[Expat] États-Unis • United States 🇺🇸
Le 09 août 2024 à 04:12:31 :
Le 09 août 2024 à 04:08:15 :
Ok, moi j'ai vécu 10 ans en Californie, j'ai ma green card ( je peux prendre une photo pour prouver le no fake avec mon pseudo )
En même temps littéralement n'importe qui peut devenir résident californien, c'est l'état le plus souple en matière d'immigration même des gens qui ne parlent pas anglais sont résidents californiens
Aucune différence dans le système d'immigration par état puisque c'est fédéral?
lol
y'a littéralement des états sanctuaires aux USA, la californie et l'ilinois en tête. La californie ne collabore même plus avec le ICE au niveau de sa loi.
Le 09 août 2024 à 04:13:54 :
Le 09 août 2024 à 04:11:49 Bible_Belt a écrit :
Le 09 août 2024 à 04:10:33 :
Le 09 août 2024 à 04:08:00 AlorsCirculez a écrit :
Le 09 août 2024 à 04:06:15 :
Bonsoir amis du Nord
Perso je viens de déménager au Mexique il y a 2 mois
Vive l'Amérique !Amuse-toi bien
Dans quel parties des USA je pourrais voyager en parlant Espagnol ? Car je ne parle pas Anglais mais j'aimerais visiter le pays
San diego
En Californie les gens comprennent l'Espagnol ?
Souvent oui, en tout cas au sud
Le 09 août 2024 à 04:14:38 AlorsCirculez a écrit :
Bonsoir amis du Nord
Dans quel parties des USA je pourrais voyager en parlant Espagnol ? Car je ne parle pas Anglais mais j'aimerais visiter le pays
San Diego, Albuquerque, Santa Fe, des villes du sud du Texas etc
Nickel merci !
Et la Floride aussi non ?
Le 09 août 2024 à 04:16:09 :
Bonsoir amis du Nord
Nickel merci !
Et la Floride aussi non ?
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_United_States_cities_by_Spanish-speaking_population
je pense que ça peut t'aider
Le 09 août 2024 à 04:17:23 Bible_Belt a écrit :
> Le 09 août 2024 à 04:06:15 :
> Bonsoir amis du Nord
> Perso je viens de déménager au Mexique il y a 2 mois
> Vive l'Amérique !
Amuse-toi bien
Nickel merci !
Et la Floride aussi non ?https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_United_States_cities_by_Spanish-speaking_population
je pense que ça peut t'aider
Bon je go visiter Los Angeles alors
ce genre de ville du futur que tu vois que dans les films
Le 09 août 2024 à 04:18:28 :
> Le 09 août 2024 à 04:08:00 AlorsCirculez a écrit :
> > Le 09 août 2024 à 04:06:15 :
> > Bonsoir amis du Nord
> > Perso je viens de déménager au Mexique il y a 2 mois
> > Vive l'Amérique !
>
> Amuse-toi bien
Nickel merci !
Et la Floride aussi non ?https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_United_States_cities_by_Spanish-speaking_population
je pense que ça peut t'aiderBon je go visiter Los Angeles alors
ce genre de ville du futur que tu vois que dans les films
Mais fais attention à ton budget, ça peut vite devenir très cher les grandes villes US Mais LA ça reste en effet une ville à voir pour quelqu'un qui aime les états-unis.
Le 09 août 2024 à 04:20:05 Bible_Belt a écrit :
Le 09 août 2024 à 04:18:28 :
> Le 09 août 2024 à 04:10:33 :
>
> > Le 09 août 2024 à 04:08:00 AlorsCirculez a écrit :
>
> > > Le 09 août 2024 à 04:06:15 :
>
> > > Bonsoir amis du Nord
>
> > > Perso je viens de déménager au Mexique il y a 2 mois
>
> > > Vive l'Amérique !
>
> >
>
> > Amuse-toi bien
>
> Dans quel parties des USA je pourrais voyager en parlant Espagnol ? Car je ne parle pas Anglais mais j'aimerais visiter le pays
Nickel merci !
je pense que ça peut t'aiderBon je go visiter Los Angeles alors
ce genre de ville du futur que tu vois que dans les filmsMais fais attention à ton budget, ça peut vite devenir très cher les grandes villes US Mais LA ça reste en effet une ville à voir pour quelqu'un qui aime les états-unis.
Oui c'est ce qui me fait peur, déjà que le Mexique est devenu horriblement cher ces dernières par rapport à quand j'y allais il y a 10 ans, alors je n'imagine pas les USA
Mais LA ça fait rêver bordel
[03:14:16] <secondairestalk>
Le 25 juillet 2024 à 18:54:21 :
Le 25 juillet 2024 à 18:42:59 :
Le 25 juillet 2024 à 15:24:45 :
Le 25 juillet 2024 à 13:59:38 :
>[04:59:49] <AlorsCirculez>
>> Le 25 juillet 2024 à 04:33:21 :
>>> Le 23 juillet 2024 à 20:28:48 :
>> >Un point sur l'affaire de l'afro-américaine abattue suite à soi-disant une bavure policière.
