J'ai 1200€ de budget pour un PC et je m'y connais peu
- 1
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur une configuration pour ce prix ? Pour le PC + Ecran
Pour l'usage ça sera du Jeu-vidéo (pas mal de jeux récents que j'aimerai faire, Elden Ring, les Spiderman etc... mais je joue aussi à des plus petits jeux ou jeux indé (Project Zomboid etc....)), logiciels de musique avec carte son branchée et quelques pluggins/vst pour m'entendre jouer (Mais ça tourne déjà nickel sur ma 750 donc peu importe la config je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça) utilisation normale d'internet, et émulateur android avec usage quasi quotidien.
j'ai demandé sur le forum hardware mais à partir du moment ou ça me sort d'acheter des clés windows à 20 balles sur instant gaming...
Le 16 juillet 2024 à 14:35:41 :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur une configuration pour ce prix ? Pour le PC + EcranPour l'usage ça sera du Jeu-vidéo (pas mal de jeux récents que j'aimerai faire, Elden Ring, les Spiderman etc... mais je joue aussi à des plus petits jeux ou jeux indé (Project Zomboid etc....)), logiciels de musique avec carte son branchée et quelques pluggins/vst pour m'entendre jouer (Mais ça tourne déjà nickel sur ma 750 donc peu importe la config je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça) utilisation normale d'internet, et émulateur android avec usage quasi quotidien.
j'ai demandé sur le forum hardware mais à partir du moment ou ça me sort d'acheter des clés windows à 20 balles sur instant gaming...
N'investie pas dans les jeux vidéo tu vas ruiner ta vie. Fait du sport et des activité collective. cultive toi et fait des petit projet artistique
Le 16 juillet 2024 à 16:14:56 peurdetoi a écrit :
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur une configuration pour ce prix ? Pour le PC + EcranPour l'usage ça sera du Jeu-vidéo (pas mal de jeux récents que j'aimerai faire, Elden Ring, les Spiderman etc... mais je joue aussi à des plus petits jeux ou jeux indé (Project Zomboid etc....)), logiciels de musique avec carte son branchée et quelques pluggins/vst pour m'entendre jouer (Mais ça tourne déjà nickel sur ma 750 donc peu importe la config je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça) utilisation normale d'internet, et émulateur android avec usage quasi quotidien.
N'investie pas dans les jeux vidéo tu vas ruiner ta vie. Fait du sport et des activité collective. cultive toi et fait des petit projet artistique
Le 16 juillet 2024 à 16:14:56 :
Le truc c’est qu’on peut se lasser vite
Donc pour débuter au mieux, pas partir sur un gros truc
Elle époque, j’aurais regretté de partir sur un truc supérieur à une 2060
Après maintenant les CG peuvent servir aussi pour l’ia Plus uniquement pour le gaming
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoupeurMetro
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 14:35:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10