🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 13:47:23 :
Que ce soit un Républicain ou un gauchiste, dans tous les cas, Trump peut le remercier chaudement. L'élection est désormais pliée. Y avait des chances qu'il ne soit pas élu, maintenant il n'y en a plus une seule.
Ce wishful thinking depuis hier de la part de la droite est hilarant
Le 14 juillet 2024 à 13:48:44 :
Mais le mec qui a tiré c'est Marcus Thuram ou quoi ? Comment tu rates ça
Ahiiiiii
Le 14 juillet 2024 à 13:45:32 :
un homme de gauche qui s'incrit au parti republicainun homme de gauche fan d'arme et qui s'achete des AR-15
un homme de gauche on t'as dit t'as compris moi je suis un droitards et ma verité c'est la verité peut importe les faits
Lé déni des droitards qui s'imaginaient déjà le démantèlement de tous les partis de gauche du monde (alors qu'ils ne disent jamais rien pour les dizaines de tueries de masse commis par des extrême-droitards), ce serait cocasse s'il n'y avait pas eu un mort.
Un republicain qui tire sur trump... oui ...oui
Le 14 juillet 2024 à 13:47:23 :
Que ce soit un Républicain ou un gauchiste, dans tous les cas, Trump peut le remercier chaudement. L'élection est désormais pliée. Y avait des chances qu'il ne soit pas élu, maintenant il n'y en a plus une seule.
La réécriture de l'histoire en direct, Trump est face a un vieux sénile, évidemment qu'il allait gagner
Le 14 juillet 2024 à 13:47:12 :
Personne pour réagir sur le fait qu'avant c'était un démocrate se donnant de lui même en faisant des dons à une organe du parti démocrate (actblue), qui n'a pas voté durant les législatives et gouvernorale de 2022 alors qu'il avait l'âge et le seul truc qu'il a contribué en étant "électeur républicain" c'est de tirer sur un candidat rep. ?
Le 14 juillet 2024 à 13:47:40 :
Le 14 juillet 2024 à 13:46:33 :
Les droitards, quand il se passe quelque chose "c les gochisss !!".Le droitard qui cristallise sa frustration personnelle sur la gauche, un classique
Être de gauche est un crime
être bête est un crime aussi tintin
Le 14 juillet 2024 à 13:48:45 :
C’est un blanc républicain. Les chauffagistes ragent comme des dinguesEux qui accusaient les gauchistes hier de complotisme (à raison) se mettent à leur tour à complotiser
https://www.youtube.com/watch?v=hscfQlBqDpw&t=25s
Arrêtez de propagaer des fake news les gauchistes yen a marre
Le 14 juillet 2024 à 13:47:58 :
Donald Trump : les armes sauvent les gens
Réalité : 1 mort, 2 blessé grave, 1 blessé.Il s'est ridiculisé, ça + le fait qu'alors qu'on a aucune info sur le tireur il prend la peine de prendre la pose en mettant en danger ses gardes du corps plutôt que se laisser faire exfiltrer
ecoute essaye de reflechir un minimum et regardez les fait ?
c'est un gauchiste c'est un gauchiste c'est un gauchiste MAGA MAGA MAGA
mais il est inscrit au parti republicain
c'est un gauchiste c'est un gauchiste c'est un gauchiste MAGA MAGA
mais il est fan d'arme les democrates sont contre les armes de guerre pour les citoyen
c'est un gauchiste c'est un gauchiste c'est un gauchiste MAGA MAGA
c'est un gauchiste c'est un gauchiste c'est un gauchiste GAUCHISTE GAUCHISTE GAUCHISTE
Le 14 juillet 2024 à 13:48:34 :
Le 14 juillet 2024 à 13:46:35 Issouchanclo8 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 13:45:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu005?mode=infos a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 13:43:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/otohime?mode=infos a écrit :
Voilà :
https://www.liberation.fr/international/amerique/20-ans-blanc-et-republicain-ce-que-lon-sait-de-thomas-matthew-crooks-lhomme-qui-a-tente-dassassiner-donald-trump-20240714_WNJQPIQJKBBLZJ3DGN6UYHE6PM/C'était un républicain.
La source en béton
Il est inscrit chez les républicains pour y élire le chef des républicains = il est républicain
Si je m'inscris chez LFI puis je tire sur Mélenchon tu dirais que lequel de ces deux actes témoigne le plus de mon allégeance à un parti ?
En tout cas tu n'oublieras pas d'enlever ton don pour la jeunesse du RN
Le 14 juillet 2024 à 13:49:04 :
Le 14 juillet 2024 à 13:45:32 :
un homme de gauche qui s'incrit au parti republicainun homme de gauche fan d'arme et qui s'achete des AR-15
un homme de gauche on t'as dit t'as compris moi je suis un droitards et ma verité c'est la verité peut importe les faits
Lé déni des droitards qui s'imaginaient déjà le démantèlement de tous les partis de gauche du monde (alors qu'ils ne disent jamais rien pour les dizaines de tueries de masse commis par des extrême-droitards), ce serait cocasse s'il n'y avait pas eu un mort.
La violence et la haine viennent de gauche aujourd'hui
Le 14 juillet 2024 à 13:45:54 :
Le 14 juillet 2024 à 13:44:00 :
Si le mec était de gauche, ça va forcément augmenter la popularité de Trump et mobiliser encore plus son électorat. Même les médias seront obligés de la mettre un peu en veilleuse.Par contre, si c'était un mec de l'alt-right qui considérait que Trump n'était pas assez dissident (ce qui, en soi, est vrai), là ça peut au contraire être du pain bénit pour la gauche qui va pouvoir boucler sur la "dangerosité" de l'électorat trumpiste et les dissensions supposées.
T'as vu la gueule du tueur ?
Jamais il est de droite, et encore moins plus à droite que Trump
La gueule des irl du forum suffit à contredire ta position
Le 14 juillet 2024 à 13:48:38 :
Le 14 juillet 2024 à 13:48:07 AuntCasse a écrit :
Si c'est un republicain le tireur, qu'est-ce qui pouvait l'avoir motivé ?c'est une maladie mentale
Heureusement qu'il existe encore des Républicains sensés qui sont anti Trump.
Mais bon, ça ne justifie pas de lui tirer dessus...
Le 14 juillet 2024 à 13:48:46 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 13:48:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule7?mode=infos a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 13:46:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/anyataylorjoie?mode=infos a écrit :
la droite = méchante dans tous les paysbien dormi Anya !
fait gaf pas bon l'insomnie là !
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547