Topic de
AZEROY
:
Ma COPINE est MANIAQUE de L'HYGIÈNE :peur:
- 1
Le problème c'est que je suis un déchet avec le syndrome et diogène
Tandis qu'elle est vraiment maniaque maladive au point de désinfecter son téléphone tous les jours et ne pas toucher interrupteurs et barre de métro demain
Je la vois dans deux semaines, j'ai vraiment peur que ça matche pas du tout irl (relation à distance)
Tandis qu'elle est vraiment maniaque maladive au point de désinfecter son téléphone tous les jours et ne pas toucher interrupteurs et barre de métro demain
Je la vois dans deux semaines, j'ai vraiment peur que ça matche pas du tout irl (relation à distance)
J'ai vraiment peur que je finisse carrément par devoir partir tellement je pourrais pas tenir
Je serais à 400 kilomètres de chez moi en plus
Je serais à 400 kilomètres de chez moi en plus
Y'a aucun monde où cette relation peut fonctionner bordel
Le 13 juillet 2024 à 17:56:57 :
Y'a aucun monde où cette relation peut fonctionner bordel
J'en ai bien peur
Le truc c'est que je suis un 0 tout sans amis et c'est un miracle que j'ai trouvé une fille 7/10 qui m'aime pour ce que je suis
En tout cas j'hésite vraiment à y aller car je sens que je vais avoir le droit à des scènes toutes les deux minutes et ça va vite me faire peter les plombs
Vraiment je comprends que je dois travailler sur mes problèmes d'hygiène etc... mais les gens trop maniaques me rendent zinzin
Vraiment je comprends que je dois travailler sur mes problèmes d'hygiène etc... mais les gens trop maniaques me rendent zinzin
Le 13 juillet 2024 à 17:58:26 :
Le 13 juillet 2024 à 17:56:57 :
Y'a aucun monde où cette relation peut fonctionner bordelJ'en ai bien peur
Le truc c'est que je suis un 0 tout sans amis et c'est un miracle que j'ai trouvé une fille 7/10 qui m'aime pour ce que je suis
Du coup c'est une bonne expérience pour prendre confiance en toi etc mais je donne pas cher de cette relation sur le long terme
- 1
Données du topic
- Auteur
- AZEROY
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 17:53:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13
En ligne sur JvArchive 92