Topic de Joshwolkay12 :

ALERTE - BRUNO LE MAIRE VA QUITTER LA FRANCE

C'est un viol on est d'accord ?

Les seules fois où il a tenté quelque chose en dehors de l'état c'est quand il a cru pouvoir être un leader à l'ump
RĂ©sultats:

- 2012 pas assez de parrainage pour se présenter à la présidence du parti
- 2014 écrasé par sarkozy lors de l'élection pour être président
- 2016 il fait 2,4% des voix Ă  la primaire

putain mais quel loser ce type

Ca ne m'Ă©tonne mĂŞme pas , ce mec est une fraude
Il a bien raison. Perso j’aurai fait pareil et vous aussi.
Et PERSONNE ne va l'en empêcher pour qu'il paie de sa haute trahison ? Ce pays mérite tout ce qui lui arrive. :)
Depuis le temps qu'on vous dit que les politiques n'ont AUCUNE RACE.
TOUS.

Le 16 juillet 2024 Ă  16:34:57 :

Quelqu'un pour Ă©duquer celui-ci n'ayant pas compris ?

le pire c'est qu'il etait promu par les medias comme génial et futur président

Gardez bien tout dans vos dossiers les gars, parce qu'on sait jamais qu'un jour le vent tourne.... Alors ça risque pas d'arriver... Mais si ça arrive...

On reconstituera tous ensemble l'historique des traitres et de leur trahisons, chacun avec notre petit fait, notre capture d'écran, notre article sauvegardé... faudra pas qu'il en manque un... C'est grâce à nous que les tribunaux populaires tourneront à plein régime, et que ça grincera tellement fort des dents.

Pour rappel il a fait passé la dette de la France de 2 000 à 3 000 milliards d'€ entre 2017 et 2024 :rire:

Et maintenant il s'en va vivre paisiblement en Suisse :rire:

Le 16 juillet 2024 Ă  16:23:38 :
Surprenant on m'avais pourtant dit que l'économie Française était au beau fixe :)

This
Pour quelqu'un qui a "sauvé la France" c'est bizarre de s'éloigner de ses compatriotes comme ça :)

On s'en fout la politique c'est de la merde

Le 16 juillet 2024 Ă  16:20:05 :
Après avoir ruinax le pays il va quitter le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Le Mozart de la Finance qu'on vous a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621411101-bruno-le-maire-cafe.jpg

Le 16 juillet 2024 Ă  16:37:44 GauduVuelta a Ă©crit :

Le 16 juillet 2024 Ă  16:23:38 :
Surprenant on m'avais pourtant dit que l'économie Française était au beau fixe :)

This
Pour quelqu'un qui a "sauvé la France" c'est bizarre de s'éloigner de ses compatriotes comme ça :)

son agent littéraire doit être à Lausanne, c'est pour ça.

Le 16 juillet 2024 Ă  16:35:42 :

Le 16 juillet 2024 Ă  16:34:57 :

Quelqu'un pour Ă©duquer celui-ci n'ayant pas compris ?

C’est toi qui n’a rien compris. Vous avez voulu mettre des gauchistes au pouvoir qui taxent 90% de vos revenus en votant NFP, faut assumer maintenant. BLM était le camps adverse et n’a pas envie de subir une politique économie de gauchiste. Il n’a cessé de le répéter que ça serait la merde avec la LFI aux commandes.

parfait il pourra continuer a ecrire ces livre tranquille la bas en regardant la france sombrer

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
16 juillet 2024 Ă  16:16:52
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 166