TUER ce REQUIN pour 1 MILLIARD ?
Vous bénéficiez UNIQUEMENT d'un costume de plongé pour respirer dans l'eau, sinon vous devez le battre à MAIN NUE sans armes ni RIEN du tout, vous devez le taper avec les coups de poings ou les coups de pieds, mais pas de couteau ou quoi que ce soit.
Le Mégalodon :
PS : Si vous mourrez c'est le requin qui empoche le pognon et pas vous.
bhen non t'es bete ou quoi c'est impossible
100% de chance de mourrir
Le 23 juillet 2024 à 21:57:33 :
bhen non t'es bete ou quoi c'est impossible100% de chance de mourrir
Tu as déjà essayé ?
Le 23 juillet 2024 à 21:59:27 :
J'accepte.
Tu n'as pas imposé de terrain.
Donc je choisi de le combattre sur terre au milieu d'un champs de blés. En plein soleil, mais avec un arbre pour que je puisse me mettre à l'ombre en attendant qu'il meurt.
Pas besoin de préciser le terrain puisque le costume de plongée sert dans l'eau, bordel j'en ai vu des LOW-QI dans ma vie mais là on tient un sacré gros poisson les mecs.
Le 23 juillet 2024 à 22:01:02 :
Le 23 juillet 2024 à 21:58:47 :
Le 23 juillet 2024 à 21:57:33 :
bhen non t'es bete ou quoi c'est impossible100% de chance de mourrir
Peut-être qu'il est sans couilles mais celui qui y va c'est pas que ses couilles qu'il perd
Le 23 juillet 2024 à 22:01:39 OkMoncolonel a écrit :
J'accepte.
Donc je choisi de le combattre sur terre au milieu d'un champs de blés. En plein soleil, mais avec un arbre pour que je puisse me mettre à l'ombre en attendant qu'il meurt.
Pas besoin de préciser le terrain puisque le costume de plongée sert dans l'eau, bordel j'en ai vu des LOW-QI dans ma vie mais là on tient un sacré gros poisson les mecs.
Oui enfin le plus gros low qi du topic c'est toi, dans la mesure où tu penses qu'on peut battre un requin sans rien
Le 23 juillet 2024 à 22:02:24 MoineGentilEnt a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 22:01:39 OkMoncolonel a écrit :
J'accepte.
Oui enfin le plus gros low qi du topic c'est toi, dans la mesure où tu penses qu'on peut battre un requin sans rien
A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
t'as déjà essayer de mettre une droite sous l'eau?
Le 23 juillet 2024 à 22:01:39 :
J'accepte.
Rien ne m'empêche de l'utiliser dans mon champs de blé. C'est toi le low qui borde mal les conditions générales de ton dilemme.
Données du topic
- Auteur
- OkMoncolonel
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:55:59
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56