🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 12:56:36 Namiirei a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:55:20 :
Le 14 juillet 2024 à 12:53:53 FinduKaliYuga9 a écrit :
Les gauchos:- Tentent d'assassiner leur ennemi politique
- Maintenant que l'assassinat a fail, nient et prétendent que c'est un coup monté de la droite (alors même qu'il y a eu un mort).Merci de nous rappeler qui vous êtes
Lache ça crayons, c'est un chof républicain fanatique d'armes
Comme je le disais. La désinformation ça se fait avant.
Là on a tout sur lui. C'est un gaucho trans, désolé pour vous.
Tu fera mieux sur un autre sujet. Peut-être.
En vrai, y'a pas mal de versions contradictoires. Y'a au moins cinq photos de mecs différents qui ont fuité.
C'est peut être vrai qu'il était encarté chez les Républicains. Ca veut pas dire que c'est un sympathisant. Il a l'air d'avoir bien préparé son coup (mais de pas trop s'y connaître en ballistique) et on peut pas exclure qu'il s'est encarté justement pour assister plus facilement au meeting.
C'est là où Libé se viande complet d'ailleurs, car pas prendre en compte cette hypothèse semble clairement être un giga biais. Ils ont vu qu'il ressemblait vite fait à un redneck, ça leur a suffit.
Le 14 juillet 2024 à 13:00:51 :
Le 14 juillet 2024 à 13:00:01 ---Haloisme--- a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:58:52 :
Le 14 juillet 2024 à 12:56:33 :
Le 14 juillet 2024 à 12:55:07 :
> Le 14 juillet 2024 à 12:50:06 Scoliaste a écrit :
> Le tireur à voté Républicain lors des midterms de 2022, et vu sa tronche de redneck de trailer park à l'arbre généalogique en forme de cercle, nul doute que c'est bel est bien un droitard.
>
Le FBI confirme mes dires : inscrit comme républicain sur les fichiers electoraux de sa circonscription
https://www.cnn.com/2024/07/14/us/trump-shooting-thomas-matthew-crooks-intl-hnk/index.html
Les archives de la Commission électorale fédérale montrent qu'un donateur répertorié sous le nom de Thomas Crooks avec la même adresse a donné 15 $ à un comité d'action politique aligné sur les démocrates appelé Progressive Turnout Project en janvier 2021.
« He was registered to vote as a Republican, according to a listing in Pennsylvania’s voter database that matched his name, age, and a Bethel Park address that law enforcement was searching Saturday night and is linked to Crooks in public records.
This year’s presidential election would have been the first he was old enough to vote in. »
Oui oui bien sûr
Le 14 juillet 2024 à 12:58:11 :
[12:54:26] <shinkiro115>
Le 14 juillet 2024 à 12:53:59 Summerabitt a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 12:47:43 :
Le 14 juillet 2024 à 12:45:45 FionDargile a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 12:44:37 :
> > Le 14 juillet 2024 à 12:43:17 FionDargile a écrit :
> > Je decouvre le topic, j'ai raté quoi ?
>
> Ta vie et à peu près 5 ou 6 théorie du complot inventé par la gauche
_Trump est juste tombé à cause du bruit
_Trump mets en scène une fausse attaque avec du ketchup
_Même chose mais avec du faux sang
_Le tireur a été payé pour viser son oreille et un innocent pour faire élire Trump
_Le tireur est en fait pro Trump la preuve il s'était inscrit au meetingLes gosses ne ce forum n'ont jamais tenu d'arme de leur vie car Chirac a eu la mauvaise idée de supprimer le service militaire.
Sinon, ils sauraient que rater sa cible à 120 mètres avec un M16 civile releve de la gageure.....Le mec n'a pas raté
Trump a juste eu de la chanceExactent
Trump a tourné la tête au bon moment pour pas se prendre le tir + avec le recul de l'arme le temps qu'il se remette à bien viser Trump est déjà à terre entouré des gardes du corps, pour ça que ce triso a spam les balles après son fail et qu'il a tué des gens dans le public tellement il a mal visé, car il avait plus le temps.
This ce démon a tout tenté
En tout cas j’imagine sa rage, juste avant de crever en ayant loupé son objectif de tué Trump
Même dans les derniers instants de sa vie le monde et la sélection naturelle était contre lui
Puisqu’il en soit de même pour tous les énergumènes de son acabit
Le 14 juillet 2024 à 12:58:32 :
Le 14 juillet 2024 à 12:56:40 :
Mais AYAAAAAAAAAAAA le tireur a carrément utilisé une échelle pour monter sur le toit avant de tirer sur Trump et on veut nous faire croire que les services secrets n'ont pas vu un mec avec un AR15 monter sur une échelle ?Il a eu le temps de se balader avec son échelle, de la poser, de monter, de s'allonger, de prendre sa visée et de tirer à plusieurs reprises
La vidéo ou les civils voient le tireur AVANT la sécurité, gueulent pendant au moins UNE MINUTE pour donner l'alerte et rien n'est fait, le tireur s'installe et vise tranquillement
De l'air AYAAAAAA les golmons qui vont gober ça, cette fabrication de politique martyr ridicule
Comment t'explique le sang et le mort du coup ?
Je m'en fiche je ne parle que de ce que je sais, j'ai déjà assisté à des cordons de sécurité américain pour des personnalités moins importantes comme des ambassadeurs et on est loin, très loin de ce niveau d'amateurisme
Trump aurait dû virer la majorité de son service de sécurité après ça au lieu de s'en féliciter c'est absolument incompréhensible
Le 14 juillet 2024 à 13:00:15 :
notre défilé du 14 juillet avec la flamme olympique + notre situation politique -> TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAINTENANT
Trump va peut être ne profiter pour faire des révélations sur Jean Michel
Le 14 juillet 2024 à 13:01:48 :
Le 14 juillet 2024 à 12:58:32 :
Le 14 juillet 2024 à 12:56:40 :
Mais AYAAAAAAAAAAAA le tireur a carrément utilisé une échelle pour monter sur le toit avant de tirer sur Trump et on veut nous faire croire que les services secrets n'ont pas vu un mec avec un AR15 monter sur une échelle ?Il a eu le temps de se balader avec son échelle, de la poser, de monter, de s'allonger, de prendre sa visée et de tirer à plusieurs reprises
La vidéo ou les civils voient le tireur AVANT la sécurité, gueulent pendant au moins UNE MINUTE pour donner l'alerte et rien n'est fait, le tireur s'installe et vise tranquillement
De l'air AYAAAAAA les golmons qui vont gober ça, cette fabrication de politique martyr ridicule
Comment t'explique le sang et le mort du coup ?
Je m'en fiche je ne parle que de ce que je sais, j'ai déjà assisté à des cordons de sécurité américain pour des personnalités moins importantes comme des ambassadeurs et on est loin, très loin de ce niveau d'amateurisme
Trump aurait dû virer la majorité de son service de sécurité après ça au lieu de s'en féliciter c'est absolument incompréhensible
"Je m'en fiche" bah dispose alors
Les gauchiasse qui tourne complolplo mais
C’est OVER pour vous
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547