Topic de Dreyfus11 :

AYAAAA Le Vice President de TRUMP est une CATASTROPHE !!!!

Supprimé

Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitude :hap:

Alors gaucho, toujours pas de nom pour matignon ? :hap:

Trump Valentine ne peut pas perdre. Il est protégé par Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721729331-image.png

https://www.youtube.com/watch?v=mFZRljqXRZY

Le 23 juillet 2024 à 12:04:31 :

Le 23 juillet 2024 à 12:03:18 :
C'est bon Trump a déjà gagné arrêtez de Boucler et je suis un gaucho

oui il a déja gagné contre Biden, mais la on parle d'une autre election le senile

"Une autre élection"

La tentative d'assassinat lui fait remporter l'élection même si tu mettais Jésus Christ en face imbécile :rire:

Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 kainthegreed4 a écrit :
Kamala a déjà gagné hein, vous allez encore avoir la gueule de bois le lendemain des élections, comme d'habitude :hap:

tu disais pareil pour Hillary en 2016 :)

"Trump vient de remporter l'Ohio" :) n'oublie pas :) https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html :)

Le 23 juillet 2024 à 12:09:36 :

Le 23 juillet 2024 à 12:04:31 :

Le 23 juillet 2024 à 12:03:18 :
C'est bon Trump a déjà gagné arrêtez de Boucler et je suis un gaucho

oui il a déja gagné contre Biden, mais la on parle d'une autre election le senile

"Une autre élection"

La tentative d'assassinat lui fait remporter l'élection même si tu mettais Jésus Christ en face imbécile :rire:

ca marche pas comme ca, les elections c'est pas un concours de popularité, les electeurs votent pour leurs interets. Ils vont pas elire un VP débile si ils ont un autre ticket plus prometteur.

L'op est un low iq ukrotaiwanais de tel aviv ne faites pas attention à lui

Le 23 juillet 2024 à 12:08:38 :

Je votais RN quand tu portais encore des couches :hap:

Pas besoin d'être de gauche pour voir la défaite de Trump à venir :hap:

Il avait déjà été particulièrement nul dans sa course pour le Sénat, je vois qu'il continue sur sa lancée.
Il a raison sur la femme à chats
Rappel : un vice-président ne sert a rien ( sauf a remplacer un président en cas de décès) . Sinon il sert a que dalle :)
C'est un sioniste extrémiste mais il est très populaire dans la Rust Belt, c'est sur que un mec comme Vivek serait probablement meilleur mais il n'apporte aucune voix :(
J'ai lu des opinions. C'est complètement absurde qu'il soit si droitard individualiste et également pro sécurité sociale. Mystère

Le 23 juillet 2024 à 12:11:58 :
Il avait déjà été particulièrement nul dans sa course pour le Sénat, je vois qu'il continue sur sa lancée.

le truc c'est que son seul argument c'est de dire "je suis une personne extraordinaire car je viens d'un milieu defavoriser". sauf que avec cet argument derriere t'as interet a assurer a montrer que t'est un alpha, un leader, un modele etc et lui en realité il n'a aucune personalité il est juste a choisir les coups les plus faciles

Le 23 juillet 2024 à 12:10:48 :

Le 23 juillet 2024 à 12:08:01 kainthegreed4 a écrit :

tu disais pareil pour Hillary en 2016 :)

"Trump vient de remporter l'Ohio" :) n'oublie pas :) https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html :)

Vous êtes vraiment tellement clichés, j'étais mort de rire à ce moment :hap:

On peut voir venir la défaite de quelqun en l'appréciant, tu as 5 ans ou quoi pour être aussi absolu ? :rire:

théorie perso : Trump a été traumatisé par Mike Pence, qui était un politicien compétent mais aussi un républicain très traditionnel qui n'avait rien de trumpiste et qui lui a chié dans les bottes

donc cette fois il a choisi un paillasson qui ne pourra pas lui nuire

Le 23 juillet 2024 à 12:11:49 :

Le 23 juillet 2024 à 12:11:49 :

J'ai confondu ton pseudo avec celui "kikimarlou" :hap: my bad :hap:

Trump a des atouts et Vance est l'un de ceux là, Vance a été pris pour décrocher pour la rust belt (quatre états décisifs)

Le 23 juillet 2024 à 12:14:33 :
théorie perso : Trump a été traumatisé par Mike Pence, qui était un politicien compétent mais aussi un républicain très traditionnel qui n'avait rien de trumpiste et qui lui a chié dans les bottes

Le gars l'a comparé à Hitler en 2016 donc ça commence bien

Il a tout à fait raison hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Recemment il a dit que comme le Labour au RU a gagné les elections ca veut dire que c'est des islamistes qui controle la bombe atomique.

quand on sait que le labour actuel est completement pro israel c'est completement lunaire comme remarque, il pensait faire une blague d'intello mais ca sonne comme le retardé qui sait pas quand la fermer

Le 23 juillet 2024 à 12:15:47 ataraxie_5 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 12:14:33 :

Le gars l'a comparé à Hitler en 2016 donc ça commence bien

bah justement c'est un opportuniste sans conviction facile à contrôler

Données du topic

Auteur
Dreyfus11
Date de création
23 juillet 2024 à 11:47:41
Date de suppression
23 juillet 2024 à 12:29:00
Supprimé par
Modération ou administration