Les commentaires sur la droite comme sur les lives en gros et les suggestions de vidéo sous al vidéo
C’est pas top perso
Ils m'avaient fait ça pendant quelques jours et c'est redevenu normal je sais pas pourquoi.
C'est vrai que les commentaires sur le côté c'est moins pratique je trouve.
C'est toujours pareil
L'op est un menteur
Le 28 juillet 2024 à 00:26:42 :Ils m'avaient fait ça pendant quelques jours et c'est redevenu normal je sais pas pourquoi.C'est vrai que les commentaires sur le côté c'est moins pratique je trouve.
Le 28 juillet 2024 à 00:26:42 :Ils m'avaient fait ça pendant quelques jours et c'est redevenu normal je sais pas pourquoi.
Ok merci pour l’info , ça a duré combien de jours ?
Le 28 juillet 2024 à 00:28:58 :ils avaient fait ça y a quelques semaines, mais ils sont revenus en arrière au vu des critiques
C est pas top a première vue
Le 28 juillet 2024 à 00:30:11 :Je suis peut-être fou mais c'est pas les commentaires à l'ancienne ?
C est à dire ?
C est ça en gros mais simplement 2 vidéo sous la vidéo principale
https://www.01net.com/actualites/youtube-laisse-tomber-le-changement-de-son-interface-sur-le-web.html
[00:30:32] <kabballiste>Le 28 juillet 2024 à 00:30:11 :Je suis peut-être fou mais c'est pas les commentaires à l'ancienne ? C est à dire ?
[00:30:32] <kabballiste>
Genre en 2012 c'était pas comme ça ?
Je l'ai eu pendant quelques jours puis c'est revenu comme avant en me reconnectant à nouveau.
Clairement un immense recul si ça devient généralisé.
Ça favorise les punchlines de merde au détriment des discours bien argumentés.