[Alerte] Il avait prédit que Trump allait se faire transpercer l'oreille par une balle 4 mois avant
Le 16 juillet 2024 à 19:57:29 :
Le 16 juillet 2024 à 19:55:58 :
Ces topics de débiles mentaux putain.2016 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2017 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2018 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2019 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2020 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2021 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2022 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2023 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2024 : ILS VONT ASSASSINER TRUMP
2024 : VOUS AVEZ VU J'AVAIS RAISON JE SUIS UN ORACLEToi t’es sois idiot soit tu comprends pas la langue anglais
Il y a une diff entre prédire une tentative d’assassinat et prédire exactement comme elle se déroulerait
Le 16 juillet 2024 à 19:52:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=NOC2QKCDRXk
il a pris la confiance
Le 16 juillet 2024 à 19:54:04 :
Le 16 juillet 2024 à 19:53:35 :
En vrai ça marche vraiment bien avec les Golems
Quand je suis avec des potes souvent je leur fait choisir une carte et je la devine
Évidemment la plupart du temps ça marche pas
Mais le fois où ça marche, c'est incroyable ils oublient toutes les fois ou j'avais raté et ils me prennent pour un psychique
Je devrais les faire parier tiens
Retrouve nous les 50 autres tentatives de prédication de ce voyant eu regard de la tentative de Trump ?
Non, parce que tu sembles dire qu’il a constamment essayé de prédire
Mais ça doit être enregistré en vidéo comme celle ci non ?
Le 16 juillet 2024 à 19:23:56 iblis_ a écrit :
une explication les zététiciens?
Y'a des dizaines de milliers de zinzolins qui racontent n'importe quoi chaque jour sur Youtube, forcément sur le tas y'en a un qui finit par avoir raison sur quelque chose.
Ce qui serait réellement intéressant c'est de voir toutes les autres prédictions de ce gars et de voir le taux de réussite.
Il prédit aussi que les procédures judiciaires seront stoppés juste après l’attaque
C’est exactement ce qui est en train de se passer
(Trump l’a demandé)
Ce niveau
Oubliez pas les prédictions des simpsons, certaines sont très très précises, c'est pas pour autant qu'ils prédisent tout ce qui va arriver, beaucoup de choses ne se sont pas passées mais on n'y prête pas attention
mettez de l'eau dans votre vin
Le 16 juillet 2024 à 20:01:54 :
Il prédit aussi que les procédures judiciaires seront stoppés juste après l’attaqueC’est exactement ce qui est en train de se passer
(Trump l’a demandé)
Ce niveau
Source pour les procédures judiciaires ?
Le 16 juillet 2024 à 20:00:30 :
une explication les zététiciens?Y'a des dizaines de milliers de zinzolins qui racontent n'importe quoi chaque jour sur Youtube, forcément sur le tas y'en a un qui finit par avoir raison sur quelque chose.
Ce qui serait réellement intéressant c'est de voir toutes les autres prédictions de ce gars et de voir le taux de réussite.
T’es brisax le matérialiste
Un brain de surnaturelle te confronte à ta peur de la mort
Le 16 juillet 2024 à 20:00:30 :
une explication les zététiciens?Y'a des dizaines de milliers de zinzolins qui racontent n'importe quoi chaque jour sur Youtube, forcément sur le tas y'en a un qui finit par avoir raison sur quelque chose.
Il a prédit un crash économique donc a voir si il a raison juste après la tentative assassinat de trump
Le 16 juillet 2024 à 20:02:16 :
Il prédit aussi que les procédures judiciaires seront stoppés juste après l’attaqueC’est exactement ce qui est en train de se passer
(Trump l’a demandé)
Ce niveau
C’est que le début.
Et c’est ouf l’oracle de la vidéo en parle également.
Mais avant ca, combien d evenement a t il predit?
Combien n'ont rien donne?
Le 16 juillet 2024 à 20:00:27 :
Le 16 juillet 2024 à 19:27:16 :
Bordel c’est quoi l’explication rationnel derrière cette prédiction ?Le mec prédit un évènement que tout le monde conjecturait et sort par hasard un détail exact
Balle qui transperce l'oreille + trump qui tombe au sol + sa foi en dieu qui est plus grande que jamais :
Le 16 juillet 2024 à 20:03:58 :
Le 16 juillet 2024 à 20:02:16 :
(Trump l’a demandé)
Ce niveau
C’est que le début.
Et c’est ouf l’oracle de la vidéo en parle également.
A quelle minute de la vidéo il en parle ?
Le 16 juillet 2024 à 19:59:54 :
Soit il afffabule avec une chance inouïe dans sont détail. Soit je n'ai pas d'explication rationnelle.
L'explication rationnelle c'est qu'il a commandité l'assassinat.
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 18:48:51
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 411