Topic de Jeanine125 :

Comment trouver un homme qui me convient?

Le 28 juillet 2024 à 02:11:45 :

Le 28 juillet 2024 à 02:10:45 :

Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :
En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

Tu as mal compris mon message, il faut que ça soit l'homme qui ait un coeur saint, car ce dernier ne doit avoir un penchant unique sur le sexe, il doit aimer sa femme pour ce qu'elle est et construire sa vie avec.

Elle ne semble pas être matérialiste, elle veut juste un homme capable de subvenir à ses besoins en ayant de la marge.

Occupe toi de ta mère qui te fais de la sorcellerie khey c'est mieux :rire:

Quelle sorcellerie?

Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> >

> > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

>

> Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

>

> Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Le 28 juillet 2024 à 02:11:45 :

Le 28 juillet 2024 à 02:10:45 :

Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :
En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

Tu as mal compris mon message, il faut que ça soit l'homme qui ait un coeur saint, car ce dernier ne doit avoir un penchant unique sur le sexe, il doit aimer sa femme pour ce qu'elle est et construire sa vie avec.

Elle ne semble pas être matérialiste, elle veut juste un homme capable de subvenir à ses besoins en ayant de la marge.

Occupe toi de ta mère qui te fais de la sorcellerie khey c'est mieux :rire:

T'as pas d'arguments donc tu me tâcles gratuitement, wow, quel maturité :pf:

Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > >

> > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> >

> > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> >

> > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

>

> Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

[02:11:08] <Jeanine125>

Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> >

> > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

>

> Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

>

> Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

En même temps qui voudrait d'un pauvre avec qui tu t'embrouilles ?

Le 28 juillet 2024 à 02:13:39 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > > >

> > > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> > >

> > > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> > >

> > > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

> >

> > Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

>

> On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

>

> Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

>

> Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

Mais y'en a 0 qui galèrent avec les meufs, tu prouves bien ce que je dis :hap:

Le contenu du cœur est moins important que le contenu du porte feuille :hap:

Le 28 juillet 2024 à 02:13:53 :
T'as combien d'ex l'op?

0, en fait j'aime pas l'idée de coucher avec un homme sans savoir ce qu'il veut de toi ou ce qu'il en est de la relation et c'est comme ça que sont basées les relations du coup je n'ai jamais voulu

qui veut s'engager et construire une famille

On est en 2024, on a tellement de distractions que bof.

Le 28 juillet 2024 à 02:15:42 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:53 :
T'as combien d'ex l'op?

0, en fait j'aime pas l'idée de coucher avec un homme sans savoir ce qu'il veut de toi ou ce qu'il en est de la relation et c'est comme ça que sont basées les relations du coup je n'ai jamais voulu

T'as déjà eu des relations physiques avec un mec?

Le 28 juillet 2024 à 02:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:39 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > > > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > > > >

> > > > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> > > >

> > > > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> > > >

> > > > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

> > >

> > > Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

> >

> > On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

> >

> > Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

> >

> > Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

>

> L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

Mais y'en a 0 qui galèrent avec les meufs, tu prouves bien ce que je dis :hap:

Le contenu du cœur est moins important que le contenu du porte feuille :hap:

Si, il y a beaucoup d'hommes qui n'arrivent pas à retenir de femmes même avec l'argent parce qu'ils sont lourds toxiques et néfastes

Le 28 juillet 2024 à 02:16:33 :

Le 28 juillet 2024 à 02:15:42 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:53 :
T'as combien d'ex l'op?

0, en fait j'aime pas l'idée de coucher avec un homme sans savoir ce qu'il veut de toi ou ce qu'il en est de la relation et c'est comme ça que sont basées les relations du coup je n'ai jamais voulu

T'as déjà eu des relations physiques avec un mec?

Physique oui mais jamais de contact sexuel

Le 28 juillet 2024 à 02:17:23 :

Le 28 juillet 2024 à 02:16:33 :

Le 28 juillet 2024 à 02:15:42 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:53 :
T'as combien d'ex l'op?

0, en fait j'aime pas l'idée de coucher avec un homme sans savoir ce qu'il veut de toi ou ce qu'il en est de la relation et c'est comme ça que sont basées les relations du coup je n'ai jamais voulu

T'as déjà eu des relations physiques avec un mec?

Physique oui mais jamais de contact sexuel

Qu'est ce que t'appelle physique?

Le 28 juillet 2024 à 02:16:48 :

Le 28 juillet 2024 à 02:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:39 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > > > > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > > > > >

> > > > > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> > > > >

> > > > > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> > > > >

> > > > > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

> > > >

> > > > Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

> > >

> > > On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

> > >

> > > Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

> > >

> > > Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

> >

> > L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

>

> Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

>

> Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

Mais y'en a 0 qui galèrent avec les meufs, tu prouves bien ce que je dis :hap:

Le contenu du cœur est moins important que le contenu du porte feuille :hap:

Si, il y a beaucoup d'hommes qui n'arrivent pas à retenir de femmes même avec l'argent parce qu'ils sont lourds toxiques et néfastes

Aucun riche galère à trouver une fille, je sais pas dans quel monde tu vis :hap:

J'ai déjà couché mais je n'ai jamais été en couple, j'ai toujours voulu me preserver sentimentalement pour une qui valait le coup.

