Topic de Ardinharwel19 :

[LEAK LFI] MELENCHON devient LOCO au contact des BEURETTES

Supprimé

Le 16 juillet 2024 à 12:46:52 :

Le 16 juillet 2024 à 12:45:30 :

Le 16 juillet 2024 à 12:44:16 :
le mec se fait déjà une milft 8/10 alors qu'il a bientot 80 ans :)

pendant que vous n'arrivez même pas à pecho une qui cherche à avoir les papiers :hap:

posez vous les bonnes questions :hap:

Si ça suffit à en faire un présidentiable selon toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

mais rien a foutre qu'il aime les maghrebines :hap:

chacun ses gouts :hap:

rien à voir avec le coté présidentiable :) :)

Bardella il aime quoi ? Attal ? :hap:

Les blondes françaises :)

tout les partis et convictions politiques ont pour origine fondamentale l'attirance sexuelle envers un certain phénotype.

RN = aiment les blondes
Macron = aiment les brunes
NFP = aiment les beurettes + noires

Le 16 juillet 2024 à 13:03:25 :
tout les partis et convictions politiques ont pour origine fondamentale l'attirance sexuelle envers un certain phénotype.

RN = aiment les blondes hommes
Macron = aiment les brunes
NFP = aiment les beurettes + noires

j'ai corrigé

Le 16 juillet 2024 à 13:00:07 Barigaldi78944 a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 12:57:38 :
Vous croyez qu'il fantasme à l'idée de se faire marcher sur le visage par des pieds de maghrébines avec du vernis blanc?

Durant la fameuse perquiz ou Merluche est devenu loco en "mode la republique c'est moi" et ou les flics ont reveles a la presse qu'il y avait Chirikou dans l'appartement au petit matin, il se dit qu'il y avait du matos trashouille de type BDSM

Ça explique pourquoi Merluch est obsédé par tous ce qui touche au Magreb, c'est juste pour les coquines maghrébines, en réalité il s'en fou et son électorat tombe dans le panneau.

Il est uniquement intéressé par l'énergie sexuelle des maghrébines, pas très islam friendly mais ça me fait marrer de voir les maghrébins voter pour lui alors qu'il veut juste voler les femmes maghrébines :rire:

La femme maghrébine est simplement un objet sexuelle pour lui, le pire étant les maghrébines de confession musulmane qui ne se gêne pas de coucher avec lui tout en disant qu'il faut bien se tenir dans l'Islam :rire:

Le 16 juillet 2024 à 12:38:35 :
Rumeures persistantes comme quoi il se tape Rima Hassan, donc crédible du coup :ok:

Je pense que Merluche rêve de se la faire mais je pense pas qu’elle cédera a un homme qui a 72 ans et pourrait être son grand-pére :( .

Encore une fois, le Padre avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 16 juillet 2024 à 12:39:50 BaronSkalice a écrit :
Mélenchon est un sicilio-espagnol né sur la zone internationale de Tanger. C'est un orphelin des migrations et de l'époque colonial. Il n'a pas d'identité.
Une fois que tu sais ça tu sais tout sur le personnage

1. Il veut détruire l'identité française historique et en imposer une nouvelle car il rage de pas faire partie du club. La "Nouvelle-France", est d'ailleurs encore une fois une réf. coloniale
2. Il est zinzin des maghrébines car ça lui rappelle son enfance heureuse à Tanger.

Ce mec est fou je rigole pas du tout

c'est même pire que ça, c'est un fils de colon (enfant de prof en plus, donc le versant "civilisateur" de la colonisation, même pas celui qui est motivé par la cupidité ou le désir d'ascension sociale qui est déjà plus compréhensible) qui se prend pour un immigré maghrébin

ce mec est fou au sens psychiatrique du terme, c'est du même niveau que conversano qui se prend pour un suprémaciste blanc

Données du topic

Auteur
Ardinharwel19
Date de création
16 juillet 2024 à 12:32:49
Date de suppression
16 juillet 2024 à 13:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC