Topic de WarrenEmery :

Comment on se fait/refait des amis ?

• 1

Mes potes d'avant ne me contavtent plus et je ne sais pas comment réinitier le contact ?

Je ne suis jamais sorti avec des potes dans des bars etc, pas fait de sortie depuis mes 16/17 ans (j'en ai 24), je suis sensé faire quoi et comment ?

J'en ai marre de n'avoir aucune relation sociale, j'ai l'impression d'être schizophrène
C'est impossible passé les études/colocs voilà voilà

Le 22 juillet 2024 Ă  22:43:47 :

SĂ©rieusement ? Je sais que la plupart des gens de mon age ont deja leur groupe quoi...

This.
Après le lycée c’est quasi finito d’avoir de (vrais) amis. Tu pourras toujours te faire des connaissances mais rien de plus

Le 22 juillet 2024 Ă  23:31:42 :

This.
Après le lycée c’est quasi finito d’avoir de (vrais) amis. Tu pourras toujours te faire des connaissances mais rien de plus

Okay bon au moins j'ai des gens que je peux appeler amis mais on se voit jamais

Mais pour avoir une vie sociale même avec de faux amis j'y arrive pas, et je n'aime pas le faux/paraître

Le 22 juillet 2024 Ă  23:33:38 :

Le 22 juillet 2024 Ă  23:31:42 :

This.

Okay bon au moins j'ai des gens que je peux appeler amis mais on se voit jamais

Mais pour avoir une vie sociale même avec de faux amis j'y arrive pas, et je n'aime pas le faux/paraître

Pareil je déteste le paraître, soit t’es mon ami soit tu l’es pas.
Si ta des vrais amis (des gens qui te connaissent par cœur, en qui ta entièrement confiance) c’est excellent et peu de gens en réalité ont de vrais amis

Vous ĂŞtes d'oĂą les khey :(
Je sais pas l'opax, j'ai 29 et le seul groupe de potes avec qui je sors je les connais depuis le collège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Fais des activités de groupe (sport, musique, asso) et tu verras du monde. Sois cool, abordable, drôle, et en 3 mois t'as plein de potes. De rien.

Le 22 juillet 2024 Ă  23:38:15 :
Fais des activités de groupe (sport, musique, asso) et tu verras du monde. Sois cool, abordable, drôle, et en 3 mois t'as plein de potes. De rien.

Merci

Le 22 juillet 2024 Ă  23:36:55 :
Vous ĂŞtes d'oĂą les khey :(

IDF

• 1

Données du topic

Auteur
WarrenEmery
Date de création
22 juillet 2024 Ă  22:40:28
Nb. messages archivés
13