Un technicien de surface dans mon boulot a un bac+3
Le 13 juillet 2024 Ă 17:36:28 :
taf d'été peut-etre ?
ou handicapé. Genre schyzo.
Le 13 juillet 2024 Ă 17:58:15 :
Le 13 juillet 2024 Ă 17:48:27 :
J'ai bien fait 5 ans d'études pour ne gagner que 1800€ / mois aujourd'hu
Donc bon rien de bien surprenantBordel comment est-ce que c'est possible ?
Après y'a une minorité de mecs bac+5 dans ton cas, donc ça va.
Tout simplement parce que j'habite en "province". On est nombreux dans ma promo à être dans ce cas. Bac+5 dans le secteur de l'info je précise
À côté de ça on m'a proposé 2400€ sen salaire débutant au Canada. Faut partir à l'étranger ou aller dans les grandes villes pour toucher un salaire un tant soit peu correct aujourd'hui
Le 13 juillet 2024 Ă 18:14:15 :
Tout simplement parce que j'habite en "province". On est nombreux dans ma promo à être dans ce cas. Bac+5 dans le secteur de l'info je précise
À côté de ça on m'a proposé 2400€ sen salaire débutant au Canada. Faut partir à l'étranger ou aller dans les grandes villes pour toucher un salaire un tant soit peu correct aujourd'hui
2400€ au Canada tu fais quoi avec ça
Le 13 juillet 2024 Ă 18:15:17 :
Le 13 juillet 2024 Ă 18:14:15 :
2400€ au Canada tu fais quoi avec ça
Le coût de la vie est si élevé que ça au Canada ?
2400€ net ça me paraissait plus que correct pour un salaire débutant
On est loin des 1800€ que je touche ici après 3 ans d'expérience
Les psychologues du travail idem
Yen a plein
S'il avait eu un Bac +5 il serait ingénieur de surface
Bac +3 et je suis en intervention en préparateur de commandes
Je vais faire ça quelques mois, avec paniers repas, primes et IFM, je suis à 2k1 en 35h donc pour le moment ça passe.
Un jeune avec un Master administration des entreprises en à déjà marre au bout d'une semaine, il est resté 1 an sans rien faire avant de se résigner d'aller en intérim.
Durant mes 2 ans d'intérim, j'ai vu des ingé qui en avaient marre de leur taf, des diplômés Bac+3/5 et pas forcément des domaines bullshit.
Il y a évidemment des teubés dans ce genre de travail mais eux, on sait pourquoi ils sont là .
Le 13 juillet 2024 Ă 18:21:39 :
Bac +3 et je suis en intervention en préparateur de commandesJe vais faire ça quelques mois, avec paniers repas, primes et IFM, je suis à 2k1 en 35h donc pour le moment ça passe.
Un jeune avec un Master administration des entreprises en à déjà marre au bout d'une semaine, il est resté 1 an sans rien faire avant de se résigner d'aller en intérim.
Durant mes 2 ans d'intérim, j'ai vu des ingé qui en avaient marre de leur taf, des diplômés Bac+3/5 et pas forcément des domaines bullshit.
Il y a évidemment des teubés dans ce genre de travail mais eux, on sait pourquoi ils sont là .
Le Master administration des entreprises ne trouve rien ?
Ça m'intéresse. Il t'en a dit plus?
Parce que je sais que c'est un diplĂ´me bullshit Ă chĂ´mage
Le 13 juillet 2024 Ă 18:23:08 :
Le 13 juillet 2024 Ă 18:21:39 :
Bac +3 et je suis en intervention en préparateur de commandesJe vais faire ça quelques mois, avec paniers repas, primes et IFM, je suis à 2k1 en 35h donc pour le moment ça passe.
Le Master administration des entreprises ne trouve rien ?
Ça m'intéresse. Il t'en a dit plus?
Non pas plus que ça, normalement Lundi il n'est plus là vu qu'il à peut être trouver un CDD pour faire de la mise en rayon à 5mn de chez lui.
Il m'a juste parlé du fait qu'il n'a rien trouvé pour l'instant enfin il à refuser une offre qui était apparemment sous payé mais je n'en sais pas plus.
Je lui ai parlé uniquement ce vendredi pendant 10/15 minutes.
Données du topic
- Auteur
- Debiletin
- Date de création
- 13 juillet 2024 Ă 17:35:12
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23