Le TRUC le PLUS HOT que vous ayez FAIT avec VOTRE VOISINE de CLASSE
Le 16 juillet 2024 à 14:19:25 :
En 5eme j'avais une tarax dans ma classe Quant on etait a coté en cours elle me caressait le chibre et elle voulait que je la baise
J'ai jamais sauté le pas j'aurais pu me dépuceler a 14 ans pas de chance
Elle a fini a la HP quelques années plus tard
En effet t'as merdé
Le 16 juillet 2024 à 15:00:25 :
Le 16 juillet 2024 à 14:58:00 :
j'aimais bien leur toucher le nez, fermer leur bouche en pince les lèvres ou jouer avec leur joues, elels appréciaient aussi je pense
très bien même, si tu le sais pas l'opax je te le dis, les femmes aiment le contact, enfin elles aiment le contact quand tu leur plais, c'est des chamailleries qui brisent le glace, tu rentres dans son cercle privé comme ils le disent en socio
Le 16 juillet 2024 à 15:04:18 :
Le 16 juillet 2024 à 15:00:25 :
Le 16 juillet 2024 à 14:58:00 :
j'aimais bien leur toucher le nez, fermer leur bouche en pince les lèvres ou jouer avec leur joues, elels appréciaient aussi je pensetrès bien même, si tu le sais pas l'opax je te le dis, les femmes aiment le contact, enfin elles aiment le contact quand tu leur plais, c'est des chamailleries qui brisent le glace, tu rentres dans son cercle privé comme ils le disent en socio
Fessée et touchage de seins
Quand j'y repense j'étais zinzin au lycée
Le 16 juillet 2024 à 14:55:27 :
Le 16 juillet 2024 à 14:53:47 :
Une camarade de formation, pour se venger de l'avoir taquinée, s'est mise à m'écraser (doucement) le pied avec le talon de sa chaussure tout en me souriant d'un air taquin.
J'ai fait mine de me plaindre que ça allait abîmer ma godasse mais j'avais presque une demi-molle
Elle était bien apprêtée ce jour-là, avec les cheveux attachés en chignon, ça me rendait zinzin
Une autre fois, on était tellement serrés sur un petit bureau que j'avais carrément mon bras collé à ses nichons
J'ai mis 16cms de réglet dans sa chatte
Sinon 2 ans de relations qui m'ont brisax à la rupture bien évidemment
Données du topic
- Auteur
- Bordel56
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 14:14:24
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 227