Je JUGE votre QI (quotient intellectuel) selon votre PASSIONS/HOBBIES :)
Le 16 juillet 2024 à 15:36:21 :
Maquettes de véhicules, et en bois
Jeux vidéos
Zoologie en général, je fais des photos d'insectes
Cinéma soviétiqueLe mensonge aurait pu tenir debout si tu n'avais pas mis les JVs dans la liste.
Je fait des maquettes de véhicules + cinéma soviétique, par déduction faut s'attendre à ce que j'aime l'histoire et donc que je joue à des jeux historique c'est logique quand même
Une passion c'est violent et ça consume, personne n'en a ou presque.
J'aime bien tout ce qui est lié aux animaux et à la nature, donc les ossements, les bois de cerf, les minéraux, les plantes...
Les livres aussi, j'en ai plusieurs mètre cube
Les idées
Le 16 juillet 2024 à 15:45:30 :
Le 16 juillet 2024 à 15:39:24 :
La gastronomie, les recettes traditionnelles.
La société, j'adore savoir comment les gens voient le monde, et ça passe par la littérature de philo en général.
L'alcool, j'adore l'alcool, les drogues j'ai testé mais je suis resté bloqué sur l'alcool.
Les jeux vidéos dans une moindre mesure.
L'art de bien s'habiller, même si au fond je m'en fout et que je fais ça uniquement pour faciliter mes interactions sociales.
Et mon coté beauf, c'est les outils de conduites, j'adore les bagnoles sportives, le karting et le bateau.la société n'est par définition pas une passion.
Se bourrer la gueule chaque soir non plus.Tu ne fais pas la différence entre passions, addictions et activités qui procurent de la dopamine.
98.Le 16 juillet 2024 à 15:39:28 :
Le 16 juillet 2024 à 15:31:40 :
Le 16 juillet 2024 à 15:28:08 :
une passion c'est un savoir encyclopédique inutile ? un passe-temps régulier ou dans lequel on est doué ?
parce que là tout de suite j'ai envie de répondre "Rien" mais j'ai aussi envie de me prêter au jeuUne activité qui te passionne. Ca peut être n'importe quoi. Pas forcément doué, tu peux avoir découvert cette passion récemment si tu es jeune. Après si t'as 30 ans et que t'as découvert l'opéra y a 2 semaines c'est pas une passion non.
jouer un rôle/faire semblant/mentir j'adore ça, l'aménagement d'intérieur, les jardins et les bassins à koi aussi
à l'avenir, j'aimerais aussi passer du temps en jardin potager et faire de la lance qiang mais j'ai pas de jardin assez grand110, le jardinage est une passion qui ne touche pas les low QI.
Pourtant j'ai 127 attesté, je suis condamné à vivre en étant incompris, merci l'OP de me le rappeler
Le 16 juillet 2024 à 15:42:52 :
Le 16 juillet 2024 à 15:35:05 :
MMA
Motos
Voitures
Œnologie" motos "
" voitures "
ce ne sont pas des passions
93.Le 16 juillet 2024 à 15:36:01 :
Maths ( dans l'idée de comprendre les concepts par leur historie)La philosophie
L'économie
La politique
Très classique, 105. Et la politique ne peut par définition pas être une passion.
Le 16 juillet 2024 à 15:36:21 :
Maquettes de véhicules, et en bois
Jeux vidéos
Zoologie en général, je fais des photos d'insectes
Cinéma soviétiqueLe mensonge aurait pu tenir debout si tu n'avais pas mis les JVs dans la liste.
103.
Le 16 juillet 2024 à 15:36:46 :
Guitar classique/acoustique/électrique, Musique/cinéma/JV, Géopolitique, littérature, langues, escalade, randonné, psychocriminologie, profiling, philosophie. Après y'en dans le lot que j'ai un peu abandonnée depuis un moment mais j'ai encore des bases solide, notamment la philo." littérature "
" langues "puis " j'ai un peu abandonnée ". Quand on aime la littérature et qu'on lit on ne fait pas une faute aussi bête.
90.
Bah oui j'aime beaucoup lire, et je lit même en anglais après j'ai toujours été plus doué à l'oral qu'à l'écrit. Je pense que c'est pas forcément représentatif du qi de la personne Mais bon on va rien dire.
Le 16 juillet 2024 à 15:45:20 :
Vous savez ce qui est extrêmement marrant sur ce topic ?C'est que si Aristote ou Platon avaient poster ici, ils auraient poster :
- Musculation
- Lecture, Philosophie.Et on sait quel note aurait donner l'auteur
Donner un QI par rapport à des passions c'est tellement débile.
" aurait donner "
" avaient poster "
" auraient poster "
" quel note "
Pas besoin de te répondre, tes fautes montrent l'étendue de ta stupidité.
Le 16 juillet 2024 à 15:44:41 :
Le 16 juillet 2024 à 15:39:28 :
une passion c'est un savoir encyclopédique inutile ? un passe-temps régulier ou dans lequel on est doué ?
parce que là tout de suite j'ai envie de répondre "Rien" mais j'ai aussi envie de me prêter au jeuUne activité qui te passionne. Ca peut être n'importe quoi. Pas forcément doué, tu peux avoir découvert cette passion récemment si tu es jeune. Après si t'as 30 ans et que t'as découvert l'opéra y a 2 semaines c'est pas une passion non.
jouer un rôle/faire semblant/mentir j'adore ça, l'aménagement d'intérieur, les jardins et les bassins à koi aussi
à l'avenir, j'aimerais aussi passer du temps en jardin potager et faire de la lance qiang mais j'ai pas de jardin assez grandUne passion c'est quelque chose qui embrase ton coeur.