>> >
>> > C'est elle-même qui a déclenché l'incident en disant à des policiers déjà pas sereins : "I will rebuke you in the name of Jesus" tout en tenant une marmite d'eau bouillante. Avant cela, l'atmosphère était déjà tendue, elle se comportait bizarrement, elle a rechigné à montrer sa carte d'identité et elle a elle-même avoué être sous médicaments, on sent bien que mentalement cette dame n'est pas tout à fait saine et ça a joué sur l'anxiété des policiers.
>> >
>> > Les policiers ne sont pas des anges ; ils ont manqué de sang froid, ont fait preuve d'inaptitude dans l'action et comme d'habitude ne semblent pas bien formés. Si on ajoute à ça l'anxiété générale due à la situation (nuit, quartier malfamé etc.) ainsi qu'à l'incompétence des policiers (c'est eux-mêmes qui ont autorisé la dame à aller chercher l'eau bouillante, danger potentiel) et le fait que l'angle de tire ne permettait pas de tirer dans le corps, on se retrouve avec une pauvre dame qui prend une balle dans la tête.
>> >
>> > Circulez, il n'y a rien à voir. Encore une tragédie à Babylone.
>>
>> "c'est elle meme qui a declanche l'incident" elle appelle car pense qu'il y a des voleurs. Les flics viennent, font un controle. Ils trouvent rien, sonnent chez elle "madame on a rien trouve, ne vous inquietez pas, bonne journee a vous" et ca aurait du s'arreter la.
>
>Il serait peut-être temps de se renseigner sur les enjeux américains, ce que subissent les flics et les civils, les tensions, les quartiers et le fonctionnement social aux US, jean-expat
>
>On est pas en France
>
>+ si tu veux que le flic se barre en disant bonne journée, faut pas le menacer de l’ébouillanter
Quels enjeux américains j'te parle de la procédure. Lis les commentaires sous la vidéos, beaucoup de policiers témoignent que c'est comme ça que ça aura dû se passer. Pourquoi accabler cette pauvre dame.
Je m’en fous des commentaires de tes potes golems le golem. Moi je fais une analyse de ce qu’il s’est passé et j’en explique les raisons, toi tu fais comme tous les autres à dire « gneugneu ça aurait dû ça aurait dû ils sont débiles »
Les étrangers en général et particulièrement les français ne comprennent rien aux États-Unis ni à leur histoire, ni à leur fonctionnement, ni à leurs vices ou leurs vertus et se moquent de tout. La société américaine n’est PAS une société européenne, et si tu menaces d’ébouillanter un flic, même en rigolant, de nuit, dans un quartier malfamé, tu prends un headshot c’est comme ça ici. Maintenant si t’es contre ça c’est très bien, si tu souhaites un autre système policier ici c’est très bien, en attendant t’es un étranger sur le sol américain et les américains sont eux-mêmes responsables de leur destin et n’ont pas besoin de se faire traiter de débiles fous furieux par un quidam qui vient d’ailleurs pour profiter de LEUR paysQuand le monde entier se moque de la France et de sa police catastrophique, ou de sa situation tier-mondiste en général, là ça la ramène moins
mec t'es aux US depuis 6 mois, fais pas l'ancien
Je suis installé depuis peu, mais j'y suis régulièrement depuis 1 an et demi mais de toute façon c'est pas la question car moi j'ai étudié le pays en profondeur, et j'ai lu, beaucoup lu sur l'histoire, l'émergence, le fonctionnement des États-Unis et le rapport des américains aux choses ; ce que tu n'as pas fait en plus d'être allé à la rencontre des américains dans une douzaine d'états
Ok, moi j'ai vécu 10 ans en Californie, j'ai ma green card ( je peux prendre une photo pour prouver le no fake avec mon pseudo ) , mon frère et ma soeur ont la nationalité, la moitié de ma famille est Américaine.
Tu raconte que de la merde, je regarde tes posts et t'es juste un énième matrixé.
+ Le Flic qui à tué la grand mère noire à changer SIX FOIS de département de police + conduite sous DUI, il à été viré + incarcéré en attente de son procès, n'importe qui avec 50 point de QI peut voir que c'est un abus de pouvoir, le mec n'avais AUCUNES raisons de mettre un headshot à la pauvre mamie, c'est à cause de gens comme toi qui justifie ces actes que les US est un pays de merde.
