Le 19 juillet 2024 à 02:55:10 ivolcania a écrit : Non. Enfin ça m'est déjà arrivé quelques fois ses dernieres années par contre je l'avais jamais fait pendant +25ans ahi.
Par contre j'ai pris un peu trop l'habitude de pisser dans l'évier depuis quelques années aussi, quand y'a quelqu'un au chiotte je me force même plus à me retenir je vais direct dans la sdb et cash dans l'évier
y a pas d'evier dans une sdb mais un lavabo. L'évier c'est dans la cuisine
Le 19 juillet 2024 à 16:43:00 m9cqbig a écrit : ma hantise c'est de me retrouver sous la douche avec une meuf, car je sais que je ne pourrais pas me retenir à cause du bruit de l'eau
mais elles le font aussi hein
Elles chient même dans la douche j'avais vu un tiktok la meuf racontait qu'elle avait chié dans la douche de ses beaux-parents
Le 19 juillet 2024 à 16:43:00 : ma hantise c'est de me retrouver sous la douche avec une meuf, car je sais que je ne pourrais pas me retenir à cause du bruit de l'eau
J'ai pris l'habitude de pisser dans ma douche depuis mon studio étudiant où j'avais une douche privative mais wc en commun.. il fallait sortir dans le couloir et par flemme je me suis mis à pisser systématiquement dans ma douche (sans forcement en prendre une)