[SCREEN] Ma NOUVELLE VOISINE m'a RENVOYÉ un MESSAGE
Le 23 juillet 2024 à 11:50:45 :
Le 23 juillet 2024 à 11:49:56 :
Le 23 juillet 2024 à 11:45:03 :
Je vais sortir une vieille excuse et dire que je suis pas dispo j'ai vraiment aucune envie d'y allervas y y'aura plein de meufs, si tu es vraiment son "ami" , elle se sentira obligé de te présenter une meuf ou deux
Tu parles c'est sans doute pour se foutre de moi après l'humiliation que j'ai subie y a deux semaines
si elle a un "ami" et qu'elle t'invite, elle aura parlé a personne de votre conversation
sinon ça serait irrespectueux envers son "ami" , de t'inviter alors qu'il est là , donc ni lui ni ses potes seront au courant
au contraire tu as dit que tu voulais être son "ami" , et tu as pris la redpill des femmes et de l'attention masculine
elle veut ton attention et à peut-être pensé a toi si t'es BG
sinon elle pense peut-être devenir vraiment ami avec toi
ou pense a toi pour te caser avec une de ses copines
Le 23 juillet 2024 à 11:54:19 :
Je rectifie " viens on a envie de se foutre de toi "
N'écoute pas ce genre de message qui veux juste de maintenir dans ta misère
Clairement la fille tu l'intéresse elle veux peut être juste pas faire connaissance en étant seule de suite et au pire ce sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes
Le 23 juillet 2024 à 11:51:32 :
Le 23 juillet 2024 à 11:50:21 :
Le 23 juillet 2024 à 11:48:36 :
Le 23 juillet 2024 à 11:47:45 :
Mais non pu*ain sors pas une vieille excuse pour pas y aller, vas-y et montre que t'es pas malaisant.Les gars faut sortir de votre zone de confort pour provoqué des choses dans la vie.
Trop tard j'ai envoyé que je pouvais pas car sortie avec des potes
Ah merde.
Le 23 juillet 2024 à 11:49:07 :
Le 23 juillet 2024 à 11:47:45 :
Mais non pu*ain sors pas une vieille excuse pour pas y aller, vas-y et montre que t'es pas malaisant.Les gars faut sortir de votre zone de confort pour provoqué des choses dans la vie.
Je valide, maintenant elle l'invite à une pendaison de crémaillère pas un moment en tête à tête. Il y a de fortes chances qu'ils ne se parlent pas plus de 2min dans la soirée
Oui mais au moins tu vois du monde, tu discute, tu rigole.
Quand tu es plus dans le mood de serrer une femme en particulier en venant à une soirée, il est souvent difficile de discuter et de rigoler avec les autres invités sur la femme en question se montre très peu disponible et pas du tout avenante avec toi
Mais pour intéresser une femme tu dois pas lui gravire constament autour justement.
Le simple fait qu'il se pointe à la soirée et déconne avec les gens suffit largement à ce que la femme en question le remarque et reste ouverte à mieux le connaitre.
La séduction ça prend son temps khey.
Le 23 juillet 2024 à 11:56:17 Arthory-Arisen a écrit :
Clairement la fille tu l'intéresse elle veux peut être juste pas faire connaissance en étant seule de suite et au pire ce sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes
Ce bluepilled aaya
Elle t'aime bien, ça lui a plus tes avances cavalières même si ça lui a fait un peu peur.
Elle veut te revoir mais dans un contexte rassurant pour elle afin de voir si elle veut aller plus loin.
Le 23 juillet 2024 à 11:55:31 :
Le 23 juillet 2024 à 11:54:58 Arthory-Arisen a écrit :
Il court un danger s'il accepte le low
Il court quel danger ? Celui de peut être sortir de sa misère affective et peut être s'ouvrir au monde
Sérieux le premier problème dans vos vies c'est vous mêmes chez certains
Le 23 juillet 2024 à 11:56:27 :
Les kheys je peux pas lui dire " bon ok tu m'as convaincu j'annule avec mes potes et je viens " si ?Et de toute façon si j'y vais ça sera un énorme malaise je parlerai à personne, je tremblerai des jambes et de la voix
"mes plans pour [la date en question] ont changé, je serais peut-être dispo, je te tiens au jus"
comme ça tu peux toujours annuler au dernier moment
Le 23 juillet 2024 à 11:55:33 :
Le 23 juillet 2024 à 11:50:45 :
Le 23 juillet 2024 à 11:49:56 :
Le 23 juillet 2024 à 11:45:03 :
Je vais sortir une vieille excuse et dire que je suis pas dispo j'ai vraiment aucune envie d'y allervas y y'aura plein de meufs, si tu es vraiment son "ami" , elle se sentira obligé de te présenter une meuf ou deux
Tu parles c'est sans doute pour se foutre de moi après l'humiliation que j'ai subie y a deux semaines
si elle a un "ami" et qu'elle t'invite, elle aura parlé a personne de votre conversation
sinon ça serait irrespectueux envers son "ami" , de t'inviter alors qu'il est là , donc ni lui ni ses potes seront au courant
au contraire tu as dit que tu voulais être son "ami" , et tu as pris la redpill des femmes et de l'attention masculine
elle veut ton attention et à peut-être pensé a toi si t'es BG
sinon elle pense peut-être devenir vraiment ami avec toi
ou pense a toi pour te caser avec une de ses copines
Le problème c'est que je suis un 0 tout associal et si j'y vais ça va terminer le malaise
Le 23 juillet 2024 à 11:56:36 :
Le 23 juillet 2024 à 11:56:17 Arthory-Arisen a écrit :
Ce bluepilled aaya
Gneueeeeeee bluepilled
Tu rage juste car l'auteur a une opportunité et que ça te rassurerai de le voir rester dans sa merde tout comme toi
Données du topic
- Auteur
- ZwindV2
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 11:23:39
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 366