Merci de rétablir la vérité concernant ce taré
Le 09 août 2024 à 04:14:52 :
Ok, moi j'ai vécu 10 ans en Californie, j'ai ma green card ( je peux prendre une photo pour prouver le no fake avec mon pseudo )
En même temps littéralement n'importe qui peut devenir résident californien, c'est l'état le plus souple en matière d'immigration même des gens qui ne parlent pas anglais sont résidents californiens
lol
y'a littéralement des états sanctuaires aux USA, la californie et l'ilinois en tête. La californie ne collabore même plus avec le ICE au niveau de sa loi.
Pas officiellement en tout cas + c'est pas pour les travailleurs qualifiés ou les expats normaux, juste pour les "réfugiés"
Le 09 août 2024 à 04:29:12 :
[03:14:16] <secondairestalk>
Le 25 juillet 2024 à 18:54:21 :
Le 25 juillet 2024 à 18:42:59 :
Le 25 juillet 2024 à 15:24:45 :
> Le 25 juillet 2024 à 13:59:38 :
>>[04:59:49] <AlorsCirculez>
> >> Le 25 juillet 2024 à 04:33:21 :
> >>> Le 23 juillet 2024 à 20:28:48 :
> >> >Un point sur l'affaire de l'afro-américaine abattue suite à soi-disant une bavure policière.
> >> >
> >> > C'est elle-même qui a déclenché l'incident en disant à des policiers déjà pas sereins : "I will rebuke you in the name of Jesus" tout en tenant une marmite d'eau bouillante. Avant cela, l'atmosphère était déjà tendue, elle se comportait bizarrement, elle a rechigné à montrer sa carte d'identité et elle a elle-même avoué être sous médicaments, on sent bien que mentalement cette dame n'est pas tout à fait saine et ça a joué sur l'anxiété des policiers.
> >> >
> >> > Les policiers ne sont pas des anges ; ils ont manqué de sang froid, ont fait preuve d'inaptitude dans l'action et comme d'habitude ne semblent pas bien formés. Si on ajoute à ça l'anxiété générale due à la situation (nuit, quartier malfamé etc.) ainsi qu'à l'incompétence des policiers (c'est eux-mêmes qui ont autorisé la dame à aller chercher l'eau bouillante, danger potentiel) et le fait que l'angle de tire ne permettait pas de tirer dans le corps, on se retrouve avec une pauvre dame qui prend une balle dans la tête.
> >> >
> >> > Circulez, il n'y a rien à voir. Encore une tragédie à Babylone.
> >>
> >> "c'est elle meme qui a declanche l'incident" elle appelle car pense qu'il y a des voleurs. Les flics viennent, font un controle. Ils trouvent rien, sonnent chez elle "madame on a rien trouve, ne vous inquietez pas, bonne journee a vous" et ca aurait du s'arreter la.
> >
> >Il serait peut-être temps de se renseigner sur les enjeux américains, ce que subissent les flics et les civils, les tensions, les quartiers et le fonctionnement social aux US, jean-expat
> >
> >On est pas en France
> >
> >+ si tu veux que le flic se barre en disant bonne journée, faut pas le menacer de l’ébouillanter
>
> Quels enjeux américains j'te parle de la procédure. Lis les commentaires sous la vidéos, beaucoup de policiers témoignent que c'est comme ça que ça aura dû se passer. Pourquoi accabler cette pauvre dame.
Je m’en fous des commentaires de tes potes golems le golem. Moi je fais une analyse de ce qu’il s’est passé et j’en explique les raisons, toi tu fais comme tous les autres à dire « gneugneu ça aurait dû ça aurait dû ils sont débiles »
Les étrangers en général et particulièrement les français ne comprennent rien aux États-Unis ni à leur histoire, ni à leur fonctionnement, ni à leurs vices ou leurs vertus et se moquent de tout. La société américaine n’est PAS une société européenne, et si tu menaces d’ébouillanter un flic, même en rigolant, de nuit, dans un quartier malfamé, tu prends un headshot c’est comme ça ici. Maintenant si t’es contre ça c’est très bien, si tu souhaites un autre système policier ici c’est très bien, en attendant t’es un étranger sur le sol américain et les américains sont eux-mêmes responsables de leur destin et n’ont pas besoin de se faire traiter de débiles fous furieux par un quidam qui vient d’ailleurs pour profiter de LEUR paysQuand le monde entier se moque de la France et de sa police catastrophique, ou de sa situation tier-mondiste en général, là ça la ramène moins
mec t'es aux US depuis 6 mois, fais pas l'ancien
Je suis installé depuis peu, mais j'y suis régulièrement depuis 1 an et demi mais de toute façon c'est pas la question car moi j'ai étudié le pays en profondeur, et j'ai lu, beaucoup lu sur l'histoire, l'émergence, le fonctionnement des États-Unis et le rapport des américains aux choses ; ce que tu n'as pas fait en plus d'être allé à la rencontre des américains dans une douzaine d'états
Ok, moi j'ai vécu 10 ans en Californie, j'ai ma green card ( je peux prendre une photo pour prouver le no fake avec mon pseudo ) , mon frère et ma soeur ont la nationalité, la moitié de ma famille est Américaine.
