Alerte 🐔🐔🚨 un policier poignardé à Paris
Y'a eu ça hier au Mans:
Le Parquet national anti-terroriste est saisi après l'agression d'un chauffeur de taxi sarthois dans la nuit de mardi à mercredi, révélée par l'hebdomadaire L'Action - L'Echo. Le PNAT indique à France Bleu Maine que l'agresseur présumé est connu des services spécialisés pour sa radicalisation.
Le 18 juillet 2024 à 20:41:17 :
J'ai jamais compris le cheminement mental des mecs qui font çaIl a réussi à fuir son shithole pour un pays développé, et en plus il a pu se régulariser. Pourquoi il n'a pas saisi cette chance tombée du ciel pour travailler, bâtir son patrimoine, fonder une famille, etc...
Non le mec décide de devenir zinzin et d'aller poignarder un policier
Il n'a pas de cheminement mental, c'est sûrement un "déséquilibré" (maladies mentales) et/ou un mec avec un intellect très faible. Il a envie de tuer, il a un poignard, il tue.
Bien sûr il y a aussi des meurtres commis en pleine lucidité, notamment pour des motifs individuels (vengeance, outrage pour un soi-disant mauvais regard ou refus de cigarettes), religieux ou ethniques.
Le 18 juillet 2024 à 20:42:50 :
Y'a eu ça hier au Mans:Le Parquet national anti-terroriste est saisi après l'agression d'un chauffeur de taxi sarthois dans la nuit de mardi à mercredi, révélée par l'hebdomadaire L'Action - L'Echo. Le PNAT indique à France Bleu Maine que l'agresseur présumé est connu des services spécialisés pour sa radicalisation.
Jules Laurans
@Jules_Laurans
🚨[
@Frontieresmedia
] Le Mans : Mercredi 17 vers 2H, Dereck RIANT, radicalisé et sous MICAS a volé le véhicule d’un chauffeur taxi. Armé d'une arme de poing, d'un fusil et d'une feuille de boucher, il a indiqué vouloir s'en prendre aux forces de l'ordre. Individu toujours en fuite
Données du topic
- Auteur
- Golemhisme
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:42:07
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 457