Topic de enfantdepressif :

[FILLE] je ne la comprends pas

  • 1

Je vous raconte les faits et dites moi ce qui cloche

On était dans la même classe au lycée, elle avait déjà un copain et moi une copine du coup on était juste amis

On a également été dans la même fac, en 4 ans on a bien sympathisé et soudain elle s’est mise à changer subitement

Elle a supprimé tous les mecs de son instagram (sauf moi nofake), ne parlait plus à aucun mec

Ses copines m’ont dit que ça allait plus avec son ex donc ils se sont quittés.. j’y ai pas fait attention, j’étais le seul à qui elle parlait à la fac, je la raccompagnais chez elle si bien qu’une fois même elle m’a dit "voilà j’habite là passe quand tu veux"

Mais la semaine dernière ça a dérapé, elle m’a donné un numéro de téléphone qui marche même pas et quand je lui ai dit pourquoi ? elle m’a sorti "j’ai 2 numéros donne le tien, je te donnerais le mien après je l'ai pas encore enregistré" et j’ai rien eu, même quand je la relance sur insta et snap elle me laisse constamment en remis alors qu’elle continue de publier des storys (pourtant elle est toujours abonnée à moi sur insta et m’a toujours en ami sur snap), elle m’a vraiment déçu

Sachant que je suis fou de cette fille, je suis arrivé à un stade que même si on me demandait à choisir entre elle et Shakira je la choisirais elle

Elle est vraiment descendue dans mon estime

Je suis a deux doigt de lui envoyer un pavé pour l’envoyer chier et couper les ponds mais j’aimerais éviter, le souci c’est qu’à chaque fois que je la vois je tombe encore plus bas

Des conseils sérieusement ?

Tu es un peu son "ami gay", mais elle a compris que tu voulais davantage donc elle t'esquive.

Le 19 juillet 2024 à 00:35:40 :
Tu es un peu son "ami gay", mais elle a compris que tu voulais davantage donc elle t'esquive.

Oui donc c’est bien une fille a problème :(

Alors en se basant sur le fait que ton histoire n'est pas biaisée.

Elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut, pleine de contradiction, facile à dire mais difficile à faire : laisse tomber. Même si y'a une chance de vous mettre en couple, ca n'envisage rien de bon

Espèce de sale fragile. Tu dis être fou de cette fille mais tu ne remarques même pas qu'elle est devenu méfiante vis à vis des hommes ! Au lieu de ça tu as une réaction de gamin égocentrique (ouin ouin elle fait ça contre moi) , alors qu'il s'agirait plutôt de la soutenir et de la comprendre. Pauvre attardé.

Le 19 juillet 2024 à 00:37:12 :

Le 19 juillet 2024 à 00:35:40 :
Tu es un peu son "ami gay", mais elle a compris que tu voulais davantage donc elle t'esquive.

Oui donc c’est bien une fille a problème :(

Pourquoi ? Parce qu'elle te considérait comme un ami ? Une fille qui te dit que tu peux passer chez elle ça ne veut pas dire qu'elle t'attend les cuisses écartées. Elle a supprimé tous les mecs sauf toi, tu étais son pote, friendzone totale en quelque sorte, pour elle tu n'étais pas "un mec", tu comprends ?

Le 19 juillet 2024 à 00:37:51 :
Alors en se basant sur le fait que ton histoire n'est pas biaisée.

Elle a pas l'air de savoir ce qu'elle veut, pleine de contradiction, facile à dire mais difficile à faire : laisse tomber. Même si y'a une chance de vous mettre en couple, ca n'envisage rien de bon

Fait chier mais bon, j’aurais juste aimé un peu plus de communication de son côté sur ce qu’elle veut réellement

Le 19 juillet 2024 à 00:39:02 :
Espèce de sale fragile. Tu dis être fou de cette fille mais tu ne remarques même pas qu'elle est devenu méfiante vis à vis des hommes ! Au lieu de ça tu as une réaction de gamin égocentrique (ouin ouin elle fait ça contre moi) , alors qu'il s'agirait plutôt de la soutenir et de la comprendre. Pauvre attardé.