L'immense majorité des gens confondent passion (en réalité, il n'est pas bon d'en avoir et heureusement c'est le cas d'une minorité) et centres d'intérêts/hobbies
Parfois consciemment dans le seul but de se valoriser socialement - il serait tout à fait étonnant statistiquement qu'autant de gens soient authentiquement passionnés par la musique et les sports extrêmes -s'ils sont intelligents et en face d'une jolie fille
jouer alors, c'est ma raison de vivre et c'est indivisible de mon être
à l'avenir, j'aimerais aussi passer du temps en jardin potager et faire de la lance qiang mais j'ai pas de jardin assez grand110, le jardinage est une passion qui ne touche pas les low QI.
4chan et JVC
La Rome Antique
Le 16 juillet 2024 à 15:46:08 :
La société, j'adore savoir comment les gens voient le monde, et ça passe par la littérature de philo en général.
L'alcool, j'adore l'alcool, les drogues j'ai testé mais je suis resté bloqué sur l'alcool.
L'art de bien s'habiller, même si au fond je m'en fout et que je fais ça uniquement pour faciliter mes interactions sociales.
Et mon coté beauf, c'est les outils de conduites, j'adore les bagnoles sportives, le karting et le bateau.la société n'est par définition pas une passion.
Se bourrer la gueule chaque soir non plus.Tu ne fais pas la différence entre passions, addictions et activités qui procurent de la dopamine.
Pourtant j'ai 127 attesté, je suis condamné à vivre en étant incompris, merci l'OP de me le rappeler
Tes scores aux subtests ? Si tu ne réponds pas très rapidement, je considérerais que tu es allé voir sur google.
Le 16 juillet 2024 à 15:46:42 :
Le 16 juillet 2024 à 15:45:20 :
Vous savez ce qui est extrêmement marrant sur ce topic ?C'est que si Aristote ou Platon avaient poster ici, ils auraient poster :
- Musculation
- Lecture, Philosophie.Et on sait quel note aurait donner l'auteur
Donner un QI par rapport à des passions c'est tellement débile.
" aurait donner "
" avaient poster "
" auraient poster "
" quel note "Pas besoin de te répondre, tes fautes montrent l'étendue de ta stupidité.
Me sautent paent kheyent
L'OP a écrit passions/hobbies , se bourrer la gueule ca peut être un hobby
Le 16 juillet 2024 à 15:44:29 :
L'astronomie
L'aquariophilie marine
Les mécanismes d'horlogerie
135 si tu fais des études liées à l'astronomie. Donc des maths.
Sinon 115.
Sapes
Voyages
Idées buisiness
Nouvelles technos
Meufs
Voir le compte en banque gonfler
Les animaux
Bien-être
Plongée
Le 16 juillet 2024 à 15:47:50 :
Ceux qui mettent des sports de combats ça veut dire que vous en faites ou que vous aimez regardez des combats ?
J'ai mis MMA mais je pratique uniquement le kickboxing et le JJB depuis peu
Sinon je regarde souvent du MMA
Le 16 juillet 2024 à 15:42:56 :
Histoire & Littérature (lecture + écriture)Niveau occupations j'ai aussi les jeux-Vidéos, de temps en temps par contre, mais je n'ai pas assez creusé le domaine pour le considérer comme une passion, un divertissement tout au plus
As-tu déjà écrit une oeuvre littéraire ? Quelles périodes historiques te passionnent ?
Le 16 juillet 2024 à 15:47:39 :
Le 16 juillet 2024 à 15:46:08 :
> Le 16 juillet 2024 à 15:28:08 :
>une passion c'est un savoir encyclopédique inutile ? un passe-temps régulier ou dans lequel on est doué ?
> parce que là tout de suite j'ai envie de répondre "Rien" mais j'ai aussi envie de me prêter au jeu
Une activité qui te passionne. Ca peut être n'importe quoi. Pas forcément doué, tu peux avoir découvert cette passion récemment si tu es jeune. Après si t'as 30 ans et que t'as découvert l'opéra y a 2 semaines c'est pas une passion non.
Tes scores aux subtests ? Si tu ne réponds pas très rapidement, je considérerais que tu es allé voir sur google.
140 en verbal/vocabulaire et 90 (mon plus faible score) en rapidité d'exécution, je ne me rappelle pas des autres
Le 16 juillet 2024 à 15:47:50 :
Ceux qui mettent des sports de combats ça veut dire que vous en faites ou que vous aimez regardez des combats ?
moi je regarde jamais les autres faire une activité sportive comme divertissement
pour mon cas, quand je parlais de lance (ou même de combat libre) c'est essentiellement pratiquer et s'imprégner de tout ce gravite autour : l'histoire, la philosophie des pratiquants, l'utilité ou la futilité, les liens avec d'autres choses, les extensions dans la culture...
Données du topic
- Auteur
- CostaRica28
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 15:16:12
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240