Topic de Billy-McBill :

Les PUBS sur Amazon PRIME bordel

• 1

The Boys, épisode de 1h, 2 pubs quand tu lance l'épisode, 3 pubs bordel au bout de 20min, et 2 dernières pubs à la 45eme minute.

Ce FOUTAGE de gueule :rire:

Utilise Brave comme navigateur et zéro pub. Sur smartphone en revanche c'est l'enfer, sans brave ca aurait été désabonnement direct,c'est vraiment des gros chiens chez Amazon, le seul avantage des plateformes de golem comme ca c'est l'ergonomie et l'absence de pub. ces chacals t'en mettent 4 par programme, si tu avances la timeline tu te les manges toutes :)
J'ai jamais eu de pub sur PC :(

Perso, je play avec un boitier El Gato pendant que je fais autre chose, puis je vire la pub sous Shortcut et je lis tout ça en mp4.

Ça demande un peu de taf mais impossible de se faire agresser mentalement par ces pubs de merde (le pire étant les pub woke qui me collent 2 jours d'ITT à chaque fois).

Le 13 juillet 2024 à 21:20:30 :
Utilise Brave comme navigateur et zéro pub. Sur smartphone en revanche c'est l'enfer, sans brave ca aurait été désabonnement direct,c'est vraiment des gros chiens chez Amazon, le seul avantage des plateformes de golem comme ca c'est l'ergonomie et l'absence de pub. ces chacals t'en mettent 4 par programme, si tu avances la timeline tu te les manges toutes :)

Marre des low QI comme toi qui répètent toujours la même chose. La plupart des gens préfèrent regarder sur une télé de salon plutôt que sur un écran minuscule.

• 1

Données du topic

Auteur
Billy-McBill
Date de création
13 juillet 2024 à 21:19:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 181