Mais espèce de branlotin tu crois que j’étais où quand elle s’est séparée de son mec ? J’étais là pour elle je la soutenais et elle hésitait pas à se confier à moi alors que c’est pas du tout son genre d’afficher ses problèmes devant les autres

Bien sûr que quand elle me passe un numéro qui marche pas je commence à croire qu’elle joue contre moi, dis-moi ce que tu aurais fait si la fille à qui tu parles depuis 4 ans te fait un coup comme ça ? :)

Tu étais son AMI, elle te considérait pas du tout comme un mec potentiel, juste quelqu'un à qui elle voulait se confier => FRIENDZONE

Le 19 juillet 2024 à 00:40:20 :

Le 19 juillet 2024 à 00:37:12 :

Le 19 juillet 2024 à 00:35:40 :
Tu es un peu son "ami gay", mais elle a compris que tu voulais davantage donc elle t'esquive.

Oui donc c’est bien une fille a problème :(

Pourquoi ? Parce qu'elle te considérait comme un ami ? Une fille qui te dit que tu peux passer chez elle ça ne veut pas dire qu'elle t'attend les cuisses écartées.

Oula c’est pas ce que j’ai dit mélange pas tout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Elle a supprimé tous les mecs sauf toi, tu étais son pote, friendzone totale en quelque sorte, pour elle tu n'étais pas "un mec", tu comprends ?

C'est très simple elle attend que tu la bez et moi aussi je me demande ce que t'attends

Faut lui montrer que tu veux être avec elle sinon tu attendras toute ta vie sans résultat

Donc dépêche toi sinon c'est un autre chad qui prendra ta place

Bien sûr que quand elle me passe un numéro qui marche pas je commence à croire qu’elle joue contre moi, dis-moi ce que tu aurais fait si la fille à qui tu parles depuis 4 ans te fait un coup comme ça ? :)

J'aurais très bien compris qu'elle est devenue réticente au fait d'entretenir une nouvelle relation clef. Elle sait que tu es fou d'elle, ceci est un test. Tu as deux possibilités. Soit tu envois ton pavé de bébé en mode ouin ouin je t'ai soutenu 4ans, soit tu l'aimes coute que coute et tu adoptes une réaction mature en ne réagissant tout simplement pas. Tu verras, si tu ne réagis pas à ce test, elle reviendra vers toi en rampant. Fais moi confiance

Dsl de te le dire comme ca mais je sens que tu dis pas tout.

A mon avis elle n'est pas interesse, tu te fais des idées elle veut juste etre ton pote. Elle esquive parce qu'elle veut quand meme que vous restiez ami/ne veut pas te blesser.

Le 19 juillet 2024 à 00:49:32 :
Dsl de te le dire comme ca mais je sens que tu dis pas tout.

J'ai été dans un cas similaire à mon avis elle n'est pas interesse, tu te fais des idées elle veut juste etre ton pote. Elle esquive parce qu'elle veut quand meme que vous restiez ami/ne veut pas te blesser.

Dsl de te le dire, mais l'amitié fille garçon n'est qu'un mythe clef. SAUF si l'un des deux partis est extrêmement moche et donc facilement asexuable. Si l'op est une serpillère dégarnie et flasque, alors il est possible que tu dises vrai.

Le 19 juillet 2024 à 00:50:58 :

Le 19 juillet 2024 à 00:49:32 :
Dsl de te le dire comme ca mais je sens que tu dis pas tout.

J'ai été dans un cas similaire à mon avis elle n'est pas interesse, tu te fais des idées elle veut juste etre ton pote. Elle esquive parce qu'elle veut quand meme que vous restiez ami/ne veut pas te blesser.

Dsl de te le dire, mais l'amitié fille garçon n'est qu'un mythe clef. SAUF si l'un des deux partis est extrêmement moche et donc facilement asexuable. Si l'op est une serpillère dégarnie et flasque, alors il est possible que tu dises vrai.

Vous etes ridicule. Ca va au dela de la simple attirance physique. Certaine fille peuvent ne pas etre attire par vous pour des raisons autre que physique, vous refusez parce qu'elles n'ont pas confiance ou parce qu'elles ne sont pas d'humeur à cause de leur passif - ce qui semble etre le ca s de l'op apres je peux me tromper.

Ce sont pas toutes des salopes qui cherchent la prochaine bite a enjamber même si beaucoup le sont.

  • 1

Données du topic

Auteur
enfantdepressif
Date de création
19 juillet 2024 à 00:32:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 179