🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 11:40:27 :
Le 14 juillet 2024 à 11:35:55 :
Le 14 juillet 2024 à 11:35:02 :
Je comprends que les américains tiennent à la détention et au port d'arme, mais ils pourraient au moins interdire l'AR-15 et cie.
Dès qu'il y a une tuerie de masse c'est à cause de cette arme.T'es au courant qu'on peut acheter un AR-15 en France aussi ? Et pas plus difficilement qu'aux USA, même plus facilement que dans certains états.
Détention et ports interdits en France.
Si tu possèdes cette arme (sauf si neutralisée) je te conseille fortement de ne pas le dire ici.
N'importe quoi l'AR-15 est une arme de catégorie B achetable avec une autorisation préfectorale et une licence de tir : https://www.armurerie-lavaux.com/article/springfield-armory-ar-15-saint-m-lok-mid-length-16-cal-223-rem.html
Sérieusement renseignez-vous les anti-armes, vous racontez toujours n'importe quoi.
Le 14 juillet 2024 à 11:41:21 :
Normal c'est Trump lui même qui a orchestré ça.
C'est comme chez nous quand ce sont les miliciens d'État qui se déguisent en black blocs pour apporter de l'eau au moulin des droitards.
les blacks blocks sont des bourgeois d'extreme gauche (pleonasme), des lfistes le golem
Le 14 juillet 2024 à 11:41:34 :
Le 14 juillet 2024 à 11:40:36 :
Le 14 juillet 2024 à 11:38:22 :
Le 14 juillet 2024 à 11:35:42 :
Le 14 juillet 2024 à 11:34:22 :
> Le 14 juillet 2024 à 11:32:01 :
>> Le 14 juillet 2024 à 11:29:05 jesuissupreme a écrit :
> > Cette paire de couilles bordel
>
> Putain cette photo qui va rentrer dans l'histoire bordel
Normalement dans une fusillade, la réaction de n'importe quelle personne normalement constituée est de se baisser pour éviter d'éventuelles autres tirs.
Lui il lève la tête et les bras....
Soit il est totalement débile, soit il savait qu'il ne risquait rien.
Je pense qu'il a tout de suite su que la menace avait été neutralisée + ça colle bien aux habitudes du personnage
Même s'il avait déjà été informé que le tireur était mort, comment peut il savoir qu'il n'y a pas d'autres tireurs complices??
Ça ne tient pas.
Il y a jamais d'autre complice lord d'un attentat contre un président, comme c'était pour kennedy ou McKinley. Les types qui font ça sont isolés.
Tu prends deux exemples et tu en tires une règle absolue ??
Ton QI vite?
Bah oui, vu que c'était des assassinat contre des président, les américains savent très bien que c'est toujours isolés. Ton QI par contre doit être équivalent à l'âge du tireur.
https://x.com/Unexplained2020/status/1812267255205417088
[11:42:38] <Tarriflettesoja>
Trump a dit dans 2 interviews qu'il y avait un risque pour sa vie s'il est élu et qu'il fait la divulgation officielle à propos des Aliens sur terre, Biden n'a pas osé pas la faire pour cette raison. Le congrès a déjà débuté la divulgation depuis des mois mais ils sont loin de l'avoir finie
https://x.com/Unexplained2020/status/1812267255205417088
Voila le complot que j'aime.
Pas comme les autres
Le 14 juillet 2024 à 11:40:27 :
Le 14 juillet 2024 à 11:35:55 :
Je comprends que les américains tiennent à la détention et au port d'arme, mais ils pourraient au moins interdire l'AR-15 et cie.
Dès qu'il y a une tuerie de masse c'est à cause de cette arme.T'es au courant qu'on peut acheter un AR-15 en France aussi ? Et pas plus difficilement qu'aux USA, même plus facilement que dans certains états.
Détention et ports interdits en France.
Si tu possèdes cette arme (sauf si neutralisée) je te conseille fortement de ne pas le dire ici.
Tu dis vraiment nimp. Renseigne toi sur les catégories d'armes.
C'est comme chez nous quand ce sont les miliciens d'État qui se déguisent en black blocs pour apporter de l'eau au moulin des droitards.
la gauche gentille et inoffensive et la droite propagandiste et manipulatrice
pile je gagne face tu perds la gauche ne peut jamais être coupable de choses illicites c'est forcement des false flag de droite pour accuser la gauche
Le 14 juillet 2024 à 11:39:47 :
Le 14 juillet 2024 à 11:38:00 :
Sinon la personne DÉCÈDEE dans son public on en parle ou on s’en fiche ?J’ai l’impression que TOUT LE MONDE s’en fiche
et oui c'est la vie, c'est injuste mais c'est comme ça
le futur president des states a faillit mourir alors bon le reste est anecdotique
paix a son ame nonobstax
Mais TELLEMENT
Je regarde France 24 qui boucle totalement sur le basculement de la présidentielle dans dire 1 MOT de la victime
Mais c’est hallucinant, trump a une autoroute pour lui rendre hommage et éventuellement aller aux funérailles vu que personne n’en parle
Le 14 juillet 2024 à 11:36:19 :
Dès qu'il y a une tuerie de masse c'est à cause de cette arme.aucun sens, il serait remplacer par un autre
c'est pas des français qui aiment pondrent des lois debiles, inutiles et demago les ricains, juste pour faire grossir un livre et payer des fonctionaires a rien foutre
Bah il serait remplacé par quoi ?
L'AR-15 est présent dans toutes les tueries de masse.
Le 14 juillet 2024 à 11:43:19 :
C'est comme chez nous quand ce sont les miliciens d'État qui se déguisent en black blocs pour apporter de l'eau au moulin des droitards.la gauche gentille et inoffensive et la droite propagandiste et manipulatrice
pile je gagne face tu perds la gauche ne peut jamais être coupable de choses illicites c'est forcement des false flag de droite pour accuser la gauche
Oui une vision binaire et manichéenne n'est jamais bonne en effet. Quelles choses illicites tu reconnais comment venant de la droite ?
Le camp du bien qui essai d'assassiner les pro Poutine
Imagine tu défends ça, pendant ce temps le "fou" Poutine toujours 0 assassinat alors que ça ne manque pas d'ennemis en Europe
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547