Le film DBZ sur Trunks du futur, avec Prime Gohan
Le 21 juillet 2024 Ă 18:01:08 :
mon préféré c'est cooler 1 (version sur terre)
j'ai adoré l'homme des glaces docteur wilo
l'homme des glaces a quelques bonnes idées de combat, contre les 3 acolytes avec des pouvoirs intéressants, voir tortue génial se défendre mais finir par mordre la poussière...
Ah j'allais oublier les mercenaires de l'espace qui est très bon aussi
Trunk VS ten shin han https://www.youtube.com/watch?v=gQQnxR7Z6ZU
Le 21 juillet 2024 Ă 18:01:10 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:59:33 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:57:57 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:52:17 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:51:09 :
J'aime bien aussi mais c'est pas mon préféréSi tu me dis pas Bardock, je te ddb, c'est le seul au même niveau
se sont les 2 meilleurs.
Mais certains se défendent bien, broly, fusion, et a la poursuite de garlic quand meme, malgré les quelques délires, les combats ont une super chorégraphie, mattez ca bordel
https://www.youtube.com/watch?v=-77RBvA-UUc&ab_channel=SonGokuQuand Garlic tabasse je sais plus qui contre le poteau
C'est vrai qu'il Ă©tait sympa
Dans le mĂŞme style t'avais celui avec Slug
respecte toi khey, slug c'Ă©tait de la grosse daube
Arrête, le moment où Goku court sur le bras de slug pour lui mettre une reprise de volée dans le visage
Les potes de Slug Ă©taient bien aussi il me semble
Le délire de siffler aussi
Dbz a son prime , animation a son prime
Voilà on cherchait à impressionner avant l’argent
Putain ça me soûl . On dirait dans les jeux vidéos quand on découvre qu’on maîtrisait une techno il y a 2000 ans qui a disparue car trop puissante
Le 21 juillet 2024 Ă 18:03:38 :
Voilà on cherchait à impressionner avant l’argentPutain ça me soûl . On dirait dans les jeux vidéos quand on découvre qu’on maîtrisait une techno il y a 2000 ans qui a disparue car trop puissante
Les 90' c'Ă©tait la passion
0 Dlc, 0 manières, 0 comédies, tout dans la qualité
T'achetais ta K7 t'étais servi, animation chirurgicale, scénario mâture pour enfant se 7 ans
T'es jeux gameboy ou Nes étaient de qualité
Aujourd'hui c'est la merde
Le 21 juillet 2024 Ă 17:57:33 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:54:11 :
il est cool niveau ambiance mais l'incohérence de la faiblesse de gohan du futur me fera toujours chier. d'après ce qu'on sait sur gohan et son potentiel (+ le fait qu'il se lâche quand ses proches ou des innocents sont en danger) il aurait dû etre hyper fort et s'entraîner comme un bourrin. fort à quel point je sais pas mais clairement assez pour enculer les deux androides.C'est des dimensions parallèles, cherche pas à implémenter les OAV dans la série
parallèle ou pas gohan qui a un potentiel monstre c'est une constante dans tout DBZ début à la fin canon ou non. bref on en est pas a une incohérence près, Toriyama (RIP) faisait un peu ce qu'il voulait avec l'histoire et les rapports de force entre personnages.
Le 21 juillet 2024 Ă 18:05:44 :
il est cool niveau ambiance mais l'incohérence de la faiblesse de gohan du futur me fera toujours chier. d'après ce qu'on sait sur gohan et son potentiel (+ le fait qu'il se lâche quand ses proches ou des innocents sont en danger) il aurait dû etre hyper fort et s'entraîner comme un bourrin. fort à quel point je sais pas mais clairement assez pour enculer les deux androides.C'est des dimensions parallèles, cherche pas à implémenter les OAV dans la série
parallèle ou pas gohan qui a un potentiel monstre c'est une constante dans tout DBZ début à la fin canon ou non. bref on en est pas a une incohérence près, Toriyama (RIP) faisait un peu ce qu'il voulait avec l'histoire et les rapports de force entre personnages.
Honnêtement ça colle à ce Gohan de pas péter un câble au point de devenir ultra puissant
C'est le Gohan daron, désabusé, fatigué par la vie.
Il a trouvé sa limite, il transmet ce qu'il peut et il crève avec honneur.
Ça change de Gohan bestiole
il est cool niveau ambiance mais l'incohérence de la faiblesse de gohan du futur me fera toujours chier. d'après ce qu'on sait sur gohan et son potentiel (+ le fait qu'il se lâche quand ses proches ou des innocents sont en danger) il aurait dû etre hyper fort et s'entraîner comme un bourrin. fort à quel point je sais pas mais clairement assez pour enculer les deux androides.
En fait il est très fort Mirai Gohan, en énergie pure il est plus fort que les 2 androïdes. On le voit sur la scène de Kikôha en face à face à la fin, il gagne le duel énergétique en 1vs2.
