🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
la classe les photos en gros sur le site de morandinus
-> Le 14 juillet 2024 à 00:56:43 Cas-Misole a écrit :
Tous les Gauchistes qui sombrent dans le complotisme
Brisés
https://www.youtube.com/watch?v=bTsZ3I67kZI
Dieu a sauvé Trump bordel
Le 14 juillet 2024 à 00:56:16 :
Le 14 juillet 2024 à 00:54:08 :
Le 14 juillet 2024 à 00:53:17 pipicaca2323 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 00:53:00 viveLARGENTINE a écrit :
Attendez, vous allez vraiment feed cette mise en scène ?complotix?
Non mais on parle même pas de complot là mais de "mise en scène", c'est clairement un coup de com'. Et un bon visiblement
De base il allait enfumer la gueule de Biden easy mais là c'est encore plus facile
Le principe du complotisme c'est de voir des mises en scènes partout.
Laisse ils sont assez débiles pour croire que c'est facile de faire mouche à chaque coup où tu vises une oreille
Oui les rôles sont inversés
Le 14 juillet 2024 à 00:56:36 viveLARGENTINE a écrit :
Et les zinzins qui me traitent de gaucho, rageux je sais pas quoi. Qu'est ce que j'en ai à foutre que Trump soit président ?J'ai l'air de vivre aux US ?
Biden est un homme de gauche ?
Les droitardés d'ici qui sont pas au courant qu'on déteste sûrement plus Biden qu'eux
On July 13 2024 at 6PM EST twitch political commentator and radical left wing transgender terrorist Destiny fired a single shot from a 9MM handgun at former president of the United States Donald Trump. However due to the attempted assassin’s low testosterone count (on account of copious quantities of soy consumption) he lacked the muscular strength to keep the firearm steady and was knocked backwards landing on his buttocks. Which caused severe hemorrhaging of his rectum due to the shooter’s RidingWithBidenTM buttplug being propelled into his rectal cavity during Xim’s fall.
Le 14 juillet 2024 à 00:54:41 :
Le 14 juillet 2024 à 00:53:21 :
9 coups de feu en direction de Trump.Aucun blessé en dehors de Trump vite fait.
Trump se relève et agite le poing levé avec le drapeau américain parfaitement aligné derrière.
Son équipe ne protège pas sa tête alors que c'est la ou il a été visé.
Une petite capsule dans sa main qu'il s'est éclaté sur l'oreille.
Car la situation paraît trop parfaite autrement.
clair je comprends pas les gens sont des moutons
faut peut être prendre en compte l'angle du tir nan, si trump était sur un podium en hauteur et que le tireur est dans la foule forcément les balles perdues sont partie dans le ciel
Le 14 juillet 2024 à 00:55:05 :
les bots nfp en mode "je suis facho mais cilimisenscène"
Il faut quand même avouer qu'un tireur qui rate d'aussi peu c'est louche + la réaction de Trump après encore plus louche, trop sûr
Le 14 juillet 2024 à 00:56:40 :
Le 14 juillet 2024 à 00:54:26 :
Le 14 juillet 2024 à 00:53:00 :
Attendez, vous allez vraiment feed cette mise en scène ?Bordel tous les gaucho et qlf brisés
Les QLFS sont plus pro trump que toi l'inculte
Vrai
Le 14 juillet 2024 à 00:54:46 :
Les gauchistes qui tombent immédiatement dans les théories du complot quand l'un des leurs tentent d'assassiner un opposant politique
C'est satisfaisant à voir cette dissonance cognitive, eux qui se moquent tout le temps des "complotistes" justement
et les trumpistes qui deviennent zététiciens et qui appliquent le doute méthodique ...
ah non, en fait ils disent eux aussi que c'est un complot du camp d'en face
Le 14 juillet 2024 à 00:56:40 :
Le 14 juillet 2024 à 00:54:26 :
Le 14 juillet 2024 à 00:53:00 :
Attendez, vous allez vraiment feed cette mise en scène ?Bordel tous les gaucho et qlf brisés
Les QLFS sont plus pro trump que toi l'inculte
Les QLF vont kiffer quand Trump donnera carte blanche à Israël
Bolsonaro et Fico plantés au couteau
Trump qui se fait tirer dessus
toujours les populistes qui se font attaquer
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274