AYAAAA Le Vice President de TRUMP est une CATASTROPHE !!!!
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 12:08:01 :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitude
Alors gaucho, toujours pas de nom pour matignon ?
Le 23 juillet 2024 à 12:04:31 :
Le 23 juillet 2024 à 12:03:18 :
C'est bon Trump a déjà gagné arrêtez de Boucler et je suis un gauchooui il a déja gagné contre Biden, mais la on parle d'une autre election le senile
"Une autre élection"
La tentative d'assassinat lui fait remporter l'élection même si tu mettais Jésus Christ en face imbécile
Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 kainthegreed4 a écrit :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitude
tu disais pareil pour Hillary en 2016
"Trump vient de remporter l'Ohio" n'oublie pas https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html
Le 23 juillet 2024 à 12:09:36 :
Le 23 juillet 2024 à 12:04:31 :
Le 23 juillet 2024 à 12:03:18 :
C'est bon Trump a déjà gagné arrêtez de Boucler et je suis un gauchooui il a déja gagné contre Biden, mais la on parle d'une autre election le senile
"Une autre élection"
La tentative d'assassinat lui fait remporter l'élection même si tu mettais Jésus Christ en face imbécile
ca marche pas comme ca, les elections c'est pas un concours de popularité, les electeurs votent pour leurs interets. Ils vont pas elire un VP débile si ils ont un autre ticket plus prometteur.
Le 23 juillet 2024 à 12:08:38 :
Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitudeAlors gaucho, toujours pas de nom pour matignon ?
Je votais RN quand tu portais encore des couches
Pas besoin d'être de gauche pour voir la défaite de Trump à venir
Le 23 juillet 2024 à 12:11:58 :
Il avait déjà été particulièrement nul dans sa course pour le Sénat, je vois qu'il continue sur sa lancée.
le truc c'est que son seul argument c'est de dire "je suis une personne extraordinaire car je viens d'un milieu defavoriser". sauf que avec cet argument derriere t'as interet a assurer a montrer que t'est un alpha, un leader, un modele etc et lui en realité il n'a aucune personalité il est juste a choisir les coups les plus faciles
Le 23 juillet 2024 à 12:10:48 :
Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 kainthegreed4 a écrit :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitudetu disais pareil pour Hillary en 2016
"Trump vient de remporter l'Ohio" n'oublie pas https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html
Vous êtes vraiment tellement clichés, j'étais mort de rire à ce moment
On peut voir venir la défaite de quelqun en l'appréciant, tu as 5 ans ou quoi pour être aussi absolu ?
théorie perso : Trump a été traumatisé par Mike Pence, qui était un politicien compétent mais aussi un républicain très traditionnel qui n'avait rien de trumpiste et qui lui a chié dans les bottes
donc cette fois il a choisi un paillasson qui ne pourra pas lui nuire
Le 23 juillet 2024 à 12:11:49 :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitudeAlors gaucho, toujours pas de nom pour matignon ?
Le 23 juillet 2024 à 12:11:49 :
J'ai confondu ton pseudo avec celui "kikimarlou" my bad
Trump a des atouts et Vance est l'un de ceux là, Vance a été pris pour décrocher pour la rust belt (quatre états décisifs)
Le 23 juillet 2024 à 12:14:33 :
théorie perso : Trump a été traumatisé par Mike Pence, qui était un politicien compétent mais aussi un républicain très traditionnel qui n'avait rien de trumpiste et qui lui a chié dans les bottesdonc cette fois il a choisi un paillasson qui ne pourra pas lui nuire
Le gars l'a comparé à Hitler en 2016 donc ça commence bien
Recemment il a dit que comme le Labour au RU a gagné les elections ca veut dire que c'est des islamistes qui controle la bombe atomique.
quand on sait que le labour actuel est completement pro israel c'est completement lunaire comme remarque, il pensait faire une blague d'intello mais ca sonne comme le retardé qui sait pas quand la fermer
Le 23 juillet 2024 à 12:15:47 ataraxie_5 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 12:14:33 :
théorie perso : Trump a été traumatisé par Mike Pence, qui était un politicien compétent mais aussi un républicain très traditionnel qui n'avait rien de trumpiste et qui lui a chié dans les bottesdonc cette fois il a choisi un paillasson qui ne pourra pas lui nuire
Le gars l'a comparé à Hitler en 2016 donc ça commence bien
bah justement c'est un opportuniste sans conviction facile à contrôler
Données du topic
- Auteur
- Dreyfus11
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 11:47:41
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés