🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 10:55:32 W_Adama3 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 10:52:51 :
Le 14 juillet 2024 à 10:50:37 :
N'empêche dingue comment les terroristes d'extreme-droite peuvent choper facilement des armes aux US, alors qu'un test de QI obligatoire avant achat d'arme aurait permis de sauver la vie de la personne du public qui est décédéeLes guignols pro arme qui vont te dire que pouvoir acheter des armes d'assaut permet de se "défendre"
Tu connais Kyle Rittenhouse ?
+ encore un débile qui sait pas de quoi il parle, c'est plus facile d'acheter un AR-15 en France que dans la plupart des états des USA : https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-Categorie-B/Carabines-AERO-PRECISION-AR15-cal.223-Rem/
C'est faux en france il faut une autorisation de la préfecture pour avoir une arme avant d'en acheter une en armurerie, au usa c'est plus simple niveau autorisation dans certains etats
Le 14 juillet 2024 à 10:56:09 :
la chance n'empêche le mec juste avant d'aller tirer il fait une vidéo de lui ou il se présente et donne ses intentionsune réelle aubaine sans déconner
"bonjour je suis Thomas Crooks et je déteste les républicains je vais faire du sale haha"
Comme tous les terroristes
Ils signent leur attaque
C'est ultra courant pour les terroriste de faire des vidéo pour expliquer leur geste juste avant l'attentat
la chance n'empêche le mec juste avant d'aller tirer il fait une vidéo de lui ou il se présente et donne ses intentionsune réelle aubaine sans déconner
"bonjour je suis Thomas Crooks et je déteste les républicains je vais faire du sale haha"
Les tueurs aiment signer leur acte logique .
Le 14 juillet 2024 à 10:57:22 :
Apparement c'est un fake, de plus la vidéo a été tourné de nuit donc pas possible que ce soit avant le meeting sauf s'il l'a tourné la nuit précédente
Donc là tu viens de te contredire à la fin de ta propre phrase
Putain même sur une tentative d'assassinat d'un politique (de droite, c'est tout ce qu'ils voient) on a les gauchistes déficients qui viennent nous faire la moral ayaoooo.
On veut pas parler avec vous c'est dur à comprendre ?
Le 14 juillet 2024 à 10:55:35 :
Le 14 juillet 2024 à 10:54:46 CobideOise a écrit :
[10:54:18] <petitangepartit>
Le 14 juillet 2024 à 10:53:13 :
Le 14 juillet 2024 à 10:51:40 lewukof2 a écrit :
Mise en scène trumpiste :déclencheur mécanique au dessus de l'oreille ;
poche d'hémoglobine derrière la même l'oreille ;
chorégraphie photogénique (répétée pendant des mois) pour immortaliser le moment, émouvoir les masses ;
photographes triés sur le volet, après une longue sélection, formés pendant un an, munis d'un smartphone avec correcteur ia, afin de rendre la scène la plus héroïque possible pour la presse ;
vidéaste choisis de la même façon, et vidéo de mauvaise qualité, comme dans beaucoup de tentatives d'assassinat, afin d'avoir le moins d'angles et de qualité pour atténuer au mieux les éléments pouvant lever le doute sur la véracité de la tentative d'assassinat ;
tireur sous MK-Ultra et qui s'est porté volontaire pour se faire tuer juste après (pour information, c'est le stade 8 du volet "false flag" dans les fiches de protocole MK-Ultra), assurant le secret de l'opération sous faux drapeau ;
victimes collatérales (innocentes pour le coup) choisies au hasard pour rendre crédible l'opération.
Les mêmes qui nous traitaient de complotistes quand on disait que les mesures covid n'avaient rien de sanitaire
Le masque en exterieur
Les frites de piscines sur la tête
Les cercles dans les parcs
L'immunité collectiveImagine tu te fais injecter un produit expérimental à plusieurs reprises juste pour aller au restaurant et dans les bars
Pseudo-vaccin produit par un laboratoire avec une liste de condamnation aussi longue que le casier judiciaire de la famille Traoré
Pseudo-vaccin qui, en plus d'être potentiellement dangereux, n'empêche pas d'être contaminé, ni de transmettre le virus
Virus avec un taux de mortalité de 0% chez les moins de 60 ans en bonne santé
La moitié des gens contaminés n'ont même pas de symptomes bordelent de merde
Le 14 juillet 2024 à 10:56:33 :
[10:55:35] <AnaDuHamas>
Le 14 juillet 2024 à 10:54:46 CobideOise a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 10:51:40 lewukof2 a écrit :
> Mise en scène trumpiste :
>
> déclencheur mécanique au dessus de l'oreille ;
>
> poche d'hémoglobine derrière la même l'oreille ;
>
> chorégraphie photogénique (répétée pendant des mois) pour immortaliser le moment, émouvoir les masses ;
>
> photographes triés sur le volet, après une longue sélection, formés pendant un an, munis d'un smartphone avec correcteur ia, afin de rendre la scène la plus héroïque possible pour la presse ;
>
> vidéaste choisis de la même façon, et vidéo de mauvaise qualité, comme dans beaucoup de tentatives d'assassinat, afin d'avoir le moins d'angles et de qualité pour atténuer au mieux les éléments pouvant lever le doute sur la véracité de la tentative d'assassinat ;
>
> tireur sous MK-Ultra et qui s'est porté volontaire pour se faire tuer juste après (pour information, c'est le stade 8 du volet "false flag" dans les fiches de protocole MK-Ultra), assurant le secret de l'opération sous faux drapeau ;
>
> victimes collatérales (innocentes pour le coup) choisies au hasard pour rendre crédible l'opération.
Les mêmes qui nous traitaient de complotistes quand on disait que les mesures covid n'avaient rien de sanitaire
Le masque en exterieur
L'immunité collectiveImagine tu te fais injecter un produit expérimental à plusieurs reprises juste pour aller au restaurant et dans les bars
Pseudo-vaccin produit par un laboratoire avec une liste de condamnation aussi longue que le casier judiciaire de la famille Traoré
Pseudo-vaccin qui, en plus d'être potentiellement dangereux, n'empêche pas d'être contaminé, ni de transmettre le virus
Virus avec un taux de mortalité de 0% chez les moins de 60 ans en bonne santé
La moitié des gens contaminés n'ont même pas de symptomes bordelent de merde
Houla houla je condamne fermement
tu think qu'il a speaking the TERMENT right LA or not?
Le 14 juillet 2024 à 10:56:25 :
Le 14 juillet 2024 à 10:54:07 :
Le 14 juillet 2024 à 10:52:07 :
Le 14 juillet 2024 à 10:51:22 :
tu ne connais rien au tir
un tir a 130m avec meteo clean meme un amateur le reussi y'a rien de plus simple
Titouan oublie que :
- cible en mouvement
- le tireur a se cacher et se dévoiler juste au moment de tirer, ce qui réduit considérablement sa concentration et sa précisionT’as cru qu’il était posté sur l’immeuble depuis le début du meeting à la vue de tous les agents ?
Il avance et recule la tête
Regarde des vidéos d’amateurs au stand de tir, il y en a beaucoup qui mettent tout à l’extérieur de la cible même à 50m
Imagine avec le stress, la précipitation et une cible mobile
Le 14 juillet 2024 à 10:57:46 :
Les tueurs aiment signer leur acte logique .
il deteste tellement les republicains qu'il s'est incrit au parti
Le 14 juillet 2024 à 10:56:03 :
[10:55:25] <petitangepartit>
Le 14 juillet 2024 à 10:54:46 :
> Le 14 juillet 2024 à 10:51:40 lewukof2 a écrit :
> Mise en scène trumpiste :
>
> déclencheur mécanique au dessus de l'oreille ;
>
> poche d'hémoglobine derrière la même l'oreille ;
>
> chorégraphie photogénique (répétée pendant des mois) pour immortaliser le moment, émouvoir les masses ;
>
> photographes triés sur le volet, après une longue sélection, formés pendant un an, munis d'un smartphone avec correcteur ia, afin de rendre la scène la plus héroïque possible pour la presse ;
>
> vidéaste choisis de la même façon, et vidéo de mauvaise qualité, comme dans beaucoup de tentatives d'assassinat, afin d'avoir le moins d'angles et de qualité pour atténuer au mieux les éléments pouvant lever le doute sur la véracité de la tentative d'assassinat ;
>
> tireur sous MK-Ultra et qui s'est porté volontaire pour se faire tuer juste après (pour information, c'est le stade 8 du volet "false flag" dans les fiches de protocole MK-Ultra), assurant le secret de l'opération sous faux drapeau ;
>
> victimes collatérales (innocentes pour le coup) choisies au hasard pour rendre crédible l'opération.
Le masque en exterieur
L'immunité collective
El famoso masque aussi propre que l'appartement du défunt el pueblo
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274