Tu raconte que de la merde, je regarde tes posts et t'es juste un énième matrixé.
+ Le Flic qui à tué la grand mère noire à changer SIX FOIS de département de police + conduite sous DUI, il à été viré + incarcéré en attente de son procès, n'importe qui avec 50 point de QI peut voir que c'est un abus de pouvoir, le mec n'avais AUCUNES raisons de mettre un headshot à la pauvre mamie, c'est à cause de gens comme toi qui justifie ces actes que les US est un pays de merde.
Merci de rétablir la vérité concernant ce taré
cette connivence vous va bien
C'est une DINGUERIE
[04:14:52] <Bible_Belt>
lol
Tu dis de la merde pour le coup, l'état n'a aucun droit de regard sur le visa. La preuve j'applique a Chicago pour NYC.
Le 09 août 2024 à 04:31:07 :
Aucun rapport mais j'étudie à Madrid ( le repère à Latinas )
C'est une DINGUERIE
mauvais topic
Le 09 août 2024 à 04:31:41 :
C'est une DINGUERIEmauvais topic
ça parlait d'espagnol alors j'ai voulu en parler ahaha
Le 09 août 2024 à 04:31:30 :
lol
y'a littéralement des états sanctuaires aux USA, la californie et l'ilinois en tête. La californie ne collabore même plus avec le ICE au niveau de sa loi.Tu dis de la merde pour le coup, l'état n'a aucun droit de regard sur le visa. La preuve j'applique a Chicago pour NYC.
C'est bien la peine de venir me faire chier sur mes "reservations" quand tu sors des "j'applique"
Salut les kheys, c'était pour vous dire qu'après avoir habité quasiment cinq ans aux Ètats-Unis, je quitte finalement le pays. Une décision difficile (ma copine habitera toujours à LA) mais nécessaire pour la suite de ma carrière. Le marché du travail est bouché, les opportunités sont bridés et je ne reconnais plus vraiment le pays que j'ai tant adoré en 2019 quand je suis arrivé (juste avant le Covid).
L'inflation, l'ambiance générale, et l'insécurité ont eu raison de moi (j'habite en Californie).
Je suis de retour en France pendant quelques semaines, histoire de repartir à zéro psychologiquement (les USA étaient pour moi mon pays de rêve depuis mon enfance, et j'y ai quand même habité 4 ans) et revoir mes proches, puis je compte partir habiter en Asie (Thaïlande ou Taiwan, j'hésite encore).
[04:32:50] <AlorsCirculez>
Le 09 août 2024 à 04:31:30 :
> Ok, moi j'ai vécu 10 ans en Californie, j'ai ma green card ( je peux prendre une photo pour prouver le no fake avec mon pseudo )
lol
y'a littéralement des états sanctuaires aux USA, la californie et l'ilinois en tête. La californie ne collabore même plus avec le ICE au niveau de sa loi.Tu dis de la merde pour le coup, l'état n'a aucun droit de regard sur le visa. La preuve j'applique a Chicago pour NYC.
C'est bien la peine de venir me faire chier sur mes "reservations" quand tu sors des "j'applique"
Le 09 août 2024 à 04:32:07 baratias a écrit :
Pourquoi aller en Espagne alors que tu as un continent entier remplies de Latinos-Américaines ?
Salut les kheys, c'était pour vous dire qu'après avoir habité quasiment cinq ans aux Ètats-Unis, je quitte finalement le pays. Une décision difficile (ma copine habitera toujours à LA) mais nécessaire pour la suite de ma carrière. Le marché du travail est bouché, les opportunités sont bridés et je ne reconnais plus vraiment le pays que j'ai tant adoré en 2019 quand je suis arrivé (juste avant le Covid).
L'inflation, l'ambiance générale, et l'insécurité ont eu raison de moi (j'habite en Californie).
Je suis de retour en France pendant quelques semaines, histoire de repartir à zéro psychologiquement (les USA étaient pour moi mon pays de rêve depuis mon enfance, et j'y ai quand même habité 4 ans) et revoir mes proches, puis je compte partir habiter en Asie (Thaïlande ou Taiwan, j'hésite encore).
Le 09 août 2024 à 04:35:11 :
Le 09 août 2024 à 04:32:07 baratias a écrit :
Pourquoi aller en Espagne alors que tu as un continent entier remplies de Latinos-Américaines ?
Car c'est pour faire pharmacien en France par la suite ( diplome européen )
Mais j'aimerais tellement aller en Colombie, Medellin très exactement ( Bogota ville de boomer )
( ma copine est péruvienne mais les colombiennes j'aime trop )
Données du topic
- Auteur
- AlorsCirculez
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 852