Ils n'ont pas vécu l'effondrement total du système scolaire. Ils sont les versions les plus abouties des millennials, ni trop largués ni trop pervertis. La plupart des 95 que je connaisse sont parfaitement intégré et exercent des fonctions importantes, bien évidemment certains fruits sont pourris jusqu'au trognon mais dans l'ensemble ils forment un verger prospère.
Le 19 juillet 2024 à 00:14:12 : Je suis de 91 et je confirme, ma génération est full brisée dépressive
Je connais certains spécimen du début des 90's et oui. Vous êtes, hélas, condamné pour la plupart a être d'éternel adolescents. Des prototypes qui ne s'épanouissent que dans l'oisiveté.
Le 19 juillet 2024 à 00:14:12 : Je suis de 91 et je confirme, ma génération est full brisée dépressive
Je connais certains spécimen du début des 90's et oui. Vous êtes, hélas, condamné pour la plupart a être d'éternel adolescents. Des prototypes qui ne s'épanouissent que dans l'oisiveté.
Ceci dit vous êtes des bons !
Les 94-95
Ils sont un peu trop jeunes pour en tirer des conclusions
ils n'ont pas encore atteints les 30 ans pour la majorité d'entre eux