Topic de EVAEVAVEA :

vous êtes heureux ?

  • 1

Salut :noel:

Petit topax pour ceux qui on envie de parler.

Comment allez-vous dans votre vie de tout les jours ? Êtes-vous heureux ? Est-ce que vous avez des projets. Avez vous confiance en vous et vos capacités ? Qu’est-ce qu’il manque dans votre vie ? Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer ?

Je vais répondre en premier, jai 25 ans,j’ai pas l’impression d’être heureux, j’ai plein de projets, jai confiance en moi,j’ai quelqu’un sur qui compter si ça va pas. Mais il me manque quelques chose dans ma vie depuis 3 ans, quelqu’un qui donnée un sens à ma vie et mes projets. J’essaye d’avancer avec une peine de cœur, je fuis les problèmes et je reporte tout au lendemain. Mais je ne me laisse pas abattre, j’ai une soif interminable de connaissance, je me suis remis à la salle de sport, mes objectifs sont remplis un à un, jours après jours. J’ai juste l’impression qu’il me manque juste elle pour m’engager dans mes projets à long terme.

Voila voila ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Non je ne suis pas heureux mais ça ira mieux quand j'aurais accepté mes erreurs et surtout accepté que certaines d'entre elles m'ont mené à cette vie de merde. Le fait que je sois le seul à blâmer pour ça me rend très mal. Mais c'est ainsi. Le passé est inchangeable, il faut vivre avec son présent.

Je te comprends khey. Moi aussi il manque quelqu'un à ma vie. Force à toi

  • 1

Données du topic

Auteur
EVAEVAVEA
Date de création
16 juillet 2024 à 21:16:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 135