Si c'est 100% nofake je me dévoue :oui:

La façon la plus simple d'obtenir ce que tu souhaites est d'augmenter ton salaire et tu pourras former un couple homogame comme tout le monde
Vous répondez a quelqu'un qui est plus poilus qu'un orang outan

Le 28 juillet 2024 à 02:18:58 :

Le 28 juillet 2024 à 02:16:48 :

Le 28 juillet 2024 à 02:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:39 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> > > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > > > > > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > > > > > >

> > > > > > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> > > > > >

> > > > > > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

> > > > >

> > > > > Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

> > > >

> > > > On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

> > > >

> > > > Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

> > > >

> > > > Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

> > >

> > > L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

> >

> > Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

> >

> > Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

>

> En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

>

> J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

Mais y'en a 0 qui galèrent avec les meufs, tu prouves bien ce que je dis :hap:

Le contenu du cœur est moins important que le contenu du porte feuille :hap:

Si, il y a beaucoup d'hommes qui n'arrivent pas à retenir de femmes même avec l'argent parce qu'ils sont lourds toxiques et néfastes

Aucun riche galère à trouver une fille, je sais pas dans quel monde tu vis :hap:

Certains galèrent à les retenir, j'avais vu la vidéo d'un homme qui avait gagné au loto et il était tellement insupportable que sa compagne l'a quitté

Le 28 juillet 2024 à 02:20:04 :
La façon la plus simple d'obtenir ce que tu souhaites est d'augmenter ton salaire et tu pourras former un couple homogame comme tout le monde

Vu mon secteur d'activité je ne peux pas augmenter mon salaire

Le 28 juillet 2024 à 02:21:16 :

Le 28 juillet 2024 à 02:18:58 :

Le 28 juillet 2024 à 02:16:48 :

Le 28 juillet 2024 à 02:14:51 :

Le 28 juillet 2024 à 02:13:39 :

> Le 28 juillet 2024 à 02:13:05 :

>> Le 28 juillet 2024 à 02:11:08 :

> >> Le 28 juillet 2024 à 02:09:29 :

> > >> Le 28 juillet 2024 à 02:08:19 :

> > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:07:16 :

> > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:06:00 :

> > > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:04:56 :

> > > > > > >> Le 28 juillet 2024 à 02:01:40 :

> > > > > > > >En résumé l'autrice, tu désires un homme qui a un coeur saint et qui est capable :nah:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te fais constat de mon avis : Ce n'est pas impossible à trouver, mais c'est rare, à toi de voir les stratagèmes que tu pourrais mettre en place pour trouver des hommes de cet catégorie, mais ça sera un chemin semé d'embûches, je te l'avertis :sarcastic:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais comment vous pouvez parler de cœur saint alors que son premier critère c'est le compte en banque? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Arrêtez de vous faire passer pour des anges 2min :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je l'ai mis en premier mais ce n'est pas mon premier critère, je ne me mettrai pas avec un type qui a de l'argent mais avec qui je ne m'entends pas par exemple

> > > > >

> > > > > On est sur un forum anonyme pourquoi tu mens? :rire:

> > > > >

> > > > > Dès qu'on met à jour votre hypocrisie vous essayez de garder le masque

> > > > >

> > > > > Osef kheyette t'as le droit de dire que tu veux un bg riche :rire:

> > > >

> > > > L'idéal ce serait un riche mais pas un bg non

> > >

> > > Le post d'avant tu disais que finalement riche c'était pas ta priorité :rire:

> > >

> > > Soit tu mens, soit tu sais pas ce que tu veux dans les deux cas c'est pas comme ça que tu trouveras un mec fidèle, t'étonnes pas de te faire ba*ser puis jeter :rire:

> >

> > En fait j'aimerais un mec avec une bonne situation pour avoir des enfants, mais s'il a une bonne situation et qu'on ne s'entend pas bien alors ça ne m'intéresse pas

> >

> > J'en parle ici mais je suis pas conne, j'en ai jamais parlé à aucun mec dans la vraie vie

>

> Mais juste le fait qu'il ait une bonne situation tu vas automatiquement bien d'entendre avec lui

>

> C'est comme ci une 9/10 me donnait l'heure, je vais automatiquement dire qu'elle est adorable alors que ça peut être la pire personne sur terre, c'est ce qu'on appelle l'effet halo

Non il y a beaucoup d'hommes aisés toxiques

Mais y'en a 0 qui galèrent avec les meufs, tu prouves bien ce que je dis :hap:

Le contenu du cœur est moins important que le contenu du porte feuille :hap:

Si, il y a beaucoup d'hommes qui n'arrivent pas à retenir de femmes même avec l'argent parce qu'ils sont lourds toxiques et néfastes

Aucun riche galère à trouver une fille, je sais pas dans quel monde tu vis :hap:

Certains galèrent à les retenir, j'avais vu la vidéo d'un homme qui avait gagné au loto et il était tellement insupportable que sa compagne l'a quitté

Une vidéo sur combien de cas? :rire:

Et c'est pas le débat, tu mets en avant en premier le fait d'être riche et quand on le fait remarquer tu fais un rétropédalage en faisant passer le cœur avant

Vous aimez trop paraître pour des êtres prudes en société alors que y'a pas pire que certaines d'entre vous :rire:

t'as quel âge?

Données du topic

Auteur
Jeanine125
Date de création
28 juillet 2024 à 01:50:34
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 162