Comment arrêter d’être un DÉCHET en vacances ?
- 1
Chaque jour qui passe je sombre un peu plus dans un mode de vie subhumain. En début de semaine je me couchais que vers 1h du matin, hier soir c’était 6h alors que j’ai rien fait qui l’exigeait, j’étais chez moi tranquille à lire
J’aimerais revenir à un mode de vie normal mais je suis juste plus fatigué à des heures d’être humain raisonnable, tous les jours je me décale d’une demi-heure à une heure et j’atteins mon pic de clarté mentale à l’aube
Un khey pour m’expliquer cette tendance à sombrer toujours un peu plus, sans le vouloir, dans la fange? Une solution?
Le 21 juillet 2024 à 16:29:00 :
jai le meme comportement et pour moi la raison cest le manque de stimulation extérieur bref c'est un syndrome de la solitude
Et donc? Tu as tenté le bah sors, ça fonctionne ?
Le 21 juillet 2024 à 16:30:00 :
Le 21 juillet 2024 à 16:29:00 :
jai le meme comportement et pour moi la raison cest le manque de stimulation extérieur bref c'est un syndrome de la solitudeEt donc? Tu as tenté le bah sors, ça fonctionne ?
pas sorti depuis 2 mois perso je le vis bien
Le 21 juillet 2024 à 16:34:26 :
refait ce topic a 3h il y aura plus de monde pour y repondre
Bien vu khey, merci pour le conseil
C’est des bons souvenirs les vacances bien no lifante où tu te laisses aller en mode déchet à te coucher quand les oiseaux chantent
Profite, très très vite tu vas te retrouver dans la vie d’adulte et t’auras beaucoup moins de vacances et le peu que t’auras en été tu pourras pas faire ça, ton rythme de sommeil sera adulte et t’auras des choses à faire et pas le temps de te décaler
Je taff de nuit , je me couche à 8h je me réveil à 15h30
Mes meilleurs reve je les fais quand je dors la journée
Le 22 juillet 2024 à 03:19:55 :
Up maintenant qu’il est 3h du mat
Le khey a attendu la nuit comme dans skyrim
Le 21 juillet 2024 à 16:27:38 :
Chaque jour qui passe je sombre un peu plus dans un mode de vie subhumain. En début de semaine je me couchais que vers 1h du matin, hier soir c’était 6h alors que j’ai rien fait qui l’exigeait, j’étais chez moi tranquille à lireJ’aimerais revenir à un mode de vie normal mais je suis juste plus fatigué à des heures d’être humain raisonnable, tous les jours je me décale d’une demi-heure à une heure et j’atteins mon pic de clarté mentale à l’aube
Un khey pour m’expliquer cette tendance à sombrer toujours un peu plus, sans le vouloir, dans la fange? Une solution?
Commence par ne pas culpabiliser de veiller. Il n'y a pas de mal à ça. T'es en vacances. Tu profites comme tu veux. Perso c'est ceux qui conservent un sommeil réglé même en vacances, que je trouve bizzarre.
Pourtant j'ai un taf et une meuf, mais dès que le weekend arrive je me couche à 4h et me lève à 13h sans vergogne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MorSeul
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 16:27:38
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17