[TF1] Les animaux fantastiques
Déjà vu mais il m'a pas marqué, je le regarde ce soir et franchement c'est pas fameux.
Trop de CGI, acteurs pétés. Contexte pas terrible, la ville de New York se prête pas à l'univers je trouve.
Le 21 juillet 2024 à 21:38:51 :
Je suis d'accord avec toi l'op
Ils ont réussi à faire trois films quand-même...
C'est Alpha Elle aussi elle m'avait gavé
Bordel ce casting...
Le 21 juillet 2024 à 21:43:27 :
Ah mais la méchante là elle est aussi dans The Walking Dead
Bordel ce casting...
c'est agatha la precog
Le 21 juillet 2024 à 21:48:09 :
Je l'apprécie bien plus que les Harry Potter.
la réalisation est moisie ca sonne trop fake alors que dans HP on a vraiment l'impression que la magie s'invitait dans le monde réel
Le 21 juillet 2024 à 21:49:11 :
Le 21 juillet 2024 à 21:43:27 :
Ah mais la méchante là elle est aussi dans The Walking Dead
Bordel ce casting...c'est agatha la precog
Oui Minority Report c'est vrai
Je l'apprécie bien plus que les Harry Potter.
Bizarre tu dois être le seul
Le 21 juillet 2024 à 21:50:26 :
Je l'apprécie bien plus que les Harry Potter.la réalisation est moisie ca sonne trop fake alors que dans HP on a vraiment l'impression que la magie s'invitait dans le monde réel
Exactement, là on y croit pas une seconde, y'a de la CGI partout et tout le temps. C'est mal réalisé et je trouve le jeu d'acteur pas génial...
[21:50:26] <GendryBaratheon>
Je l'apprécie bien plus que les Harry Potter.la réalisation est moisie ca sonne trop fake alors que dans HP on a vraiment l'impression que la magie s'invitait dans le monde réel
C'est un genre différent, rien que les HP, c'est difficile de juger la série car ils diffèrent tous dans leur style.
Là, c'est totalement différent: c'est pas mieux ou moins bien, on aime ou on aime pas.
[21:53:48] <Malal-Giocanti>
Ouais c'est vraiment nul à chier
"J'aime pas donc c'est nul.
Et ceux qui pensent pas comme moi, c'est parce qu'ils n'y connaissent rien."
On connaît la chanson
Ça donne un bon indicateur de ton QI.
Bonne soirée malgré tout
Le 21 juillet 2024 à 21:53:07 :
Exactement, là on y croit pas une seconde, y'a de la CGI partout et tout le temps. C'est mal réalisé et je trouve le jeu d'acteur pas génial...
Ouais trop de CGI c'est moche, même quand y' a pas d'animaux y'a trop de fond vert, le ministère de la magie est horrible
Et puis j'aime pas la façon de filmer, les plans sont pas beaux c'est trop générique
Et puis Dumbledore on en parle ? Il pue la merde, erreur de casting et d'écriture
Le 21 juillet 2024 à 21:58:22 :
Le 21 juillet 2024 à 21:53:07 :
Ouais trop de CGI c'est moche, même quand y' a pas d'animaux y'a trop de fond vert, le ministère de la magie est horrible
Et puis j'aime pas la façon de filmer, les plans sont pas beaux c'est trop générique
Et puis Dumbledore on en parle ? Il pue la merde, erreur de casting et d'écriture
le ministère de la magie est horrible c'est une catastrophe
Oui les plans sont insupportables ça tourne dans tous les sens... Ça donne limite mal à la tête
Dumbledore ça colle, y'a rien qui va en fait
Le 21 juillet 2024 à 21:54:58 :
[21:50:26] <GendryBaratheon>
C'est un genre différent, rien que les HP, c'est difficile de juger la série car ils diffèrent tous dans leur style.
Là, c'est totalement différent: c'est pas mieux ou moins bien, on aime ou on aime pas.
Les HP ne diffèrent pas, ils deviennent plus sombre mais on retrouve la même patte d'un film à l'autre. Là, avec les animaux fantastique, on a l'impression d'être dans un autre univers pourtant c'est le même realisateur.
D'ailleurs c'est peut être pour ça que ça a bidé, les gens n'ont pas retrouvé la "magie" des HP...
Données du topic
- Auteur
- Malal-Giocanti
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 21:37:52
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21