[VOYAGE] Je pars à NEW YORK pendant 1 semaine !
Perso j'aimerais aussi visiter les states mais sa serait plus la west coast, la Californie m'attire plus que l'est
Le 21 juillet 2024 à 16:12:48 :
El famoso pastrami incontournable de NY c'est degueulasse
Premier golem qui est alle chez Katz alors que Hometown BBQ mog tout.
Va à jamaica dans le queens
C'est folklorique dans le bon sens du terme
Le 21 juillet 2024 à 16:14:05 BourgMadame a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 16:12:48 :
El famoso pastrami incontournable de NY c'est degueulassePremier golem qui est alle chez Katz alors que Hometown BBQ mog tout.
Allez arrête de faire ton gordon ramsey c'est sans interet et c'est juste bourratif
Le 21 juillet 2024 à 16:14:36 Raid2022 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 16:13:26 :
Les hots dogs fais gaffe vers manathan ça te vends le hot dog a 10 dolls sans vergogne par contre a Brooklyn t'as le meme supplement oignons frits pour 3 dollsJe vais pas en prendre je sais pas ce qu’ils mettent dedans pas envi d’avoir la chiasse
Et puis de toute manière ces saucisses eco+ filent le cancer.
Le 21 juillet 2024 à 16:13:55 Raid2022 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 16:12:21 :
Le 21 juillet 2024 à 16:10:36 Kasslantien a écrit :
Centraal Park avec les ecureuils qui rackettent les touristesSi tu sors un cookie c'est finito. Ces insolents vont escalader tes jambes comme si tu étais un vulgaire arbre.
C'est no fake ils te victimisent sans vergogne ils ont trop l'habitude des humains on est leur chose
Le 21 juillet 2024 à 14:41:20 :
Je vais partir visiter la grosse pomme et ses grattes ciels hors normes. Bien sûr je ne resterai qu’une bonne semaine faute de temps avec le travail.
J’y vais solo et je ne sais pas du tout ce que je peux visiter.Des idées d’activités, des pass à prendre, ou manger et pour combien de dollars par jour ?
J’ai prévu environ 800 $ pour activités, nourriture et transport (métro, taxi 2 fois) c’est bon vous croyez ?
J'y suis allé l'année dernière, c'est bien mais tout est extrêmement cher. A titre perso j'ai du claquer 2K$ en une semaine entre des achats un peu type touriste + nourriture. Attention également avec leur notion du pourboire (si tu n'as jamais fait le canada ou les USA), tu peux vite être surpris.
Profite bien !
Le 21 juillet 2024 à 16:16:16 :
Le 21 juillet 2024 à 16:15:33 ClaireDearing a écrit :
si t'aimes les sensations fortes y'a un six flags pas loin avec Kingd KaAvec une ligne de bus directe.
Sinon il y a Coney Island comme je le disait plus haut.
oué mais je voulais parler de coaster quali et gigantesques, pour les fans quoi
Le 21 juillet 2024 à 16:13:30 :
Bonne semaine khey profite bien
Perso j'aimerais aussi visiter les states mais sa serait plus la west coast, la Californie m'attire plus que l'est
Merci khey !
Je l’ai fais y’a 2 ans avec des potes c’est une des meilleures découvertes que j’ai fais de ma vie surtout avec les péripéties qui nous sont arrivé : hôpital, Baston, etc..
LA la plage Venice beach est magnifique comme dans les films mais attention au soleil et no fake j’ai cru voir la fille de Pamela habillée en sauveteuse alerte à Malibu.
Sinon LA ya pas trop de choses à voir non plus c’est relax
Mais Las Vegas c’est le top pour 2 jours
Le 21 juillet 2024 à 16:14:08 :
Je parle pas des sois disants restos haut de gamme qui te servents des entrecôtes bien cuites à 50 dolls alors que t'as demandé saignant
Aucun interet de discuter avec toi, t'es complement biaise. Et je le suis surement aussi
Données du topic
- Auteur
- raid2022
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 14:41:20
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 357