Mon journal de rêve
- 1
Journal de rêve en vu d'une introspection et d'une quête initiatique
Certains éléments seront éclipsés si trop privée, pas bon à partager.
13/7
Voix qui répétait plusieurs fois la même phrase (pas retenu).
Rêve d'être avalé par un serpent marin enragé, chute dans son oesophage
Son estomac était une mine Minecraft lugubre
Je cherchais à invoquer une présence féminine pour me rassurer, sans succès. Toutefois une sensation physique de contact neutre face à la poitrine tout au long de la chute, ce qui m'a inscité à chuter d'avantage.
Puis plus tard une caresse à la main droite dans un rêve où je faisais face à un écran d'ordinateur
4:33
J'ai rêvé d'être dans une sorte de cirque, en équilibre sur une tige movible, incapable de jouer un numéro.
Une femme en blanc s'étonne et semble s'énerver d'avoir un incapable face à elle. Sa voix se transforme en celle d'un moustique et est remplacé par un programme radio, j'entends de la musique.
Sensation de touché sur la plante du pied droit
Rêve lugubre.
Une mouche s'est posé sur mon crâne, elle semblait y faire dodo
Ça fait 2x que je retrouve une petite mouche niché dans mes cheveux, au même endroit.
Là la mouche est entrain de détailler totalement, elle se heurte partout.
Je soupçonne, potentiellement, une forme de sorcellerie que j'ignore
C'est pas qu'elle dort sur mon crâne
C'est carrément qu'elle se fraye un chemin dans mes cheveux mi long, et ni bouge pas sauf si je notifie sa présence et la bouge avec mes doigts
J'ai jamais vu ce comportement avant
Crise de narcolepsie
J'ai eu l'impression en paralysie du sommeil de voir mes colocataires, mais je crois que c'était une hallucination.
Une ombre
Cette ombre semblait pouvoir m'insufler un songe.
J'ai vu une route, ça parlait d'un plat. Puis j'ai entendu comme une émission radio
Rêve lugubre
Dans une pièce que j'identifie pas, j'étais allongé sur le sol d'une salle à manger, faisant face à une fenêtre
La fenêtre était comme virtuel, distordu. Je voyais à la fois les volets, et le ciel derrière les volets. À un moment je distinguais non pas le ciel nocturne, mais un cadre métallique rectangulaire sur un mur faisant face à ma maison d'enfance. Il m'a semblé qu'à un moment je voyais les 4 à la fois, à la fois le ciel, et le cadre, à la fois les volets, et pas les volets
Une voix a semblé me menacer. Je ressentais plusieurs "esprits de confusion"
Selon ma position dans la pièce, je l'entendais ou non. Je ressentais 2 vortex symétrique sur mon crâne, avec une fréquence synchronisé. Je pouvais augmenter la fréquence en me concentrant.
J'ai entendu quelque chose comme "On/il arrive (?) tu peux te foutre en l'air."
J'ai eu une douleur au testicule gauche, ça arrive souvent quand je somate. Je me suis masturbé avant de dormir
Dans la confusion j'ai demandé à cette voix quelque chose comme
"Qu'est ce qu'il se passe ? Je vais aller en Enfer ?"
Ce à quoi elle a répondu quelque chose comme
"Ce n'est pas moi qui sait. T'es bien parti"
Avant ce rêve je sais que ma conscience voyageait quelque part, entendait d'autres voix
Mais j'étais beaucoup trop confus pour en retenir quoi que ce soit
9:50
J'étais dans une maison, j'entendais une musique festive/paillarde en français.
J'ai entendu plusieurs bruits fort fouettant, faisant penser à un dispositif militaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrimoireDeFouf2
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 15:23:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11