO2024->
Le 14 juillet 2024 à 18:57:07 :
l'image des snipers au moment où le gars est en visuPourquoi ils ont attendu qu'il tire pour l'abattre ou le neutraliser ?
Peut-être pour ne pas provoquer un mouvement de foule avec un tir ? Ou parce que d'autres agents étaient sur le point de l'avoir par un autre point de vue à quelques secondes près ? Franchement je ne sais pas, mais y'a d'autres hypothèses que le brut complot, je pense.
Ou alors juste incompétence et il ne l'avait pas remarqué
Le 14 juillet 2024 à 19:14:36 lewukof2 a écrit :
Est-ce qu'une balle de sniper est plus rapide que la vitesse du son ?
C'est une question importante pour mon enquête. Ca avance.
ca depend c'est le tireur qui choisit si il veux qu'elle depasse le mur du son ou non, subsonique ou non
Le 14 juillet 2024 à 18:49:38 :
Le mec tire 8 fois.
Trump est à peine éraflé.
Il se relève quasi directement sans savoir si le tireur l'a toujours dans son viseur.
on entend le tireur d'élite des services secret qui headshot le gauchiste, qui ensuite prévient les agents de sécu qu'il a était abattu, et ensuite ils se relèvent
vous avez combien en qi les ploplotiste ?
Le 14 juillet 2024 à 19:18:44 :
Des types comme Jean Marie le Pen ou Trump vont nous manquer quand ils vont partir bordel
Jean qui ? On le voit plus depuis un moment
C'est un RN tout polissé sans âme maintenant ahi, et une machine à perdre
Le 14 juillet 2024 à 19:20:03 :
Le 14 juillet 2024 à 19:18:51 Imyr06 a écrit :
Donald Trump, magnat de l’immobilier New Yorkais, milliardaire ultime (qui pèse 6 milliards $), aurait pu passer sa retraite en étant pépère mais a choisi de se battre pour son peuple et relever son paysOuais, ouais, le gars est surtout un mégalo accro au pouvoir, et prêt à tout pour éviter son incarcération pour l'affaire Stormy Daniels.
Ayyaaa, mais je m'en branle khey. Tot ou tard la justice le rattrapera.
Le 14 juillet 2024 à 19:18:51 :
Ah je me disais ou étais les bots du discord, ils reviennent, avec leur haine de Trump
Le 14 juillet 2024 à 19:18:44 :
Des types comme Jean Marie le Pen ou Trump vont nous manquer quand ils vont partir bordel
Heureusement, on a des Louis Boyard et des Rima Hasan pour la relève.
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547