Par contre au CAC il prend tarif Ă cause d'un bras en moins et du fait que les androĂŻdes se battent Ă deux en mĂŞme temps (ce qui est rare dans DBZ, souvent c'est du 1 par 1).
Son look est extrĂŞmement badass et c'est celui qu'il aurait du ĂŞtre dans la timeline principale...
Au final après Cell et encore plus après Boo, c'est un poids mort, un nouveau Yamcha
Le 21 juillet 2024 Ă 18:05:42 :
Voilà on cherchait à impressionner avant l’argentPutain ça me soûl . On dirait dans les jeux vidéos quand on découvre qu’on maîtrisait une techno il y a 2000 ans qui a disparue car trop puissante
T'achetais ta K7 t'étais servi, animation chirurgicale, scénario mâture pour enfant se 7 ans
exa exa
Avec le recule même les k7 que t’achetais au tabac qui étaient des fake de dessins animés Disney étaient 100x plus animés que Boruro aujourd’hui
Bon après y’avait pas mal de merdes aussi sur consoles , et on se fiait à la jaquette
Heureusement je suis jamais tombé sur des daubes. Mais il y avait un nombre astronomique d’œuvres qualitatives !
C’est vraiment la passion comme tu dis , une autre époque , la technologie trop puissante qu’on a perdu
Le 21 juillet 2024 Ă 18:07:22 :
il est cool niveau ambiance mais l'incohérence de la faiblesse de gohan du futur me fera toujours chier. d'après ce qu'on sait sur gohan et son potentiel (+ le fait qu'il se lâche quand ses proches ou des innocents sont en danger) il aurait dû etre hyper fort et s'entraîner comme un bourrin. fort à quel point je sais pas mais clairement assez pour enculer les deux androides.En fait il est très fort Mirai Gohan, en énergie pure il est plus fort que les 2 androïdes. On le voit sur la scène de Kikôha en face à face à la fin, il gagne le duel énergétique en 1vs2.
Par contre au CAC il prend tarif Ă cause d'un bras en moins et du fait que les androĂŻdes se battent Ă deux en mĂŞme temps (ce qui est rare dans DBZ, souvent c'est du 1 par 1).
Son look est extrĂŞmement badass et c'est celui qu'il aurait du ĂŞtre dans la timeline principale...
Au final après Cell et encore plus après Boo, c'est un poids mort, un nouveau Yamcha
Pfffff
Le 21 juillet 2024 Ă 18:09:17 :
Celui avec tapion >>>>>>>>
De ce film je retiens que deux choses, l'ost de la flûte qui est Top tier
Et le Dragon Punch
Le 21 juillet 2024 Ă 18:10:32 :
Celui avec tapion >>>>>>>>De ce film je retiens que deux choses, l'ost de la flûte qui est Top tier
Et le Dragon Punch
Meilleur ambiance et meilleur scénario tout OAV confondu, et l'animation incroyable aussi
Le 21 juillet 2024 Ă 18:07:03 :
Le 21 juillet 2024 Ă 18:05:44 :
Honnêtement ça colle à ce Gohan de pas péter un câble au point de devenir ultra puissant
C'est le Gohan daron, désabusé, fatigué par la vie.
Il a trouvé sa limite, il transmet ce qu'il peut et il crève avec honneur.
Ça change de Gohan bestiole
en + la salle de l'esprit et du temps existe toujours, il pouvait pas y aller un aprem pour bien booster ses stats et revenir défoncer les 2 robots?
Le 21 juillet 2024 Ă 17:52:27 :
il y avait un film aussi avec un ancĂŞtre de goku il se transforme en ssj1 Ă la fin il y a un combat contre un dinosaure je crois mais je me rappel plus du tout de son nom
Énorme daube qui retcon tout l'univers et détruit la première transformation légendaire de Goku .
Le 21 juillet 2024 Ă 18:09:51 :
Avec le recule même les k7 que t’achetaie au tabac qui étaient des fake de dessins animés Disney et 100x plus animés que Boruro aujourd’hui
Bon après y’avait pas mal de merde aussi sur consoles , et on se fiait à la jaquette
Heureusement je suis jamais tombé sur des daubes. Mais il y avait un nombre astronomique d’œuvres qualitatives !C’est vraiment la passion comme tu dis , une autre époque , la technologie trop puissante qu’on a perdu
Je sais pas pourquoi c'est devenu aussi ringard
Après ils sont peut-être bridés par le fait qu'ils peuvent plus faire de scénario sérieux
À l'époque tu regardais le film de Trunks t'en ressortais secoué
S'ils sortent ça aujourd'hui c'est interdit aux moins de 16
Le 21 juillet 2024 Ă 18:10:32 :
Celui avec tapion >>>>>>>>De ce film je retiens que deux choses, l'ost de la flûte qui est Top tier
Et le Dragon Punch
j'allais oublier tapion aussi...
Mais assez oubliable celui la j'avoue.
Si je devais faire un classement
1/ L'histoire de Trunk
2/ Baddak
3/ Mercenaires de l'espace
4/ Broly
5/Fusion
6/ Garlik
Les autres sont oubliables
Données du topic