Belgique 4 jeunes français meurent accident de voiture
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 13:42:51 GangeProfond17 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:38:46 :
La voiture va bien ?Mais osef de la voiture enfin, tu n'as aucun cœur ou quoi? Pense au platane avant de penser à la casse matérielle! Bordel j'en ai marre de ce forum plein de tarés sans aucune humanité
Le 16 juillet 2024 à 13:41:59 :
Le 16 juillet 2024 à 13:35:30 IluvTrump a écrit :
Pourquoi les voiture ne sont pas bridées , je vois pas l’intérêt d’aller jusqu’à 200km quand la limitation de vitesse est de 130kmhPour remplir les caisses de l'État avec les amendes
Ce que tu proposes est parfaitement réaliste mais l'État perdrait des dizaines de milliards d'euros
Et puis aussi les gros chiffres sous le capot ça fait bander les acheteurs, même si c'est très peu exploitable au final. Marketing tout ça.
Gros moteur = gros pognon
Le 16 juillet 2024 à 13:43:21 :
Le 16 juillet 2024 à 13:42:51 GangeProfond17 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:38:46 :
La voiture va bien ?Mais osef de la voiture enfin, tu n'as aucun cœur ou quoi? Pense au platane avant de penser à la casse matérielle! Bordel j'en ai marre de ce forum plein de tarés sans aucune humanité
C'est pas de leur faute putain ils sont incapables de bouger! C'est de la faute de ceux qui les ont plantés là (et tout le monde sait qui plante les arbres que les Belges ne veulent plus planter)
Le 16 juillet 2024 à 13:44:20 PLPP1234 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:41:59 :
Le 16 juillet 2024 à 13:35:30 IluvTrump a écrit :
Pourquoi les voiture ne sont pas bridées , je vois pas l’intérêt d’aller jusqu’à 200km quand la limitation de vitesse est de 130kmhPour remplir les caisses de l'État avec les amendes
Ce que tu proposes est parfaitement réaliste mais l'État perdrait des dizaines de milliards d'euros
Et puis aussi les gros chiffres sous le capot ça fait bander les acheteurs, même si c'est très peu exploitable au final. Marketing tout ça.
Gros moteur = gros pognon
A la fin c'est également l'État qui est complice car il permet à ces criminels de la route de faire les kékés et écraser les autres
Demi-mérité :
-N'est pas Smokey Nagata qui veut
-200km/h, tu fais ça sur circuit ou a minima au milieu de nullepart a 3h du matin, pas en pleine journée en pleine ville
-un SUV, malgré l'appellation Sports Utility Vehicle n'est pas, n'a jamais et ne sera jamais fait pour de la conduite sportive. Un tas de 2.5 tonnes avec une garde au sol de 20cm, ça reste a 130 en ligne droite, tu commences pas a taper un chrono sur circuit. T'achètes une MX-5 pour faire l'ahuri, c'est léger, c'est bas, ça se rattrape.
200 km/h et le poids du véhicule, c'était certain qu'ils allaient s'écraser au premier choc. C'est le problème des SUV.
Je parlerai même pas des X7 et autres qui sont a 2700kg a vide ou le nouveau hummer électrique a 4600kg (Oui, faut le permis BE pour le conduire en France)
Le 16 juillet 2024 à 13:47:25 :
c'est triste mais faut être complètement inconscient pour rouler aussi vite, juste pour un shoot de dopamine
Si ça se trouve il y avait parmi eux un semi Celestin qui tremblait sa race pendant que les autres kiffaient, un peu à la manière du fils dans le sous-marin qui a fait sprouitch.
L'odeur dans le gamos, on en talk ?
Imagine tu jouis de la mort de 4 personnes
Le niveau
Le 16 juillet 2024 à 13:49:29 :
Zéro pitié, tôt ou tard ils auraient tué des innocents
+1
Le 16 juillet 2024 à 14:04:25 :
Toutes mes condoléances aux familles des victimes . Par CHANCE, dans ce drame ils n’auront pas emporté avec eux d’innocents passants qui se seraient retrouvés sur la trajectoire du bolide fou au moment inopportun
+1
Données du topic
- Auteur
- Miconazole
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 13:25:15
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 19:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66