🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 19:02:32 :
Le 14 juillet 2024 à 19:00:54 NatoEstMalum a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 18:58:03 GangeProfond17 a écrit :
Pour ceux qui forcent avec l'histoire du tireur républicain, sachez que l'explication est toute simple: il s'est inscrit pour pouvoir participer aux primaires républicaines et voter contre Trump, comme de nombreux Démocrates ont appelé à le faireC'est fake, c'est un tireur d'élite qui a fait exprès de tirer dans son oreille pour le faire passer pour un chad.
Quand trump se baisse on voit un agent lui donner un sachet de sauce pour se le mettre sur la figure, tout ça a demandé des semaines de travail.
Bordel mais t'as raison en fait, il faut lancer une sauce Trump. On risque qqch du point de vue du droit à l'image depuis la France?
Y a quelques mois j'ai acheté du liquide de CE Donald Trump donc j'imagine que non (c'était dégeulasse goût cookie)
Le 14 juillet 2024 à 19:02:32 GangeProfond17 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 19:00:54 NatoEstMalum a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 18:58:03 GangeProfond17 a écrit :
Pour ceux qui forcent avec l'histoire du tireur républicain, sachez que l'explication est toute simple: il s'est inscrit pour pouvoir participer aux primaires républicaines et voter contre Trump, comme de nombreux Démocrates ont appelé à le faireC'est fake, c'est un tireur d'élite qui a fait exprès de tirer dans son oreille pour le faire passer pour un chad.
Quand trump se baisse on voit un agent lui donner un sachet de sauce pour se le mettre sur la figure, tout ça a demandé des semaines de travail.
Bordel mais t'as raison en fait, il faut lancer une sauce Trump. On risque qqch du point de vue du droit à l'image depuis la France?
Je ne pense pas, ce serait un bon délire du forum je trouve.
Le 14 juillet 2024 à 19:02:10 :
Comme par hasard on a une photo parfaitement cadrée avec Trump brandissant le poing, du "sang" sur la joue, le drapeau américain derrière.
La photo est bien cadrée, pas floue et bien composée.
Tiens tiens tiens tiens un bot lrem qui s'allie donc aux bots gaucho pour faire du complotisme
Le 14 juillet 2024 à 19:03:31 :
Le 14 juillet 2024 à 19:01:01 Tazzzdetazmanie a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 19:00:12 :
Le 14 juillet 2024 à 18:59:29 Tazzzdetazmanie a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 18:57:52 :
> Le 14 juillet 2024 à 18:56:18 Megabyte100 a écrit :
> > Le 14 juillet 2024 à 18:52:58 AnaDuHamas a écrit :
> > Le spectateur tué identifié comme Corey Comperatore, un père de famille de 50 ans, ancien chef des pompiers dans un comté de la région. Il aurait reçu la balle en protégeant sa fille des tirs.
> >
> >
>
> Juste ça, ça me fou la rage
Et on voit des gauchistes dire "Pas de bol, mais c'est juste un dommage collatéral... Enfin bon, ça fait toujours une voix de moins pour Trump "
Qui a dit ça ? QUI ?
Faut arrêter de dire des conneriesRegarde un peu Twitter
Aussi des gauchistes Américains que des gauchistes """""Français"""""
J'ai pas twitter mais si t'as un lien vas y poste
Moi je vois des lows se réjouirent de voir comment Trump gagne une élection
Le 14 juillet 2024 à 19:00:20 :
Le 14 juillet 2024 à 18:57:34 :
Sur 4 chan c'est le bordel total ils sont sur que c'était un assassinat organisé a cause des services secrets qui n'ont pas réagi:
Je ne sais pas si c'est organisé, par contre, ils ont clairement laissé le tireur faire sa vie. En regardant la carte et la vidéo des snipeurs, c'est juste incompréhensible que le tireur ait pu avoir le temps de tirer
C'est surtout qu'il a fallu que le mec :
- Se pointe avec son AR-15 dans une housse dans une zone qui devait être quadrillée de flic.
- Monte sur le toit d'un bâtiment qui aurait du être gardé.
- Prenne le temps d'installer son arme, de la régler, de viser Trump.
Et tout ça sur le premier bâtiment à la vue des snipers des services de sécurité.
Et du coup, pourquoi il n'y avait pas de snipers sur le toit d'où le mec a tiré ?
Le 14 juillet 2024 à 19:04:09 :
Le 14 juillet 2024 à 19:03:33 :
Le 14 juillet 2024 à 19:02:10 :
Comme par hasard on a une photo parfaitement cadrée avec Trump brandissant le poing, du "sang" sur la joue, le drapeau américain derrière.
La photo est bien cadrée, pas floue et bien composée.Tu deviendrais pas un peu complotiste par hasard ?
Comme ceux que tu traitais de complotiste pendant le covid
Les provax d'aujourd'hui seront les complotistes de demain c'est la prophétie clé
Il y a du drapeau russe, c'est 4chan, mais si c'est vrai, le 18-25 aura été premier sur l'info, comme d'hab.
Le 14 juillet 2024 à 19:03:39 AnaDuHamas a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 19:02:27 MagnaCarta178 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 19:01:18 :
Les gaucho qui nous disent de jamais rien récupérer sont les premiers à penser à récupérer l'événement en y voyant un poids pour sa réélection, montrant donc leur nature calculatriceLes gauchistes sont répugnants, je n'ai pas d'autre mot
Moi j'ai plein d'autres mots mais ils sont hors charte voir illégales
Le 14 juillet 2024 à 19:02:41 :
Le 14 juillet 2024 à 19:00:23 :
Sur 4 chan c'est le bordel total ils sont sur que c'était un assassinat organisé a cause des services secrets qui n'ont pas réagiApparemment, il y avait un arbre qui cachait le tireur des snipers des services
Pourquoi la riposte a été aussi rapide alors ? Le gars l'a enchainé direct après.
Je pense qu'il l'avait vu, mais n'était pas sur du danger et voulait éviter de shooter un random. Ou peut être un autre gars du staff qui venait lui aussi couvrir , j'en sais rien.
Je sais pas exactement, mais c'est l'explication possible, il y a la pente du toit et cet arbre, donc lors de sa montée sur le toit, il a pas été vu par les services
Après, j'imagine que lorsque le tireur s'est positionné, il a été repéré, mais trop tardivement
Le 14 juillet 2024 à 19:05:32 :
Le 14 juillet 2024 à 19:00:20 :
Sur 4 chan c'est le bordel total ils sont sur que c'était un assassinat organisé a cause des services secrets qui n'ont pas réagi:
Je ne sais pas si c'est organisé, par contre, ils ont clairement laissé le tireur faire sa vie. En regardant la carte et la vidéo des snipeurs, c'est juste incompréhensible que le tireur ait pu avoir le temps de tirerC'est surtout qu'il a fallu que le mec :
- Se pointe avec son AR-15 dans une housse dans une zone qui devait être quadrillée de flic.
- Monte sur le toit d'un bâtiment qui aurait du être gardé.
- Prenne le temps d'installer son arme, de la régler, de viser Trump.Et tout ça sur le premier bâtiment à la vue des snipers des services de sécurité.
Et du coup, pourquoi il n'y avait pas de snipers sur le toit d'où le mec a tiré ?
Avec une échelle de 15mpour monter sur le toit
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547