Topic de Batemanredpill :

On joue vraiment en mode hardcore avec les femmes en France

Supprimé
  • 1

J'ai fait ma petite drague de rue ce matin en allant au boulot je fais ça parfois car je travaille dans un pôle business et à l'arrêt du train y a souvent des bombes qui vont au boulot

J'en ai repéré une petite brune yeux clairs grande très bien forme si vous voyez ce que je veux dire , je marche tranquille à côté " Hey ça va ? " Réponse " Oui." Alors " Une nouvelle journée au boulot :D " réponse " Oui " en me dévisageant .

Je suis pas du tout un novice avec les femmes mais je reviens de Punta cana je peux vous dire quon joue vraiment en mode hardcore ici , là bas c'est les meufs qui viennent t'aborder et même quand elles te régalent au pire ce qui est rare toujours avec un sourire ou en discutant un peu puis tu comprend si tes pas trop lourd je ne parle pas seulement des latinas dans mon hôtel y avait de tout et j'ai serré de l'ukrainienne et une Hollandaise également.

Même constat quand j'étais à malte , pas besoin de beaucoup de blabla des femmes sans fioritures sans chichi bref quand je compare ça aux femmes françaises...

Pas la même humeur ni ambiance un hotel à Punta Cana ou le RER A direction Courbevoie a 08h30.

Normal

Je suis parti bien sûr direct après son deuxième oui j'ai bien vu l'humeur de la femme française classique
oui les magalax sont difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'arrive pas à corriger le message comme je suis sur mon tél mais je disais même quand elles te " recalent " pas te recale ce qui est rare c'est toujours avec un sourire ou en discutant un peu puis si tes pas trop lourd tu comprends
La plupart des mecs se transforment en paillasson pour quelques miettes de chatte, c'est con...
@greenvodka , je parle pas seulement de vacances même quand tu restes dans un autre pays de manière normal tu vois la différence de comportement et d'ouverture des femmes , je vais relativement tôt au boulot genre il était 8h40 personne était pressé et j'ai bien vu qu'elle s'était même arrêté donc c'était pas en mode je viens te stresser avant le boulot

J'avais un succès fou avec les femmes autrefois. 17 exes, des canons, toutes celles que je voulais.
Avec l'explosion de tinder, instagram, etc, je me retrouve dans la même solitude que le bouffon moyen.

Je commence la drague de rue également des conseils ?

A punta cana tu étais un touriste occidentale
Normal qu'on vienne carrément t'aborder, même si j'avoue que les latine sont largement plus ouverte que les françaises tu compare l'incomparable

Pour le reste t'es venu un peu en mode lourdaud même si jpeux pas te jeter la pierre ça arrives à tout le monde

On dirait qu'en France c'est limite ringard la drague de rue dans la tête des meufs aussi
@ghuettostlaine j'ai géré 4 meufs en 2 semaines là bas 2 occidentales 2 latinas les meufs tes assis dans un restaurant elles viennent carrément à t table pour discuter je sais pas si vous vous rendez compte
  • 1

Données du topic

Auteur
Batemanredpill
Date de création
19 juillet 2024 à 09:32:32
Date de suppression
14 août 2024 à 18:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11