🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Echec
Seule solution maintenant -> ejecter biden et mettre une femme noir à sa place
NFA
Le 14 juillet 2024 à 14:54:45 :
Le 14 juillet 2024 à 14:46:44 :
Le 14 juillet 2024 à 14:44:02 :
Les trumpistes qui y croient, mais continuent de penser que le réchauffement climatique n'existe pas et que les trainées d'avion sont un grand complotTout est fake de A à Z
Faire croire que ce boomer de Trump est plus solide que Biden
En même temps y en a un qui a l'air frais et l'autre qui se gamelle h24, serre la main aux fantômes, confond zelensky et Poutine, se considère comme la première femme noire élue aux usa, se chie dessus en plein direct, etc
Le 14 juillet 2024 à 14:46:33 :
Le 14 juillet 2024 à 14:37:59 fantomedecyrano a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 14:28:46 :
Le 14 juillet 2024 à 14:24:11 fantomedecyrano a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 14:13:35 :
> Le 14 juillet 2024 à 14:08:11 fantomedecyrano a écrit :
> > Le 14 juillet 2024 à 14:02:56 :
> >
> > > Le 14 juillet 2024 à 14:00:26 [SRX] a écrit :
> >
> > > > Le 14 juillet 2024 à 13:54:12 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 14 juillet 2024 à 13:51:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 14 juillet 2024 à 13:50:37 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pourquoi la droite n'aime pas l'analyse OBJECTIVE et EMPIRIQUE des faits ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > C'est la gauche qui déteste ça, n'inverse pas les faits.
> >
> > > >
> >
> > > > La gauche à toujours mis un point d'honneur à utiliser les principes de scientificité dans ses corpus théoriques
> >
> > > >
> >
> > > > La droite, quant à elle, est restée coincée dans l'analyse émotionnelle des faits, et les modes d'explications magiques du millénaire dernier
> >
> > >
> >
> > > Oui oui, nier le fait que l'insécurité est corrélée à l'immigration, alors qu'énormément de rapports le démontre c'est quoi ?
> >
> > C'est faux. Personne n'a jamais démontré ça. Depuis les premières études sur la question par l'Ecole de Chicago (ville ayant subit la plus forte immigration de l'histoire btw) jusqu'à nos jours
> >
> > > Etre contre le nucléaire, alors que c'est l'énergie la plus propre, c'est quoi ?
> >
> > Toute la gauche n'est pas contre. Et "la plus propre" ça ne veut rien dire. Tchernobyl c'est pas très propre
>
> "Le Gouvernement a également révélé que les étrangers représentaient 24 % de la population carcérale en 2020, alors qu'ils ne sont que 7,4 % en France" INSEE
>
> Je peux aussi te sortir les chiffres allemands avec le detail des nationalités et des crimes, mais tu vas en profiter pour me DBB
Ce n'est pas une preuve ça. On sait depuis l'Ecole de Chicago que les facteurs déterminants de la criminalité forment une trinité : la pauvreté, la densité de population, et l'ostracisation.
L'immigration n'a aucune influence là dedans. Le seul lien c'est que dans les sociétés occidentales modernes, ayant besoin de mains d'oeuvre peu chère pour maintenir le niveau de vie de leurs population vieillissante, les immigrés combinent ces trois facteurs bien plus souvent que ceux implanté depuis plusieurs générations.
Kowloon Walled City ou encore les favellas au Brésil en sont des exemples très parlants, avec très peu d'immigration mais une insécurité absolue en raison des trois facteurs précédemment citésTu auras appris quelque chose aujourd'hui, ça te change de d'habitude
Quand à tes screens twitter refourgués 500 fois sans qu'aucun de vous ne soit jamais ne serait-ce qu'aller vérifier la source originelle. Grandit un peu.
"En Ile-de-France, 93 % des vols et 63% des agressions sexuelles dans les transports sont le fait d’étrangers" Ministère de l'interieur
Ils sont où les voleurs / agresseurs de la creuse?
Le lien entre immigration et criminalité aux USA saute aux yeux au moment de l'immigration italienne et des mafias qui s'organisent dès leur arrivée
Tu préfères refuser les faits car ils ne rentrent pas dans ton idéologique, que de remettre en cause tes croyances, c'est la definition du fanatismeOn est pas en train de discuter là. Je t'éduque.
Si tu veux débattre, va lire Philippe Robert, Robert Park, Burgess. On discutera ensuite
Ayaa, ça commence à begayer et à changer de sujet
Ça cite 3 sociologues dont le plus jeune est né dans les années 30 et le plus vieux au 19ème siècle, et tu penses que je vais les juger à même d'analyser le comportement d'un immigration non-européenne qu'ils n'ont jamais connus?
