J'ai fait ma petite drague de rue ce matin en allant au boulot je fais ça parfois car je travaille dans un pôle business et à l'arrêt du train y a souvent des bombes qui vont au boulot
J'en ai repéré une petite brune yeux clairs grande très bien forme si vous voyez ce que je veux dire , je marche tranquille à côté " Hey ça va ? " Réponse " Oui." Alors " Une nouvelle journée au boulot :D " réponse " Oui " en me dévisageant .
Je suis pas du tout un novice avec les femmes mais je reviens de Punta cana je peux vous dire quon joue vraiment en mode hardcore ici , là bas c'est les meufs qui viennent t'aborder et même quand elles te régalent au pire ce qui est rare toujours avec un sourire ou en discutant un peu puis tu comprend si tes pas trop lourd je ne parle pas seulement des latinas dans mon hôtel y avait de tout et j'ai serré de l'ukrainienne et une Hollandaise également.
Même constat quand j'étais à malte , pas besoin de beaucoup de blabla des femmes sans fioritures sans chichi bref quand je compare ça aux femmes françaises...