Topic de ripbozo10 :

[CUL] Top des villes en France avec les meufs les plus fraîches

Le 23 juillet 2024 à 18:01:47 :

Le 23 juillet 2024 à 17:47:24 :
Cannes, mais le soucis c'est la mentale qui vas avec, faut être solide financièrement sinon t'existes pas :rire:

J'y crois pas à ça

Pour un Plan Q les meufs s'en fichent de ta situation

Ou alors tu penses qu'il faut juste mytho sur sa situation et ça passe ?

Oui tu peux mytho et sa passe, mais faut quand même lâcher des billets pour l'animation, perso je mytho jamais et ça passe toujours sans floozer mais j'suis pas trop dégueu physiquement et je suis mystérieux :rire:

Les boulards au suquet en été :bave:
Paris il y a plein d'asiat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654345819-6ff4a3ee-cd59-40b8-a918-c9226fe8a6dd.png

Le 23 juillet 2024 à 17:28:32 :
Bon

Il faut enfin se mettre d'accord sur un consensus

Où se trouve la ville en France avec la plus grosse densité de meufs jeunes et fraîches

Je dirais Nice personnellement

Aix en Provence

Les villes internationales sont les meilleures à ce niveau, en France il n'y a que Paris donc bon

Le 23 juillet 2024 à 18:06:48 Chaise_solide3 a écrit :
Paris V

Dis m'en plus ? je suis à Paris V...

Le 23 juillet 2024 à 18:04:02 :

Le 23 juillet 2024 à 18:01:47 :

Le 23 juillet 2024 à 17:47:24 :
Cannes, mais le soucis c'est la mentale qui vas avec, faut être solide financièrement sinon t'existes pas :rire:

J'y crois pas à ça

Pour un Plan Q les meufs s'en fichent de ta situation

Ou alors tu penses qu'il faut juste mytho sur sa situation et ça passe ?

Oui tu peux mytho et sa passe, mais faut quand même lâcher des billets pour l'animation, perso je mytho jamais et ça passe toujours sans floozer mais j'suis pas trop dégueu physiquement et je suis mystérieux :rire:

Mystérieux = Elle sont divertis par toi et pas par ton argent en gros ?

Le 23 juillet 2024 à 18:04:52 :
Les boulards au suquet en été :bave:

Faut les ken ces boulards

Le 23 juillet 2024 à 18:07:22 :
Les villes internationales sont les meilleures à ce niveau, en France il n'y a que Paris donc bon

On a pas de thunes pour voyager ici

Marseille c'est très costaud sachant que t'as absolument toute les nationalité, je sais très bien que vous avez des cliché sur la ville mais en plus de ça il y a seulement 2 villes en France avec une population plus forte de femme que d'homme et Marseille en fait partie

Le 23 juillet 2024 à 18:10:57 :
Marseille c'est très costaud sachant que t'as absolument toute les nationalité, je sais très bien que vous avez des cliché sur la ville mais en plus de ça il y a seulement 2 villes en France avec une population plus forte de femme que d'homme et Marseille en fait partie

Marseille c'est Miami

[18:11:49] <ripbozo10>

Marseille c'est Miami

Je travaille sur un boulevard qui débouche sur les plages et plutôt bourgeois/touristique je peux te dire que c'est très dur de rester concentré quand tu les vois toute la journée en maillot strings soutien et autre jupe

Le 23 juillet 2024 à 18:15:48 Maracujah a écrit :
Lille
Paris
Montpellier

Lille c'est beaucoup de francaise moche et innaccessible :(

Le 23 juillet 2024 à 18:13:35 :

[18:11:49] <ripbozo10>

Marseille c'est Miami

Je travaille sur un boulevard qui débouche sur les plages et plutôt bourgeois/touristique je peux te dire que c'est très dur de rester concentré quand tu les vois toute la journée en maillot strings soutien et autre jupe

:hap: Mais qu'en est il de la concurrence

Il faut aussi calculer le % de densité de charo

Est ce que ces demoiselles sont souvent seules ou accompagnées d'hommes ?

Le 23 juillet 2024 à 18:11:49 ripbozo10 a écrit :

Marseille c'est Miami

Marseille c'est Marrakech

Données du topic

Auteur
ripbozo10
Date de création
23 juillet 2024 à 17:28:32
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 113