Mais je suis d'accord avec toi sur un point, rien ne sert de discuter, il faudrait reprendre depuis le CP avec des illuminés dans ton genreC'est ce qu'on appelle des fondateurs en effet. Vu ton niveau intellectuel dramatique, il faut commencer par les base. Qu'est-ce que tu crois que tu vas commencer par Campbell alors que tu as du mal à suivre deux phrases de suite ?
L'Ad hominem quand les arguments manquent, nous y voilà
Pour qu'une inverctive fonctionne, il faut dire des choses vraies par exemple :
- J'ignore ce qui est le pire entre le fait que tu spames le même sticker pour te sentir exister et ta réthorique bidon
Ou :
- En tout cas une chose est sûr, j'ai mieux à faire que discuter avec un etudiant en socio spé gauchisme dont je vais payer le futur RSA
Sur ce
Le 14 juillet 2024 à 14:54:01 FionDargile a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 14:52:50 :
Le 14 juillet 2024 à 14:45:31 :
Les trumpistes qui y croient, mais continuent de penser que le réchauffement climatique n'existe pas et que les trainées d'avion sont un grand complotActuellement chez moi dans le Sud Ouest il fait froid et il pleut, je serais pas contre un petit réchauffement climatique
Les gauchistes votent uniquement à l'émotion donc tu ferais bien de te taire
Oula non. C'est le propre de la droite rniste ça
Les personnes de gauches ont un QI plus élevé en moyenne (énorme écart, jusqu'à 10 points) et ont fait plus d'études. Elles maitrisent beaucoup plus de concepts intellectuels, ont une bien meilleure connaissances des biais pouvant altérer leurs jugement. Savent vérifier une source, prendre différents points de vue.
Les rnistes sont beaucoup plus au chômage, passent beaucoup plus de temps devant la télé. D'où l'efficacité de la propagande sur eux d'ailleurs
Le 14 juillet 2024 à 14:54:45 :
Le 14 juillet 2024 à 14:46:44 :
Les trumpistes qui y croient, mais continuent de penser que le réchauffement climatique n'existe pas et que les trainées d'avion sont un grand complotTout est fake de A à Z
Faire croire que ce boomer de Trump est plus solide que Biden
Pour moi c est fake.
Trump aurait dû mourir.
Le 14 juillet 2024 à 14:55:23 LeRoeuf a écrit :
Les trumpistes qui y croient, mais continuent de penser que le réchauffement climatique n'existe pas et que les trainées d'avion sont un grand complotActuellement chez moi dans le Sud Ouest il fait froid et il pleut, je serais pas contre un petit réchauffement climatique
Doucement Eole99
Tes larmes font monter le niveau des océans
Tu ne voudrais pas être responsable de la disparition des Maldives avec tes larmes tout de même
J'ai failli me noyer plusieurs fois dans des larmes de gauchistes alors stp n'en rajoute pas j'en ai marre de risquer ma vie
Je préfère quelqu'un qui vote en fonction de son ressenti plutôt que quelqu'un qui vote en fonction de ce qu'il voit à la télévision perso.
Le 14 juillet 2024 à 14:54:27 :
Le 14 juillet 2024 à 14:51:52 :
Les golems qui ne voient pas le false flag obviousFalse flag tir dans l’oreille à même pas 1cm de lui explose la cervelle
C’est plus qu’un sniperdelite le mec
Ils ont les moyens pour mettre ce genre de subterfuge en œuvre
Moi qui croyait que les droitards étaient érudits et savaient déceler les complots
Le 14 juillet 2024 à 14:52:36 :
Le 14 juillet 2024 à 14:51:29 BillieJean77 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 14:48:18 :
Le 14 juillet 2024 à 14:46:47 :
https://streamable.com/49ww9sMais arrêtez de forcer avec cette vidéo bordel
C'est pas luiLe 14 juillet 2024 à 14:48:30 :
Le 14 juillet 2024 à 14:46:47 xiajin a écrit :
https://streamable.com/49ww9sPourquoi vous continuez à spammer la vidéo de ce mec alors que c'est pas lui
Va falloir accepter ça va faire 15 heures maintenant. C'est un républicain qui a fait le coup. Un CSC en somme
c'est bien lui. des tas de médias l'ont relayé les complotins.
La vidéo a été publiée sur son insta 2h après la fusillade, je l'ai vu en direct dessus
https://www.timesnownews.com/world/us/us-news/i-am-thomas-matthew-crooks-video-of-trump-hating-man-surfaces-after-rally-shooting-article-111727092
https://en.royanews.tv/news/52773
https://pamfleti.net/english/bota/i-urrej-republikanet-e-urrej-trump-paralajmerimet-ne-tik-tok-te-autorit-qe--i236043
https://euroweeklynews.com/2024/07/14/trump-shooter-states-i-hate-trump-in-online-video/
Le 14 juillet 2024 à 14:56:55 W_Adama3 a écrit :
Je préfère quelqu'un qui vote en fonction de son ressenti plutôt que quelqu'un qui vote en fonction de ce qu'il voit à la télévision perso.
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547