Barcelone c'est SAFE ?
Le 18 juillet 2024 Ă 22:30:24 :
c'est safe
faut juste porter un gilet parre balles et couteaux
" C'est safe "
" Mais ne sors pas après 20 h ou alors en taxi et vérifie que le chauffeur ne soit pas un bandit "
Le 18 juillet 2024 Ă 22:30:53 :
Beaucoup de pickpockets apparemment. Perso rien vu mais mĂŞme les locaux disaient de cacher son portable
C'est pas rassurant ça
Le 18 juillet 2024 Ă 22:31:11 :
Cents pas le royaume des pickpockets?De toute façon n’y vas pas, ils veulent plus de touristes là bas. Ils leur crachent dessus
J'entends plein de gens dire que c'est rempli de pickpocket
Vous me faites peur
Longtemps que je n' y suis pas retourné.
Mais il y avait pas mal de pickpocket et de voleurs qui ciblaient les touristes surtout bourrés, et a la plage pour voler les sacs, après il y a certains touristes qui tapent des embrouilles...
Le 18 juillet 2024 Ă 22:27:56 :
Le 18 juillet 2024 Ă 21:54:45 :
Barcelone c'est tranquille faut juste pas ĂŞtre un fragile comme partout.
Si tu as vraiment peur Ă©vite le Raval et les petites ruelles du Gothique.
La voiture dans un parking secu si pas de plaque esp.
Rien de visible sur toi surtout dans le metro et les ramblas.Mais bordel
T'es au courant qu'avec une phrase pareille, tu me fais carrément flipper sur Barcelone
" C'est safe "
2min après
" Rien de visible sur toi "
Je vais très souvent à Barcelone j'ai jamais rien eu, déjà dormi bourré dans la rue...
Après j'ai deja vu des dingueries c'est une grosse ville mais bon normal quoi.
Après si tu te poses la question c'est que tu es inquiet et ça va se sentir sur toi d’où les conseils que je te donne.
Le 18 juillet 2024 Ă 22:35:10 :
T'es au courant qu'avec une phrase pareille, tu me fais carrément flipper sur Barcelone" C'est safe "
2min après
" Rien de visible sur toi "Je vais très souvent à Barcelone j'ai jamais rien eu, déjà dormi bourré dans la rue...
Après si tu te poses la question c'est que tu es inquiet et ça va se sentir sur toi d’où les conseils que je te donne.
Tu as un physique d'homme alpha non? TĂŞte d'alpha je veux dire
J'avais un temps envisagé d'y vivre mais à cause de ça je ne peux pas
Le 18 juillet 2024 Ă 21:45:45 :
Plus autant qu'il y a quelques années mais toujours infiniment plus que la France.Si tu veux des villes Européennes réellement safe go Rome, Vienne, Budapest ou Athènes.
Rome c'est du troll j'espère
Cours, cours, pauvre fou
Le 18 juillet 2024 Ă 22:36:47 :
Je pense qu'il y a des voleurs sur les ramblas et dans le métro, pas mal d'escroquerie pour les touristes, mais sinon c'est safe
Tu ne peux pas terminer ta phrase par " c'est safe " en ayant dis tout ce que t'as dit MEC
Le 18 juillet 2024 Ă 22:36:59 :
Le 18 juillet 2024 Ă 21:45:45 :
Plus autant qu'il y a quelques années mais toujours infiniment plus que la France.Si tu veux des villes Européennes réellement safe go Rome, Vienne, Budapest ou Athènes.
Rome c'est du troll j'espère
A part devant la gare j'ai absolument rien vu de craignos et pourtant j'ai arpenté la ville
Je pense qu'il y a des voleurs sur les ramblas et dans le métro, pas mal d'escroquerie pour les touristes, mais sinon c'est safe
J'y vais souvent et je confirme. Tu te feras pas embrouiller dans la rue mais dans le métro et les rues très fréquentée, il faut faire attention à ses affaires parce qu'il pourrait y avoir des pickpockets.
Le 18 juillet 2024 Ă 22:37:50 :
Je pense qu'il y a des voleurs sur les ramblas et dans le métro, pas mal d'escroquerie pour les touristes, mais sinon c'est safeTu ne peux pas terminer ta phrase par " c'est safe " en ayant dis tout ce que t'as dit MEC
Ouais enfin protège tes affaires et c'est bon quoi
En général c'est des crevettes de 50 kg donc physiquement t'es pas menacé
Le 18 juillet 2024 Ă 22:36:56 :
C'est full pickpocket Barcelone
J'avais un temps envisagé d'y vivre mais à cause de ça je ne peux pas
Le 18 juillet 2024 Ă 22:38:47 :
Le 18 juillet 2024 Ă 22:37:50 :
Je pense qu'il y a des voleurs sur les ramblas et dans le métro, pas mal d'escroquerie pour les touristes, mais sinon c'est safeTu ne peux pas terminer ta phrase par " c'est safe " en ayant dis tout ce que t'as dit MEC
Ouais enfin protège tes affaires et c'est bon quoi
En général c'est des crevettes de 50 kg donc physiquement t'es pas menacé
" Met le gilet par balle , ne sors pas après 19h , ne parle à personne d'inconnu , mais sinon oui c'est très safe "
Le 18 juillet 2024 Ă 22:36:14 :
Le 18 juillet 2024 Ă 22:35:10 :
T'es au courant qu'avec une phrase pareille, tu me fais carrément flipper sur Barcelone" C'est safe "
2min après
" Rien de visible sur toi "Je vais très souvent à Barcelone j'ai jamais rien eu, déjà dormi bourré dans la rue...
Après si tu te poses la question c'est que tu es inquiet et ça va se sentir sur toi d’où les conseils que je te donne.Tu as un physique d'homme alpha non? Tête d'alpha je veux dire
Je fais 1m85 et 85 kg blond avec barbe et les espagnols sont pas très grands en général.
Mais c'est pas qu'une question de physique. faut pas avoir un regard fuyant... Si tu es alaise en ville tu ne seras pas une proie... Les mecs qui viennent t'embrouiller sont pas la pour galerer y a du monde partout ils vont tomber sur un pigeon easy.
Données du topic
- Auteur
- moipuceauloool
- Date de création
- 18 juillet 2024 Ă 21:42:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 53