Le prêtre de ma ville envoi des messages à la fille de 14 ans d'un collègue de taf
SuppriméSa fille a choisi de devenir pleinement pratiquante donc elle s est inscrite au catéchisme. Peu de temps après le prêtre de 50-60 ans lui a parlé par whatsapp et lui à même proposé de venir chez lui après les cours pour je cite.. lui donner des cours personnels de catechisme si elle avait envie
On est d'accord que c'est suspect non ? Surtout qu'il a pas du le faire seulement à elle. Je lui ai dis de le dénoncer mais il m'a dit qu'il n'y a rien d'illégale donc il ne peut rien faire.
Y a aucun recours de dénonciation pour ce genre d'action de la part d'un pretre ?
Le 16 juillet 2024 à 14:53:26 :
Y’a pas de problème hein, t’es pas dans la tête du prêtre pour savoir ce qu’il imagine faire
Bah t'enverrai des msg a une gamine de 14 piges et tu lui proposerair de venir seule chez toi peu importe le motif ?
Si t'as un peu de bon sens tu sais que ça ne se fait pas, sinon t'es pas net.
Le 16 juillet 2024 à 14:56:27 :
Surtout qu'il est forcément au courant de toutes les histoires autour de l'église et de l'abus d'enfant
Oui voila, encore plus avec toutes les affaires qui sortent, si t'as un peu de bon sens tu fais pas ça sauf si t'as une idée derrière la tete ou si t'es vraiment con.
Le 16 juillet 2024 à 14:56:41 :
Bizarrement je suis persuadé que le prêtre ne s’appelle pas Jeannot
Surement Benoit ou Paul
Le 16 juillet 2024 à 14:58:40 :
Agent2Tri oui Benoit ou Paul du Yaoundé
Bah oui c'est bien connu le raciste les prêtres blancs touchent jamais aux gosses
D'ailleurs les blancs touchent jamais aux gosses du tout
Le 16 juillet 2024 à 15:01:37 :
CozyBoi après en Europe c’est interdit et punissable par la loi au moins, c’est pas culturelle…
Putain ce naif
C'est donc grace a ces fameuses lois que Cohn-Bendit, Jack Lang, Matzneff et toute la clique parisienne pedophile averes courent toujours les rues ?
T'as jamais entendu parler de Barbarin
Ca fait des dizaines d'années que l'église catholique enchaine scandal sur scandal dans tous les pays du globe mais t'as le cerveau tellement atrophie par ton racisme primaire que t'es incapable de discernement
Le 16 juillet 2024 à 14:58:40 :
Agent2Tri oui Benoit ou Paul du Yaoundé
Non pour le coup il est français et blanc.
CozyBoi après ceux que tu cites sont de gauche et loin de l’église et du christianisme donc bon
À par si dans ta tête pedo blanc = chrétien
Après c’est ce que les pointeurs de gauche vous ont pisser dans le cerveau
Le daron cuck qui dit qu'il n'y a rien d'illégal et qu'il peut rien faire AYAAAAA impossible c'est Fake c'est trop gros
Y'a aucun contexte possible ou un homme adulte de 50 ans envoie des messages normaux à une fille de 14 ans
+ En tant que prêtre il abuse de son autorité par défaut qu'il le veuille ou non
Mais bon si le daron refuse de bouger son cul et a minimum de vérifier le tel de sa fille, et de le confisquer quelques jours sans prévenir pour s'assurer que le prêtre envoie rien de louche et demande à la fille de supprimer les messages ensuite, bah j'ai envie de dire triste pour la future victime et mérité pour le père qui devrait perdre la garde de sa fille pour non assistance à personne en danger
Données du topic
- Auteur
- Derexo
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 14:52:16
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 16:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC